| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 21:44:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Mouais j'a un corps qui se croit encore à l'âge de pierre "faut stocker du gras au cas où" et ma pauvre fille en a hérité --------------- Porte bien son pseudo. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
Les pecs j'ai un peu de volume, pourtant c'est de loin loin mon point faible en force. Mais comme je trouve pas ça beau je les travaille le minimum syndical. |
HarryMcDowell |
T'as chopé une mikoze........ Message édité par HarryMcDowell le 30-07-2024 à 22:58:28 |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net | Moi j'ai un tour de hanche de fou --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 00:58:53 ![]() ![]() |
|
frandon Citation personnelle associée | Pic stp --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
|
iskor |
|
Hegemonie | 3e séance de natation, je kiffe bien en fait.
|
|
|
Hegemonie | Le plus physique que j'ai fais en sports de combat c'est le jujitsu bresilien |
niku viaggiando controvento | Tu devrais essayer le body combat El mirador |
giHefca occupé à ne rien faire |
Vincou666 | Je fais de la boxe française depuis quelques années maintenant, et je trouve qu’on peut gérer facilement son cardio, dans le sens où on peut tenir la distance en combat et durant l’entrainement également on varie l intensité.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
true-wiwi | Test du Karaté à la rentrée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
naldo |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
naldo | Sorte de vie époque covid. Je sais pas pour les vôtres mais le mien est à fond sur Léon marchand, et ça marche bien mieux de le regarder que toutes mes leçons de natation... |
gars_lent Pas rapide |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
naldo |
|
Htan | Ce n’est pas en salle de sport mais en dojo la plupart du temps.
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 01-08-2024 à 13:30:29 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
naldo | T'inquiète ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |