| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 09:53:00 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bah un regime du genre, ca ne t'apprends pas du tout à bien manger. Donc sur le LT c'est pas du tout gagné. |
Ali-Pacha AW |
C'est très théorique comme affirmation...ce qui n'est pas surprenant puisqu'on est sur HFR.
|
Joue sur les mots. Mais à 110kg ou + avec du velo tous les jours. 1800 kcal ca fait faible |
frandon Citation personnelle associée | 70,8 ce matin, come on --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
Batou | Moi je stagne à 90 |
atsabip | 62.2 ici, j'ai atteint le -5 kg (même -5.5) depuis le début de ma REF il y a 3 mois et demi |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 11:10:12 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 21-06-2025 à 11:47:21 --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | remets la mosquée au milieu du jardin frundon |
frandon Citation personnelle associée | Elle répond "si t'es pas content taka aller faire les courses" Message cité 2 fois Message édité par frandon le 21-06-2025 à 12:09:03 --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | va pour les frites alors |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 12:25:03 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
david42fr | 98.4 après une semaine de salade/ fromage blanc et fruit... et le sensationde mon corps qui part en vrille --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | sinon ce matin a basic on m'a dit que je faisais 36 ans |
Krakramille |
|
DjullClint Sharak ! |
Allleeeez, un double quart de livre avec fromage et bacon accompagné de sa poutine, tu peux pas préférer décongeler des haricots. Même si c'est pas topic compliant, j'admets --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento |
|
simius_computus oh Gary boy | 75 kg ici mais c'est surtout du gras en plusse --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
frandon Citation personnelle associée | Prends une taille de moins, ça sera rempli sans te casser le cul --------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! |
GG, 72 kil pour 1m77, c'est pas mal du tout je trouve. Et tu look bien. --------------- _______________________________________________________________ |
Krakramille |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 21-06-2025 à 20:02:14 |
kida |
DjullClint Sharak ! |
Leurs oeufs Bénédictine --------------- _______________________________________________________________ |
Krakramille |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 21-06-2025 à 23:21:07 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW | C’est ça le french dream. Ali |
Krakramille | J'ai repéré le thermomètre dans ma salle de sport : ce soir il faisait 23,4°C. Pas trop étonnant que je sue comme une truie.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |