| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 17:52:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frandon Citation personnelle associée | À 20h j’ai fini de bouffer et je monte dans la chambre --------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
michael western If you build it, he will come |
|
Twiddy | Depuis quelques temps je me réveille le matin avec mal au dos, plutôt bas & milieu du dos. Vous auriez quelques exercices sans matos (j'ai une barre de traction) pour le dos ? Renfo & assouplissements si possible... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 28-07-2024 à 13:58:53 |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 13:58:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je suis d'accord, pas besoin de sport au sens propre pour être en forme. Il "suffit" de manger à peu près correctement (quantité / qualité), et de marcher un minimum au quotidien.
|
Gauteng | C'est pas vraiment faux, mais ça va donner zéro mobilité ton truc là. |
TZDZ |
|
true-wiwi | Source pour les 30%, je trouve ça énorme comme chiffre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TZDZ |
|
onina |
Attention quand même aux interprétations trop rapides sur ces études observationelles. 'People who performed resistance training had significantly (p < 0.05) lower rates of all-cause mortality, cardiovascular disease, total cancer, and diabetes than people who did not perform resistance training (with average risk reductions of 12-17%).' ce n'est pas dire 'si tu fais de l'entraînement de force, tu diminues tes risques de mourir de 12 à 17%'. Il y a peut-être des variables cachées, des variables non-testées, des biais de sélection, etc. |
true-wiwi | Oui je m'attendais quand même plutôt à quelque chose dans ce goût là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loulou79 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso à 38,5 je me sens déjà concernée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Lutter contre la sédentarité, avoir une mobilité et un IMC correct, être capable de faire 30 minutes de marche un peu appuyée chaque jour. C'est déjà être plus en forme que la majorité. Si on a une petite routine sportive, cardio et/ou renfo, c'est du bonus. Au-delà, c'est parce qu'on aime ça |
loulou79 | Perso je vois beaucoup de 40+ faire de la force, et j'ai sacré doute sur l'hygiène de vie de la grande majorité vu leur physique --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-07-2024 à 20:44:46 |
Ali-Pacha AW |
Cool pour toi si tu es entourée de sportifs (passionnés) et/ou de gens qui font attention à eux |
frandon Citation personnelle associée |
onina |
|
TZDZ | Bon petit bilan avant la coupure des vacances. Difficile en ce moment entre le stress, la fatigue, la chaleur, le manque d'envie, le changement temporaire de salle, le changement d'horaire (je mets mon réveil plus tôt pour aller le matin au lieu du midi), le manque de convivialité a basic fit, les moments où je n'arrive pas à contrôler l'appétit... Heureusement la discipline joue son rôle. Je voulais perdre du gras, raté, j'ai pris du muscle, je me retrouve à 87-88 kg environ, mais je me préférais plus maigre et moins musclé Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 30-07-2024 à 13:11:54 |
Hegemonie | Ces pecs et ces épaules que tu veux |
iskor | Putain, belle bête!
|
Ali-Pacha AW |
julius_90 | Pwoah les pecs que tu veux |
frandon Citation personnelle associée | Les couisses --------------- Cdlt, |
loulou79 |
giHefca occupé à ne rien faire | Beau bestiau
A la limite, je peux me payer le caleçon Message édité par giHefca le 30-07-2024 à 21:36:05 |
gars_lent Pas rapide | 1 semaine sans surcre raffiné ni grignottage -> -4kg --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Vous avez de la chance les mecs … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |