| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Là on voulait faire un peu de rando au Portugal, comment dire qu'il fait 43, on va rester à la piscine plutôt --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:51:24 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gars_lent Pas rapide | Deux bons BBQ il est compte y est chez moi --------------- Porte bien son pseudo. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gars_lent Pas rapide | Ça casse les couilles à tout le monde que tu reprennes une bonne hygiène alimentaire?
--------------- Porte bien son pseudo. |
ezzz 23 | Bah perso j’ai ma grande fille qui se fait ses propres salades quand elle trouve ce que je cuisine trop gras --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gars_lent Pas rapide | La mienne s’est mise à vouloir cuisiner le soir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 19:49:29 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
julius_90 | Bon tout a l'heure c'est cours de Aqua training au center parc,
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
fedorender | Et y a l'effet blouse blanche qui fausse souvent la prise |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
spetnaz |
michael western If you build it, he will come |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Moins utiliser ta voiture, se déplacer à pieds ou en vélo Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-07-2024 à 12:42:03 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ali-Pacha AW |
Je me brosse les dents après chaque repas, je me douche tous les jours (deux fois en général, voire trois, sport oblige |
Htan | On parle de loisir là --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 25-07-2024 à 13:52:07 |
niku viaggiando controvento |
|
naldo |
Message édité par naldo le 25-07-2024 à 14:07:00 |
Ali-Pacha AW |
Je pensais qu'on parlait plutôt de REF |
TZDZ |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |