| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 09:39:37 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ali-Pacha AW |
frandon Citation personnelle associée | Retour après 1 semaine de vacances chargées :
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
simius_computus oh Gary boy | J'arrive clairement pas à m'imposer un régime où j'ai des séances "faciles". Enfin j'ai progressé récemment, en m'imposant 5 reps sur mon top set (pas plus pas moins), sur un poids maîtrisé, ce qui me permet de pas trop taper dans le nerveux. Ensuite en back off je descends les charges et monte en volume, et plus c'est léger plus je m'autorise à aller à l'échec on va dire. Mais ça reste au feeling et il n'y pas de périodisation de l'intensité. Je sais pas si ça m'est possible sans coach pour m'encadrer Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 16-06-2025 à 22:28:12 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Krakramille | Le truc aussi c'est que je débute, et au début il y a une phase d'adaptation nerveuse et de réveil musculaire qui fait qu'on peut augmenter les charges rapidement... Mais là je n'y suis peut-être plus (ça fait 2 mois). |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 07:10:29 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DjullClint Sharak ! | Allez, inscription a basic fit cette semaine pour reprendre la salle en plus de la cap, ça fera du bien ! --------------- _______________________________________________________________ |
cyd125 Teflon Don | Si tu t’entraînes tous les jours comme un sportif de haut-niveau, oui faut bien se reposer un moment --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Jimmie Dimmick |
|
TZDZ | Les sportifs de haut niveau s'entraînent plusieurs heures par jour, et sont suivis... Aucun rapport avec une activité de quelques heures par semaine. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 17-06-2025 à 09:49:07 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | Mon XP m'incite à suivre ce chemin.
|
gars_lent Pas rapide | 80% basse intensité
--------------- Porte bien son pseudo. |
ytrezahh No grain no pain | +10
|
Ali-Pacha AW |
Vélo / CàP / Natation, évidemment. Force / Muscu, je ne pense pas.
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
iskor | Pareil. Pas applicable à la muscu. Si on se touche tout le temps, on ne progresse jamais, à l'inverse de la CaP de ce que j'ai compris: si on se crame tout le temps, c'est contre productif. |
ytrezahh No grain no pain | Avec le recul : si les groupes musculaires travaillés d'un jour sur l'autre sont différents, je ne vois pas trop ce qui empêche de forcer tout le temps... |
frandon Citation personnelle associée |
TZDZ | Tu peux largement t'entraîner 90 minutes par jour avec de bonnes charges, 5 jours par semaine. |
simius_computus oh Gary boy | Oui, fatigue générale, peu importe le groupe musculaire si tu pousses vraiment dur Message édité par simius_computus le 17-06-2025 à 11:03:37 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
iskor |
|
ytrezahh No grain no pain | Si trop fatigué, c'est repos. |
cyd125 Teflon Don | Aucun problème de fatigue grâce à la poudre blanche secrète --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Batou | En compteur de calories iPhone ergonomique avec une base complète y’a des choses mieux que MyFitnessPal? |
Sirolimus | Yazio est moins cher mais erase tes données au delà de 3 mois |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est plus gratuit mfp ? |
loulou79 | Oui, la version gratuite est amplement suiffisante, apres je ne l'ai pas utilisee depuis 5 ans, peut etre qu'ils sont devenus gourmants, sans mauvais jeu de mots. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
coco2782 |
La version gratuite a toujours les mêmes fonctionnalités mais des pubs partout maintenant. Assez désagréable |
Sirolimus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sirolimus | oui mais objectifs pas customisables et sauf erreur t'as pas le suivi en graphique sur les jours précédents. |
coco2782 |
Tu l'as plus depuis quand ? Il y était il y a 3 mois |
ytrezahh No grain no pain |
Sirolimus | Par contre Yazio est hyper relou avec les messages de renforcement psychologique toutes les 3 actions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |