| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 09:27:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Moi je l'ai fait hier, 96km de vélo à 17km/h (3 cols, 2700m de D+) |
Gars_lent Pas rapide |
FRandon Citation personnelle associée | Gros respect --------------- Cdlt, |
Gars_lent Pas rapide | Je le fais dans mon coin à 5 o kilo --------------- Porte bien son pseudo. |
FRandon Citation personnelle associée | Ça fait envie Message édité par FRandon le 03-11-2024 à 10:48:14 --------------- Cdlt, |
loulou79 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
niku viaggiando controvento |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-11-2024 à 11:45:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 11:44:51 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
Bon update le genou va mieux je pense à une grosse contusion ou contracture |
Htan | Pourquoi aux urgences ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
TZDZ |
|
FRandon Citation personnelle associée | Tu peux mettre 3j à réaliser que c’est effectivement une urgence aussi --------------- Cdlt, |
lilidurhone |
Bah écoute le médecin de la course m'a dit que ce n'était pas la peine mais au vu de la douleur que j' ai eu au genou gauche il y a quelque chose de pas normal |
TZDZ |
|
lilidurhone |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo | Mais Lili, c'était une course en courant ou bien en marchant ? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
lilidurhone |
En marchant au 9eme kilomètre j'ai pas vu qu'il y avait un trou du coup je me suis tordue la cheville droite le genou gauche a compensé ma chute (juste avant les escaliers de Nicolas delange) |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
|
Bordel Bordel !!! |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 03-11-2024 à 15:01:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Htan |
lilidurhone |
J'y vais demain matin chez le médecin car le genou gauche a aussi morflé la douleur était insupportable au point de ne pas pouvoir dormir |
Gars_lent Pas rapide | Pas le temps pour un semi de coup j’ai fait de l’allure 10k:
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 03-11-2024 à 18:23:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |