| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:00:59 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TZDZ |
david42fr | Clairement, en y ajoutant un ou deux blocs de froid --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento | Jambes actuellement |
FRandon Citation personnelle associée | J’ai taillé ma haie --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | 2ème séance legs de la semaine
|
poutrello |
|
TZDZ |
Je ne vois vraiment pas |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:49:05 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Visite post-op mardi et retrait des pansements si tout va bien Maintenant y'a 2 nuits quasi blanches à rattraper (pas possible de dormir sur le coté au début + passage d'infirmière toutes les 4h) Message cité 3 fois Message édité par wade le 01-11-2024 à 14:09:10 |
FRandon Citation personnelle associée | Bon courage --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
Htan | Ma douleur à l’intérieur du pied niveau voûte plantaire ne disparaît pas or je pars en stage intensif pádel dimanche prochain, en Espagne Message cité 2 fois Message édité par Htan le 02-11-2024 à 08:46:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
spetnaz | médecine alternative |
Gars_lent Pas rapide | J’ai une douleur à la voûte plantaire aussi tiens.
Message cité 3 fois Message édité par Gars_lent le 02-11-2024 à 09:05:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-11-2024 à 09:08:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Lagwiyann |
Vraiment à tout hasard ... Tu ne serais pas passé sur des chaussures à lame carbone y'a quelques mois ? J'ai un pote qui s'est retrouvé avec des problèmes de voûte plantaire peu de temps après être passé sur ce type de chaussures. D'après son podologue, les effets de la plaque ne seraient pas anodins. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | HTAN, il y a une salle de padel qui a ouvert à calais, tu me donnerais un cours pour débutant ? |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | gars lent, tu as des accompagnateurs sur ton 100 km
|
TZDZ |
L'acceptation du corps c'est une autre question Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-11-2024 à 09:24:55 |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |