Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8613  8614  8615  8616  8617  8618
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°71127976
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-07-2024 à 15:48:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Je pensais qu'on parlait plutôt de REF :D Les personnes qui comptent sur la révélation du plaisir dans l'activité sportive pour prendre soin d'eux et agir de manière à être globalement en bonne santé partent avec gros handicap dans l'approche, pour moi. La clef, c'est la régularité / constance. Donc la routine.
 
Ali


 
Y a aussi au moins une troisième catégorie, ceux qui ont jamais eu la révélation et qui se font trop chier pour avoir une routine qui marche, mais qui sont obligés de faire du sport pour s'entretenir sinon ils ont mal à leurs vieux os :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 15:48:37  profilanswer
 

n°71128120
david42fr
Posté le 25-07-2024 à 15:58:25  profilanswer
 

Htan a écrit :

[…] Il y a tellement de sports ou activités physiques qu’il y en a forcément plusieurs qui cochent le plaisir.  
 […]


Sauf quand ton corps est en souffrance, et que çà te ferme une palanquée d'activités (et le genou est un bon limiteur de choix, je parle en connaissance de cause)!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71128193
Vincou666
Posté le 25-07-2024 à 16:07:45  profilanswer
 

Drapal sur le topic si j'ai des conseils à glaner par ci par là.
De mon côté souvent fait le yoyo entre 75 et 90 kgs pour 1m76.
En janvier j'ai frôlé les 90 kilos du coup j'ai augmenté mes séances pompes/abdos, j'ai été plus assidu à la boxe, et me suis mis à la cap (en écoutant des livres audio, ça passe crème  :o ).
En parrallèle, j'ai commencé à compter ce que je mangeais avec une appli bien connue, et je ne bois d'alcool et mange de pain que lors de mes quelques sorties resto.
Du coup je suis passé de 90 à 79 en 7 mois, sans me sentir en manque de quoique ce soit.
Bref à voir si ça tient la route les prochains mois :)


Message édité par Vincou666 le 25-07-2024 à 16:09:36

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°71128210
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2024 à 16:09:19  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

On s'est mal compris. Il y a des niveaux de gris, et je pense que globalement l'attente de plaisir et donc de motivation comme déclencheur est bien trop importante par rapport au pouvoir de la routine. Ce que tu décris, c'est une passion indéfectible, pas un plaisir. Peu de gens ont ça sur la plupart des sujets, a fortiori si ça implique un effort.
 
J'aime faire de la muscu et du vélo, faire mes bornes, mes séries, les endorphines après, la sensation d'avoir pris soin de moi, d'avoir accompli quelque chose, parfois d'avoir fait l'une ou l'autre perf sans forcément l'avoir cherchée mais parce que j'étais en forme, etc...Pour autant, si je devais y aller uniquement les jours où je me dis "trop cool, c'est ce que j'aime, je vais justement le faire", ben entre l'éventuelle fatigue, les contraintes de planning, la météo, etc...j'irai moins.
Le plaisir peut aussi se trouver dans la routine, on a coché la case du jour, on est en terrain connu, et on sait que cette régularité est ce qui paye le plus en résultat physique / santé mais aussi pour l'équilibre intellectuel au quotidien.
 
"On arrête quand on a fini. Pas quand on est fatigué" :o
 
Ali


Ah bah moi le sport (enfin mes 2 sports actuels) je les fais clairement par passion.
Sinon je n’irai pas en stage dans d’autres pays … ou faire 500
Kms pour vivre / vibrer 3’ incroyable
Exemple : https://www.facebook.com/share/v/DiFP6ETSQawSY23X/?
 
17 ans de tennis passionnément avant cela
Avec par contre toujours un 2e sport en // pour justement ne pas tomber dans une routine sur un unique sport (et ça été varié : basket, body taakwondo, volley, softball, tennis de table …)


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°71128215
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2024 à 16:10:14  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Y a aussi au moins une troisième catégorie, ceux qui ont jamais eu la révélation et qui se font trop chier pour avoir une routine qui marche, mais qui sont obligés de faire du sport pour s'entretenir sinon ils ont mal à leurs vieux os :o

Y'a que des vieux ici, à bientôt 46 je fais partie des gamins du topic :o

Htan a écrit :

Ah bah moi le sport (enfin mes 2 sports actuels) je les fais clairement par passion.
Sinon je n’irai pas en stage dans d’autres pays … ou faire 500
Kms pour vivre / vibrer 3’ incroyable
Exemple : https://www.facebook.com/share/v/DiFP6ETSQawSY23X/?
 
17 ans de tennis passionnément avant cela
Avec par contre toujours un 2e sport en // pour justement ne pas tomber dans une routine sur un unique sport (et ça été varié : basket, body taakwondo, volley, softball, tennis de table …)

Souffre l'idée d'être une exception :D La muscu et surtout les sports d'endurance, qu'on envisage en général en premier pour de la REF, nécessitent je pense une approche plus intellectuelle et moins ludique :)
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2024 à 16:14:57
n°71128222
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 25-07-2024 à 16:11:29  profilanswer
 

[:toum_toum]


---------------
Cdlt,
n°71128394
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2024 à 16:33:35  profilanswer
 

Bien pour cela que je ne fais pas (plus) de sport d’endurance car il y manque clairement ce côté ludique.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°71128417
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-07-2024 à 16:35:42  profilanswer
 

Le côté ludique tu le retrouves dans les courses, c'est vrai que les entrainements c'est pas ultra fun.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71128451
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-07-2024 à 16:38:38  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Y'a que des vieux ici, à bientôt 46 je fais partie des gamins du topic :o


 
Pas besoin d'être vieux, on peut tout à fait avoir de l'arthrose à < 40 ans tkt :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°71128483
Hegemonie
Posté le 25-07-2024 à 16:41:43  profilanswer
 

Je crois que le plus jeune ici c'est moi :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 16:41:43  profilanswer
 

n°71128535
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2024 à 16:48:20  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Pas besoin d'être vieux, on peut tout à fait avoir de l'arthrose à < 40 ans tkt :o

J'ai commencé l'arthrose à 31 ans, ça compte ? :o
 
Ali

n°71128859
naldo
Posté le 25-07-2024 à 17:27:51  profilanswer
 

Htan a écrit :

Bien pour cela que je ne fais pas (plus) de sport d’endurance car il y manque clairement ce côté ludique.


Si je vivais pas en ville je ferais davantage d'endurance pour aller vers le tri et je pense même que je prendrais un chien. Je me suis toujours dit que c'était plus sympa de courir avec son iench.

n°71128972
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-07-2024 à 17:41:47  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Je crois que le plus jeune ici c'est moi :o


Faut voir, quel âge ?
 
33 ans pour moi, et arrivé sur le topic en 2013 :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°71129051
Hegemonie
Posté le 25-07-2024 à 17:54:55  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Faut voir, quel âge ?

 

33 ans pour moi, et arrivé sur le topic en 2013 :o

 


 

Même pas la trentaine  [:cosmoschtroumpf]

n°71129066
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-07-2024 à 17:57:43  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Y'a que des vieux ici, à bientôt 46 je fais partie des gamins du topic :oSouffre l'idée d'être une exception :D La muscu et surtout les sports d'endurance, qu'on envisage en général en premier pour de la REF, nécessitent je pense une approche plus intellectuelle et moins ludique :)
 
Ali


Je suis plutôt d’accord avec Htan. Tu choisis un sport qui te passionne. D’ailleurs la musculation me passionne. Mais il y a des jours où tu n’as pas envie de t’entraîner. Donc la discipline rentre en jeu. Avec un sport que tu aimes moins tu vas vite abandonner.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°71129088
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2024 à 18:01:07  profilanswer
 

Je ne suis clairement pas une exception.
Dans mes sports je ne rencontre quasi que des passionnés.
Même que des passionnés je dirai.
Je ne connais personne qui vient à contrecœur au pádel ou au body karaté alors que, pour le coup, c’est ultra physique / cardio / concentration pour retenir l’enchaînement des gestes mais en musique donc aussi ludique, et bonne prépa physique pour d’autres sports. On ressort rincés ^^


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°71129124
naldo
Posté le 25-07-2024 à 18:07:02  profilanswer
 

Pareil pour le basket :)
En plus tu vois tes potes et tu dois être à l'écoute des autres pour produire du jeu potable !

n°71129167
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-07-2024 à 18:14:59  profilanswer
 

Moi je fais du sport par geekerie. J'adore comprendre comment mon corps fonctionne, savoir ce qu'il se passe si je m'entraîne comme ça et où les muscles poussent si je fais le mouvement comme ça etc.
Avec l'âge je cherche vraiment plus la défonce par contre, le but c'est pas de me battre contre moi-même (de toutes façons, avec la vieillerie c'est un combat perdu d'avance) mais de développer ce que j'ai à un instant T pour que ça grince le moins possible.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71129387
iskor
Posté le 25-07-2024 à 18:52:20  profilanswer
 

michael western a écrit :

Bonjour à tous,
 
je me présente : 48 ans, ancien basketteur ( département.. :D  ), j'ai dû arrêter il y a 3 ans à cause d'une rupture partielle tu ligament. Depuis, j'ai le genou "faible" (...) et le jeu en opposition devient trop dangereux.
 
Je ne suis pas très gros, 1m81 pour 70 kgs ( normal à ~ 73 lorsque je faisais du sport ), et bizarrement j'ai l'impression que je maigris, alors que j'ai l'impression que mon petit bidon devient de + en + visible, léger, mais visible  [:fedefail:2]  
 
J'ai arrêté 95% de mon activité sportive/physique, je ne suis pas bricoleur, je rentre pas de bois etc... :D , et je déteste "courir" ( si c'est pas derrière un ballon, ça sert à rien  :ange:  ).
 
J'ai un rameur norditrack RW300, mais je n'en tire aucun plaisir, même si je sais que c'est un excellent outil pour le cardio etc... j'essaie d'en faire ~ 15 mn,  2fois / semaine.
Jamais de coca, d'alcool,  junk food très rare, viande rouge rare aussi. Mon seul vice, c'est les chips, et j'aime bien le fromage..
 
Est ce que reprendre des choses simples comme les pompes/abdos, ~ 20mn/jour, en alternance avec étirements +  le rameur  pourraient m'aider à retrouver un peu de tonus, une meilleure charpente ? Je sais qu'à mon âge, le métabolisme n'est plus celui d'un jeune de 20 ans, et je n'envisage pas de devenir "musclé", mais juste voir un mieux dans le miroir serait une récompense..
J'envisage aussi l'achat un vélo d'appartement ( j'en avais un il y a qqes années, j'ai adoré faire du vélo en regardant un match ! )..
 
Je n'ai pas d'objectif hyper précis [:o'gure:1] , mais l'âge aidant, l'arrêt du sport, le moral, toussa, je voudrais améliorer la santé, le physique etc.. [:djlemon:2]  
 
vous avez ma gratitude éternelle d'avance  :ange:  pour vos conseils..
 
 


 
Des entraînements du style HIIT? Ca dure pas longtemps, et ça met par terre en général:
https://www.litobox.com/entrainements-wod

n°71129518
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-07-2024 à 19:13:11  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Le côté ludique tu le retrouves dans les courses, c'est vrai que les entrainements c'est pas ultra fun.


Dans les tuiles  [:eudayeffe:10]

n°71129798
onina
Posté le 25-07-2024 à 20:08:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai commencé l'arthrose à 31 ans, ça compte ? :o

 

Ali

 

Arthrose à un genou depuis mes 15 ans perso, je gagne :o

n°71129934
TZDZ
Posté le 25-07-2024 à 20:41:34  profilanswer
 

Htan a écrit :

Je ne suis clairement pas une exception.
Dans mes sports je ne rencontre quasi que des passionnés.
Même que des passionnés je dirai.
Je ne connais personne qui vient à contrecœur au pádel ou au body karaté alors que, pour le coup, c’est ultra physique / cardio / concentration pour retenir l’enchaînement des gestes mais en musique donc aussi ludique, et bonne prépa physique pour d’autres sports. On ressort rincés ^^


Je pense que vous parlez de deux choses différentes.
La plupart des gens qui ont un activité physique, surtout d'un bon niveau, aiment leur sport.
Mais si tu es plutôt sédentaire, c'est que pour une foule de raisons t'as pas le même ressenti, et donc te bouger surtout régulièrement demande un effort certain.
 
Ce sont deux populations différentes. 40% des français n'ont pas d'activité physique régulière (>1 fois par semaine).

n°71129967
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2024 à 20:48:55  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Le côté ludique tu le retrouves dans les courses, c'est vrai que les entrainements c'est pas ultra fun.


Euh mouais …
Viser une allure à +/- 5 secondes c’est plutôt contraignant que ludique ^^ (en course sur route)


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°71130797
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-07-2024 à 22:08:01  profilanswer
 

Hello, vous connaissez une bonne appli mobile qui permet de générer des programmes d'entraînement au niveau musculation en fonction des équipements qu'on a, et des objectifs qu'on se donne ?

 

Je pars une semaine en vacances, et je pense pouvoir faire un peu d'exercice avec peu d'équipement, j'aimerai bien me consolider un programme pour cette semaine afin de pas improviser à chaque jour.

 

Après je me doute bien que c'est pas en une semaine qu'on fait des progrès, c'est sur la durée, mais ça pourrait initier quelque chose (ma box va fermer une semaine en août).

 

Merci :jap:

n°71130849
naldo
Posté le 25-07-2024 à 22:14:22  profilanswer
 

iskor a écrit :

 

Des entraînements du style HIIT? Ca dure pas longtemps, et ça met par terre en général:
https://www.litobox.com/entrainements-wod


Heyyyyyy
J'aime bien faire du hiit mais là ça va trop loin :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302775
Déjà les séries sont loooooongues
Et puis autant le reste je peux gérer, mais les 60 pompes diamants qui sortent de nul part là ?
(Et finalement j'aime bien avoir la vidéo ou l'animation synchro pour donner le tempo)

 

Et c'est marrant pour les burpees, je suis sur un programme train sweat eat, c'est burpees crapaud cad sans le push up.
Le tien propose les deux.
Dans certains hiit c'est sans pitié, burpees avec pompe et avec explosivité (j'en avais vu un où le gars demandait de sauter et claquer ses mains entre ses jambes en l'air :D)

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 25-07-2024 à 22:16:34
n°71130869
libussa
Posté le 25-07-2024 à 22:17:12  profilanswer
 

si t'arrive à faire 60 pompes en 40s, c'est du HIIT :o

n°71130895
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 25-07-2024 à 22:18:58  profilanswer
 

naldo a écrit :


Heyyyyyy
J'aime bien faire du hiit mais là ça va trop loin :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302775
Déjà les séries sont loooooongues
Et puis autant le reste je peux gérer, mais les 60 pompes diamants qui sortent de nul part là ?
(Et finalement j'aime bien avoir la vidéo ou l'animation synchro pour donner le tempo)
 
Et c'est marrant pour les burpees, je suis sur un programme train sweat eat, c'est burpees crapaud cad sans le push up.  
Le tien propose les deux.  
Dans certains hiit c'est sans pitié, burpees avec pompe et avec explosivité (j'en avais vu un où le gars demandait de sauter et claquer ses mains entre ses jambes en l'air :D)


Ça me prendrai effectivement treeeeeeees longtemps de faire ce programme !
 
Tu es sur quel programme tse ?

n°71131050
naldo
Posté le 25-07-2024 à 22:35:00  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Ça me prendrai effectivement treeeeeeees longtemps de faire ce programme !

 

Tu es sur quel programme tse ?


Objectif sèche. 3 séances (chacune composé de huit/cardio + renfo) par semaine * 4 semaines.
J'alterne avec le Pilate de Medhi les jours off, je le kiffe lui.
Je fais ce petit programme 4 fois par an minimum.

n°71131454
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2024 à 23:50:33  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Je pense que vous parlez de deux choses différentes.
La plupart des gens qui ont un activité physique, surtout d'un bon niveau, aiment leur sport.
Mais si tu es plutôt sédentaire, c'est que pour une foule de raisons t'as pas le même ressenti, et donc te bouger surtout régulièrement demande un effort certain.
 
Ce sont deux populations différentes. 40% des français n'ont pas d'activité physique régulière (>1 fois par semaine).

Merci. Et je ne vois pas trop REF comme le topic des passionnés de l'un ou l'autre sport (il y a des topics dédiés pour tout sur HFR :o), plutôt de non sportifs qui cherchent un truc pour être un peu moins blobby et se sentir bien.
 
Ali

n°71131476
Vincou666
Posté le 25-07-2024 à 23:58:20  profilanswer
 

Pour ceux qui n’ont pas la motivation, je pense qu’il faut allier une contrainte à une activité plaisante.
Par exemple la course je n’aimais pas ça mais je voulais muscler mon cœur et perdre du poids.
J’ai longtemps essayé avec de la musique ou des podcasts ça ne marchait pas pour moi, je passais mon temps à bidouiller mon téléphone.
Puis j’ai découvert les livres audio et ça a tout changé.
Chaque livre est lu en une 10aine d’heure, et je n’écoute qu’en courant.
Du coup voulant savoir la suite ça me motive à courir et parfois même je fais une boucle en plus avant de rentrer pour finir le chapitre!
Maintenant c est différent je continue à écouter mais prends en plus plaisir à courir!
 
Idem pas fan des salles de muscu je me suis pris la barre de la pub SmartWorkout et 2 à 3 fois par semaine je me fais quelques exercices devant 2 séries tv que je ne suis que quand je fais mes séances.
 
Et surtout se dire que 15 ou 20 minutes de sport, c’est super, on ne peut pas dire qu’on n’a pas le temps.
Et plus c est mieux! :D


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°71131493
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-07-2024 à 00:03:59  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pour ceux qui n’ont pas la motivation, je pense qu’il faut allier une contrainte à une activité plaisante.
Par exemple la course je n’aimais pas ça mais je voulais muscler mon cœur et perdre du poids.
J’ai longtemps essayé avec de la musique ou des podcasts ça ne marchait pas pour moi, je passais mon temps à bidouiller mon téléphone.
Puis j’ai découvert les livres audio et ça a tout changé.
Chaque livre est lu en une 10aine d’heure, et je n’écoute qu’en courant.
Du coup voulant savoir la suite ça me motive à courir et parfois même je fais une boucle en plus avant de rentrer pour finir le chapitre!
Maintenant c est différent je continue à écouter mais prends en plus plaisir à courir!
 
Idem pas fan des salles de muscu je me suis pris la barre de la pub SmartWorkout et 2 à 3 fois par semaine je me fais quelques exercices devant 2 séries tv que je ne suis que quand je fais mes séances.
 
Et surtout se dire que 15 ou 20 minutes de sport, c’est super, on ne peut pas dire qu’on n’a pas le temps.
Et plus c est mieux! :D


 
Ça c'est vrai que c'est malin :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°71131556
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-07-2024 à 00:50:45  profilanswer
 

naldo a écrit :


Objectif sèche. 3 séances (chacune composé de huit/cardio + renfo) par semaine * 4 semaines.  
J'alterne avec le Pilate de Medhi les jours off, je le kiffe lui.
Je fais ce petit programme 4 fois par an minimum.


Ce n’est pas le nom d’un programme. C’est Summer Sculpt ? Body Weight Burner ? Get Shredded ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°71135359
iskor
Posté le 26-07-2024 à 14:13:59  profilanswer
 

Alors en ce moment, je fais pas gaffe à la diète, donc pas summer body, mais bordel j'ai une patate à la salle...
J'ai gagné en poids sur la quasi totalité des exos, dont les plus gros. J'adore :D
Je sais, c'est normal quand on mange comme un sac de pousser lourd, mais malgré l'âge qui avance, j'arrive quand même à progresser, et ça c'est chouette :)

n°71135465
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-07-2024 à 14:25:03  profilanswer
 

Si t'as des bonnes sensations, c'est bien cool.
En plus ça donne la motivation une bonne forme et tout.  
J'avoue que avec la chaleur d'une manière globale j'ai l'impression d'avoir zéro tonus mais surtout zéro énergie. La moitié des séances c'est galère en terme d'effort pourtant j'ai un très bon cardio. Ça se joue beaucoup au mental en ce moment

n°71136233
iskor
Posté le 26-07-2024 à 15:36:31  profilanswer
 

Pourtant je gère très mal la chaleur, mais aucun souci pour pousser lourd :)

n°71136537
hokuto201
Posté le 26-07-2024 à 16:11:28  profilanswer
 

michael western a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
J'ai un rameur norditrack RW300,  
 


 
T'as quoi comme "routine" sur rameur ? Je demande parce que, perso, je me suis mis au rameur il y a 4/5 ans, sans programme au début et je peux comprendre que ça puisse vite devenir chiant.
Après, j'ai trouvé des vidéos sur youtube où tu as des programmes d'entrainement, et je trouve ça moins monotone, plus motivant que de faire ça tout seul ...

n°71137105
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-07-2024 à 17:00:44  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Dans les tuiles [:eudayeffe:10]


[:ruxx]

 

T'es couvreur ?
:o


---------------
Photo
n°71137412
onina
Posté le 26-07-2024 à 17:36:23  profilanswer
 

iskor a écrit :

Alors en ce moment, je fais pas gaffe à la diète, donc pas summer body, mais bordel j'ai une patate à la salle...
J'ai gagné en poids sur la quasi totalité des exos, dont les plus gros. J'adore :D
Je sais, c'est normal quand on mange comme un sac de pousser lourd, mais malgré l'âge qui avance, j'arrive quand même à progresser, et ça c'est chouette :)

 

Je passe toujours plus de tractions quand je bouffe et que j'ai mes 2 kilos de trop en hiver que quand je les ai perdus ! En gros le poids me donne plus d'énergie qu'il ne m'en coûte à me soulever, c'est assez contre-intuitif.  [:yiipaa:4]

n°71137443
poutrella
Posté le 26-07-2024 à 17:39:48  profilanswer
 

iskor a écrit :

Pourtant je gère très mal la chaleur, mais aucun souci pour pousser lourd :)


Salle climatisée ou alors tu parles d'autre chose


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71137539
naldo
Posté le 26-07-2024 à 17:48:33  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ce n’est pas le nom d’un programme. C’est Summer Sculpt ? Body Weight Burner ? Get Shredded ?


Summer sculpt.

 

Pour les parisiennes et parisiens, j'ai lu que les hôtels avaient des abonnements dans leurs salles de gym, pour parisiens non clients de l'hôtel. Pour inclure davantage leurs hôtels et clientèles auprès de locaux.
Vous avez entendu parler de ça ?

n°71137586
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-07-2024 à 17:52:14  profilanswer
 

Bordel a écrit :


[:ruxx]
 
T'es couvreur ?
:o


non mais je parle beaucoup de toi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8613  8614  8615  8616  8617  8618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR