| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 03-11-2024 à 18:23:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 18:21:35 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
lilidurhone |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | lent par rapport à quoi |
Gars_lent Pas rapide | Par rapport à ma progression --------------- Porte bien son pseudo. |
naldo |
|
lilidurhone |
|
TZDZ |
|
naldo | Et l'IRM des chevilles, il te reste combien de ligaments ? Ils sont pas trop détendus ? |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 19:50:26 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Tous cicatrisés apparemment |
viniw geek repenti | j'ai peur d'avoir une bursite de la hanche elle claque souvent et souvent elle me fait souffrir. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
axklaus |
TZDZ |
Même pour une tendinite un kiné peut bien aider et identifier des faiblesses le cas échéant. |
lilidurhone |
|
TZDZ | Tu peux aller à la salle en béquilles ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
niku viaggiando controvento | Coloscopie dans 8 jours |
FRandon Citation personnelle associée | Ostéo à 13h40 --------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
lilidurhone |
Je pense que les urgences sont déjà encombrées et puis j'ai eu quand même un médecin sur la course qui est venu me voir |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gars_lent Pas rapide | Mon réflexe c'est d'appeler le 15 avant d'aller encombrer les urgences pour un bobo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ | En tout cas les dernières pages confirment la supériorité de la muscu, sauf pour visiter les urgences |
Kingus 4300 D'oh! Nut | La plus grosse sortie de ma vie. Jusque là j'en étais au semi à plat ou 20 km* avec 700 de D+
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Htan | Mega contracture du muscle fléchisseur du gros orteil !
Message édité par Htan le 04-11-2024 à 19:36:05 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento |
|
lilidurhone |
J'arrivais à marcher c'était d'ailleurs la condition pour rentrer néanmoins cela a gonflé et un hématome est apparu..
|
Htan |
niku viaggiando controvento | aucun soda ici que de l'eau du robinet |
TZDZ |
|
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 04-11-2024 à 21:58:12 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |