| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:23:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi un corps au-dessus de la moyenne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Krakramille |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento |
spetnaz |
|
loulou79 |
frandon Citation personnelle associée | On a faim même --------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! | Je vois que t'as remplacé Ines rapidement --------------- _______________________________________________________________ |
iskor |
Ui, exactement ce que j'ai lu aussi. Les adipocytes se vident ou se remplissent selon le besoin. Le truc nul, c'est que le corps peut en produire de nouveaux si tout est rempli, mais ne les détruit pas quand elles sont vides.. Sinon, ce matin, j'ai officiellement atteint mon objectif: je fais 85 kilos tout rond sur la balance! Message cité 1 fois Message édité par iskor le 20-06-2025 à 08:36:06 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 08:34:41 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
/retard dans les drapal --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Pas encore au stade de faire les séances si tôt mais si ça arrive, je te tiens au courant D'autant plus que j'ai pris l'Ultimate pour pouvoir faire rentrer un copain --------------- _______________________________________________________________ |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Seulement 1 session de vélo de 1h par semaine les 4 dernières semaines Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 20-06-2025 à 16:38:38 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
iskor |
loulou79 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Krakramille |
|
--------------- Cdlt, |
spetnaz |
|
Xaaav |
|
Maiar |
DjullClint Sharak ! | Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
loulou79 |
nikopop 凸(`0´)凸 | 57ème jour, -15kg --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
babylone83 Corse :o |
Heu c t quoi ton profil déjà ? 15 kg en 2 mois c'est rapide ! Trop ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |