Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°73071673
Sirolimus
Posté le 17-06-2025 à 16:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre Yazio est hyper relou avec les messages de renforcement psychologique toutes les 3 actions.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 16:17:11  profilanswer

n°73071844
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-06-2025 à 16:47:06  profilanswer

Sirolimus a écrit :

oui mais objectifs pas customisables et  sauf erreur t'as pas le suivi en graphique sur les jours précédents.  [:the real nerdz:1]  
Et surtout en gratuit t'as plus le scan des codes barres ce qui est le plus chiant au quotidien si tu ne manges pas toujours la même chose.

J'aime bien les datas [:h00d:2]

Ouais donc pas bien grave...

n°73071954
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-06-2025 à 17:03:25  profilanswer

on est parti pour une putain de vague de chaleur de ses morts  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73072113
wade
Posté le 17-06-2025 à 17:27:14  profilanswer

35 ici dimanche, et j'ai une manœuvre incendie [:reddie]

n°73072986
iskor
Posté le 17-06-2025 à 19:46:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

Clim à -12 dans les gueules  [:iskor]

n°73076407
kida
Posté le 18-06-2025 à 11:33:43  profilanswer

iskor a écrit :

Clim à -12 dans les gueules  [:iskor]

La clim à 20°c dans la salle de sport. Quand on vient d'un extérieur à 30°c, ça pique les sinus. J'ai demandé au gérant de la salle de mettre une T° un peu plus raisonnable, mais impossible de modifier localement, la clim étant gérée par le centre commercial.

Sinon hier, pour ce que ça vaut, BF @ 10.8% d'après ma balance  [:legrillepain:3]  

Keep pushing  [:cinqsurcinq:5]

---------------
.::| Feedback |::.
n°73076421
wade
Posté le 18-06-2025 à 11:36:10  profilanswer

kida a écrit :

La clim à 20°c dans la salle de sport. Quand on vient d'un extérieur à 30°c, ça pique les sinus. J'ai demandé au gérant de la salle de mettre une T° un peu plus raisonnable, mais impossible de modifier localement, la clim étant gérée par le centre commercial.

Sinon hier, pour ce que ça vaut, BF @ 10.8% d'après ma balance  [:legrillepain:3]  

Keep pushing  [:cinqsurcinq:5]

22.7% et IMC à 25.5
Merci Xiaomi [:toede]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/402935  

n°73076534
kida
Posté le 18-06-2025 à 11:48:34  profilanswer

La case "obésité invisible" c'est original.  :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°73076556
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 18-06-2025 à 11:53:11  profilanswer

C'est pour ceux dont les os sont gras.

n°73077702
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 18-06-2025 à 15:13:50  profilanswer

skinny ultrafat  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 15:13:50  profilanswer

n°73077705
Batou
Posté le 18-06-2025 à 15:14:15  profilanswer

Putain les 25g de graines dans le fromage blanc+banane du matin qui pèsent over 9000 en kcal, c'est plus qu'une Corona  [:cheesecake]  
Je sais comment gagner quelques kcal du coup sur le petit dej, mais j'ai un doute sur le mix Calin + banane + Corona...  [:blinkgt]

n°73080995
Krakramill​e
Posté le 19-06-2025 à 07:19:29  profilanswer

dans le blender avec de la glace et hop ça fait une boisson de saison !

n°73080998
iskor
Posté le 19-06-2025 à 07:21:50  profilanswer

Objectif presque atteint, pesée ce matin 85,4!
L'âge c'est vraiment nul, il faut déployer une énergie incroyable pour arriver à faire ce que je faisais assez facilement il y a 15 ans :D

n°73081082
Krakramill​e
Posté le 19-06-2025 à 07:52:25  profilanswer

J'ai l'impression de bien perdre en ce moment. La perte de poids c'est des descentes et des plateaux, comment on fait pour que la descente se prolonge au max ? À part éviter de manger une part de pizza et 2 cookies comme j'ai été obligée de manger à midi entre 2 réunions...

n°73081304
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-06-2025 à 09:02:39  profilanswer

Qui t’as obligé à manger une pizza et des cookies ?

T’avais un pistolet sur la tempe ?  :lol:

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°73081521
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-06-2025 à 09:49:17  profilanswer

je ressors la clim avant samedi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°73082517
kremlin bi​ceps
Posté le 19-06-2025 à 12:02:07  profilanswer

cyd125 a écrit :

Aucun problème de fatigue grâce à la poudre blanche secrète

La C…réatine ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°73082602
poutrello
Posté le 19-06-2025 à 12:14:33  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qui t’as obligé à manger une pizza et des cookies ?

T’avais un pistolet sur la tempe ?  :lol:

Les gros ont presque tous des troubles psy

n°73083349
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-06-2025 à 14:26:18  profilanswer

Et tous les hfriens en ont.

Ali

n°73083363
kremlin bi​ceps
Posté le 19-06-2025 à 14:29:14  profilanswer

Non  [:so-saugrenu25]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°73083526
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-06-2025 à 14:54:19  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La C…réatine ?

[:anniepuccava:4]

---------------
n°73083561
loulou79
Posté le 19-06-2025 à 15:00:26  profilanswer

kida a écrit :

La case "obésité invisible" c'est original.  :D

C'est skinny fat non  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°73083687
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-06-2025 à 15:23:39  profilanswer

cyd125, c'est le multi de niku :??:

n°73083708
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-06-2025 à 15:26:26  profilanswer

Le pot aux roses est découvert  [:frandon:5]

---------------
Cdlt,
n°73083713
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-06-2025 à 15:26:52  profilanswer

giHefca a écrit :

cyd125, c'est le multi de niku :??:

Niku est contre les suppléments, donc non

---------------
n°73083757
Afocal
Posté le 19-06-2025 à 15:35:45  profilanswer

:hello:
Je ne savais pas trop comment décrire ma démarche actuelle... mais je crois que ce topic la résume bien : remise en forme.

Je suis assez mince avec 1m77, 57.5kg (il y a 2 mois). Oui le 0.5kg est important quand chaque kilo à prendre représente un parcours du combattant.
Je fais du vélo quasi quotidiennement pour aller au travail. Ce n'est pas du sport à proprement parlé, mais je ne suis pas quelqu'un de foncièrement sédentaire.

Depuis un peu plus de deux mois je me suis mis à la CAP, natation et parfois du sport à la maison (Freelitics ou rameur si je passe chez des proches qui en sont équipés) si empêchement pour de la natation ou CAP.

Mon objectif n'est pas le bodybuilding, mais bien d'avoir une condition physique au dessus de la moyenne, et potentiellement arriver à un poids de 63 voire 65kg.
Je m'en sors pas trop mal en CAP et en natation. Je progresse bien. J'arrive à nager des distances >1500m quand je n'en faisais que 500m il y a 2,5 mois en débutant.

Le vrai sujet qui m'amène ici : l'alimentation.

Je fais plus de sport donc je mange plus. Mais surtout, je m'oblige à manger et ne pas sauter de repas. Je suis du genre à pouvoir sauter 3 repas sans ressentir la faim :D
Depuis 2,5 mois, j'ai atteint les 60kg, stables. Voire un peu plus. Ca se voit également physiquement, et je trouve ça chouette.
Pour m'accompagner dans ma prise de muscle/poids, je souhaite prendre de la Whey après les entrainements (voire tous les jours...), pour m'aider à atteindre une certaine quantité de protéine.

Ma question : à mon niveau est-il utile de partir sur un isolat, ou la whey "classique" est-elle suffisante ? L'objectif étant tout de même une prise de masse, mais j'apprécie avoir mon corps dessiné, sans gras.

Message cité 2 fois
Message édité par Afocal le 19-06-2025 à 15:42:34
n°73083763
boisse
Well...fuck
Posté le 19-06-2025 à 15:37:18  profilanswer

jme souviens m'être arrêté dans une ferme pendant un trip vélo, la nana m'avait fait des sandwich au pâté maison, apparemment j'étais bien pâlot :D
j'avais plus rien dans les guibolles impossible d'avancer

Oui les fringales ca existe :D
Apres le corps est bien fait. Normalement tu vide la filiere sucre assez vite, et ensuite tu bascule sur la filiere foie ( qui transforme les graisses en energie.)
Si tu es très sec, ca peut mal se passer, mais pour la personne commune , cette filiere s'entraine et a moins d'aller a des intensités folles c'est le meilleur moyen d'aller piocher du gras. 1Kg= 10000 calories dispo en gros, ca veut dire que potentiellement certains pourraient roulers des jours  sans bouffer :o. Et sur une sortie de 4H , env 2500calories, c'est très faisable de le faire sans rien manger une fois la filiere bien entrainée et capable de délivrer en flux continu satisfaisant :D

au passage c'est apparamment assez mauvais de consommer du sucre a l'effort, certains gros sportifs font meme des stéatose hépatiques a force d'entrainements sous sucre. L'eau reste le meilleur ,et fruits secs/bananes si on a pas confiance ou peur des fringales.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 19-06-2025 à 15:45:37

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73083801
TZDZ
Posté le 19-06-2025 à 15:43:09  profilanswer

Afocal a écrit :

.
Pour m'accompagner dans ma prise de muscle/poids, je souhaite prendre de la Whey après les entrainements (voire tous les jours...), pour m'aider à atteindre une certaine quantité de protéine.

Ma question : à mon niveau est-il utile de partir sur un isolat, ou la whey "classique" est-elle suffisante ? L'objectif étant tout de même une prise de masse, mais j'apprécie avoir mon corps dessiné, sans gras.

Whey ou protéines végétales classiques, c'est très bien.

n°73083874
boisse
Well...fuck
Posté le 19-06-2025 à 15:52:59  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai l'impression de bien perdre en ce moment. La perte de poids c'est des descentes et des plateaux, comment on fait pour que la descente se prolonge au max ? À part éviter de manger une part de pizza et 2 cookies comme j'ai été obligée de manger à midi entre 2 réunions...

Attention au déficit calorique trop fort, il y a une adaptation du métabolisme basal pour faire plus avec moins :o, et tu peux te retrouver dans une situation ou il faut compenser a la baisse en permanence.  

Eviter les grignotages et manger sain est bien évidemment la clé, mais la clé est aussi visiblement dans la durée.

Il semblerait selon ma compréhension (  avérifier) que les adipocytes (cellules graisseuses) aient la capacité de se charger et de se vider en gras. Mais elles sont toujours la pretes a en reprendre. Et si elles sont toutes pleines d'autres vont etre crées.  
En revanche quand tu perds tu poids et de la graisses, iol faut que ce soit stabilisé sur très long terme , j'ai en tete 1 an, avant que ces cellules se réduisent en nombre faute de besoin de stockage.  Et tant que tu es dans cette phase elles vont tenter d'aspirer tout ce qui passe. Et bien sur en vieillissant tu en fait plus par un processus naturel , sinon c'est pas drole :o

Edit apres vérif, on ne perd jamais en nombre d'adipocyte naturellement. Tout au mieux 10% de renouvellement par an mais le  nombre est maintenu. Gros un jour, gros toujours , sauf a utiliser des techniques comme la liposuccion ou la cryolipolise qui va les tuer :o

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 19-06-2025 à 16:12:54

---------------
n°73083913
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2025 à 16:01:30  profilanswer

boisse a écrit :

Oui les fringales ca existe :D
Apres le corps est bien fait. Normalement tu vide la filiere sucre assez vite, et ensuite tu bascule sur la filiere foie ( qui transforme les graisses en energie.)
Si tu es très sec, ca peut mal se passer, mais pour la personne commune , cette filiere s'entraine et a moins d'aller a des intensités folles c'est le meilleur moyen d'aller piocher du gras. 1Kg= 10000 calories dispo en gros, ca veut dire que potentiellement certains pourraient roulers des jours  sans bouffer :o. Et sur une sortie de 4H , env 2500calories, c'est très faisable de le faire sans rien manger une fois la filiere bien entrainée et capable de délivrer en flux continu satisfaisant :D

au passage c'est apparamment assez mauvais de consommer du sucre a l'effort, certains gros sportifs font meme des stéatose hépatiques a force d'entrainements sous sucre. L'eau reste le meilleur ,et fruits secs/bananes si on a pas confiance ou peur des fringales.

à cette époque j'étais en effet tout maigrelet

et oui j'ai arrêté depuis longtemps d'avoir une boisson sucrée pendant mes séances à la salle, 100% flotte beaucoup plus sain

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73083972
Krakramill​e
Posté le 19-06-2025 à 16:13:34  profilanswer

boisse a écrit :

Attention au déficit calorique trop fort, il y a une adaptation du métabolisme basal pour faire plus avec moins :o, et tu peux te retrouver dans une situation ou il faut compenser a la baisse en permanence.  

Eviter les grignotages et manger sain est bien évidemment la clé, mais la clé est aussi visiblement dans la durée.

Il semblerait selon ma compréhension (  avérifier) que les adipocytes (cellules graisseuses) aient la capacité de se charger et de se vider en gras. Mais elles sont toujours la pretes a en reprendre. Et si elles sont toutes pleines d'autres vont etre crées.  
En revanche quand tu perds tu poids et de la graisses, iol faut que ce soit stabilisé sur très long terme , j'ai en tete 1 an, avant que ces cellules se réduisent en nombre faute de besoin de stockage.  Et tant que tu es dans cette phase elles vont tenter d'aspirer tout ce qui passe. Et bien sur en vieillissant tu en fait plus par un processus naturel , sinon c'est pas drole :o

Oué le but c'est de faire quelque chose que je peux tenir sur le (très) long terme. Pour l'instant c'est arrêt des saloperies en-dehors des repas + diminution des portions (genre hier j'ai pris une part de pizza, pas deux :o) + sport. Honnêtement ça se tient bien, je n'ai pas l'impression d'être en train de m'affamer. Je suis en train de mettre en place petit à petit des stratégies pour les situations où j'ai besoin de déroger à tout ça, par exemple quand j'ai une fringale le soir, quand je n'ai pas le temps le matin, la suite ça sera de régler la question du déjeuner au boulot.... C'est cool d'avoir cet ordre de grandeur d'un an, ça me donne de l'espoir :D

n°73084018
boisse
Well...fuck
Posté le 19-06-2025 à 16:22:07  profilanswer

Krakramille a écrit :

Oué le but c'est de faire quelque chose que je peux tenir sur le (très) long terme. Pour l'instant c'est arrêt des saloperies en-dehors des repas + diminution des portions (genre hier j'ai pris une part de pizza, pas deux :o) + sport. Honnêtement ça se tient bien, je n'ai pas l'impression d'être en train de m'affamer. Je suis en train de mettre en place petit à petit des stratégies pour les situations où j'ai besoin de déroger à tout ça, par exemple quand j'ai une fringale le soir, quand je n'ai pas le temps le matin, la suite ça sera de régler la question du déjeuner au boulot.... C'est cool d'avoir cet ordre de grandeur d'un an, ça me donne de l'espoir :D

désolé , mais il semblerait que le 1 an soit une fake news ( voir  mon édit) , la morale est qu'il faut rester tout le temps en controle ensuite sinon ton corps essayera toujours de te ramener au plus vite au poids le plus élevé que tu as eu :o
Et donc les régimes restrictifs sont inutiles a long terme ce qui est généralement admis a présent. Dès que tu arretes ca regonfle d'autant plus vite que la privation était importante :D

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 19-06-2025 à 16:22:34

---------------
n°73084026
Krakramill​e
Posté le 19-06-2025 à 16:25:19  profilanswer

boisse a écrit :

désolé , mais il semblerait que le 1 an soit une fake news ( voir  mon édit) , la morale est qu'il faut rester tout le temps en controle ensuite sinon ton corps essayera toujours de te ramener au plus vite au poids le plus élevé que tu as eu :o
Et donc les régimes restrictifs sont inutiles a long terme ce qui est généralement admis a présent. Dès que tu arretes ca regonfle d'autant plus vite que la privation était importante :D

ah mince :D mais oui l'esprit sur le topic de toute façon c'est plus de viser un assainissement des habitudes de vie qu'un effort où on serre les dents...

n°73084036
boisse
Well...fuck
Posté le 19-06-2025 à 16:27:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

ah mince :D mais oui l'esprit sur le topic de toute façon c'est plus de viser un assainissement des habitudes de vie qu'un effort où on serre les dents...

Et le muscle consomme de la calorie au repos . Ca vaut le coup de muscler :D
Edit again, 15Cal/kg/jour , faut beaucoup muscler :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 19-06-2025 à 16:30:16

---------------
n°73084081
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2025 à 16:34:47  profilanswer

boisse a écrit :

Et le muscle consomme de la calorie au repos . Ca vaut le coup de muscler :D
Edit again, 15Cal/kg/jour , faut beaucoup muscler :o

à ajouter aux kcal dépensées à la muscu, qui ne sont certes pas énormes mais pas rien non plus

---------------
n°73084088
boisse
Well...fuck
Posté le 19-06-2025 à 16:35:50  profilanswer

à ajouter aux kcal dépensées à la muscu, qui ne sont certes pas énormes mais pas rien non plus

300-500cal/heure ( selon les intensités)  et derriere 15% de plus par effet EPOC

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 19-06-2025 à 16:36:36

---------------
n°73084253
Sirolimus
Posté le 19-06-2025 à 16:59:00  profilanswer

Afocal a écrit :

chaque kilo à prendre représente un parcours du combattant.
Je fais du vélo quasi quotidiennement pour aller au travail. Ce n'est pas du sport à proprement parlé, mais je ne suis pas quelqu'un de foncièrement sédentaire.

Depuis un peu plus de deux mois je me suis mis à la CAP, natation et parfois du sport à la maison (Freelitics ou rameur si je passe chez des proches qui en sont équipés) si empêchement pour de la natation ou CAP.

Tu veux prendre du poids mais tu fais que des sports pour en perdre :o

Si tu veux te construire un corps au-dessus de la moyenne, en anglais, on appelle ça littéralement body-building.

n°73084279
Sirolimus
Posté le 19-06-2025 à 17:03:09  profilanswer

boisse a écrit :

Amen  :sarcastic:  

n°73084306
david42fr
Posté le 19-06-2025 à 17:07:00  profilanswer

boisse a écrit :

Edit apres vérif, on ne perd jamais en nombre d'adipocyte naturellement. Tout au mieux 10% de renouvellement par an mais le  nombre est maintenu. Gros un jour, gros toujours , sauf a utiliser des techniques comme la liposuccion ou la cryolipolise qui va les tuer :o

Merci, tu viens de tuer tout espoir chez moi…

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73084357
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2025 à 17:17:19  profilanswer

boisse a écrit :

300-500cal/heure ( selon les intensités)  et derriere 15% de plus par effet EPOC

ah pas mal quand même  :jap:

---------------
n°73084397
Afocal
Posté le 19-06-2025 à 17:23:10  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Tu veux prendre du poids mais tu fais que des sports pour en perdre :o

Si tu veux te construire un corps au-dessus de la moyenne, en anglais, on appelle ça littéralement body-building.

La natation ne fait pas vraiment perdre de poids.
Je souhaite prendre 3 kg, je suis conscient que je n'atteindrai pas les 70kg, et ce n'est pas mon objectif.

Je suis conscient que la CAP est plutôt un sport qui fait perdre du poids... Mais j'aime le côté performance.

Avec ce "programme" et en mangeant mieux, j'ai pris 3kg en 2 mois. Si je peux encore en prendre 3, même si c'est en un an, et trouver mon équilibre en gardant cette alimentation et le sport régulier, ça m'ira :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)