Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8582  8583  8584  8585  8586  8587  8588
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°70544464
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-05-2024 à 18:09:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Perso l'effort me coupe l'appétit. Mon corps ne doit pas être fait pour ça, il se met en mode agression direct genre "mais pourquoi tu me fais ça on va crever"  [:ddr555]  
En été quand je vais grimper des montagnes pendant parfois 5-6h, je ne peux rien avaler pendant, et je commence à avoir vaguement de l'appétit environ 1-2h après avoir fini.


 
Pareil.
Après quand je fais de cardio en séance , c'est pas semblant, j'aime bien le fractionné ou d'autres truc bien violents.
Quand je sors d'une séance parfois je me dis que je vais vomir. Après les courses dehors je mange que du liquide genre soupe ou gaspacho car rien ne passe.
Et en rando le midi jamais je mange, c'est un coup à mourir.
Effectivement c'est quelques heures après que je récupère.
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 18:09:04  profilanswer
 

n°70544487
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-05-2024 à 18:13:19  profilanswer
 

Sinon, je me suis mis au renfo du haut du corps (en dehors des abdos), rdv dans un an pour la première traction :o

n°70544538
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-05-2024 à 18:26:23  profilanswer
 

Bon choix le travail du haut du corps. En parlant de traction j’ai bien progressé aux tractions australiennes. Maintenant je les fais avec les jambes allongées et non plus pliées. Go m’acheter une barre de traction comme conseillé ici.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70547251
piccolo
Posté le 02-05-2024 à 07:57:47  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Bon choix le travail du haut du corps. En parlant de traction j’ai bien progressé aux tractions australiennes. .


 
C'est dans la poche  [:nplusdeux]  


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70547294
TZDZ
Posté le 02-05-2024 à 08:15:27  profilanswer
 

Les amis je me tape un nouveau lumbago en plein jour de repos sans rien faire même pas un faux mouvement anodin  [:sisicaivrai]
Bordel  [:blessure]

n°70547333
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 02-05-2024 à 08:29:15  profilanswer
 

Bon, moi j'ai 13j de congés, tout seul, en grande partie sans bébé. Je vais en profiter pour me retaper niveau habitudes, sommeil, mentalement aussi parce que j'ai un rythme pro-perso assez prenant en ce moment. En tout cas hier j'ai fait une énorme sieste, moi qui n'en fais d'habitude jamais, et je commence à m'éloigner de la barre des 100. :o

 

J'ai aussi commencé une désensibilisation aux acariens, je sais pas à quel point ça va impacter. Mais bon, ça devenait vital, je suis au plafond niveau sensibilité (ma prise de sang dit juste >100). En tout cas je fonde grands espoirs sur ça pour retrouver ma qualité de sommeil d'il y a quelques années. Je sais pas pourquoi, depuis 2018 les allergies ont sky-rocketté.

 

Je suis aussi >100 niveau bouleau, mais c'est trop tard pour commencer, je m'y mettrai en novembre.
L'allergologue m'a rajouté graminées même si je suis pas venu pour ça, parce que 19,6 y a des gens qui le font pour moins que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-05-2024 à 08:37:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70547337
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2024 à 08:31:23  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Les amis je me tape un nouveau lumbago en plein jour de repos sans rien faire même pas un faux mouvement anodin  [:sisicaivrai]  
Bordel  [:blessure]


 
 
Quelque chose de pincé sûrement  
 
https://media3.giphy.com/media/oxBA87XpWjHsodNVoF/giphy.gif?cid=28f76e61rosjoh50b5btatq5g1s14gi9vbbt4d1s27lphhnw&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°70547354
Hegemonie
Posté le 02-05-2024 à 08:37:42  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Les amis je me tape un nouveau lumbago en plein jour de repos sans rien faire même pas un faux mouvement anodin  [:sisicaivrai]  
Bordel  [:blessure]


 
Courage  [:zedlefou:3]  
 

n°70547355
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 02-05-2024 à 08:38:51  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Les amis je me tape un nouveau lumbago en plein jour de repos sans rien faire même pas un faux mouvement anodin  [:sisicaivrai]  
Bordel  [:blessure]


 [:velasquez:5]  
 
Force à toi, mais pas trop quand même, force doucement.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70547487
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 09:15:45  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Bon, moi j'ai 13j de congés, tout seul, en grande partie sans bébé. Je vais en profiter pour me retaper niveau habitudes, sommeil, mentalement aussi parce que j'ai un rythme pro-perso assez prenant en ce moment. En tout cas hier j'ai fait une énorme sieste, moi qui n'en fais d'habitude jamais, et je commence à m'éloigner de la barre des 100. :o

 

J'ai aussi commencé une désensibilisation aux acariens, je sais pas à quel point ça va impacter. Mais bon, ça devenait vital, je suis au plafond niveau sensibilité (ma prise de sang dit juste >100). En tout cas je fonde grands espoirs sur ça pour retrouver ma qualité de sommeil d'il y a quelques années. Je sais pas pourquoi, depuis 2018 les allergies ont sky-rocketté.

 

Je suis aussi >100 niveau bouleau, mais c'est trop tard pour commencer, je m'y mettrai en novembre.
L'allergologue m'a rajouté graminées même si je suis pas venu pour ça, parce que 19,6 y a des gens qui le font pour moins que ça.


Y a monsieur qui a commencé en janvier pour les graminées, déjà ça commence à faire effet, normalement avec les quantités qu'il y a en ce moment il est en PLS, là on a été en forêt hier, RAS.
C'est chiant mais ça vaut le coup, on le fera aussi avec le nain quand il sera un peu plus grand parce que les acariens lui pourrissent la vie.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 09:15:45  profilanswer
 

n°70547510
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 09:20:12  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Les amis je me tape un nouveau lumbago en plein jour de repos sans rien faire même pas un faux mouvement anodin [:sisicaivrai]
Bordel [:blessure]


Ah putain ça fait trop mal ça, courage.
Tu as un bon matelas/oreiller ?

 

Depuis qu'on met du pognon dans le matelas on n'a plus mal au dos. Le game changer pour moi aussi ça a été de dormir avec un coussin d'allaitement depuis que j'ai eu mon fils, plus jamais je dors avec un oreiller normal.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70547520
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-05-2024 à 09:21:50  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Les amis je me tape un nouveau lumbago en plein jour de repos sans rien faire même pas un faux mouvement anodin  [:sisicaivrai]  
Bordel  [:blessure]


 
Ouh ça craint, bon courage [:clooney41]  
 
Tu t'es blessé dans le passé et tu as une fragilité récurrente depuis, ou c'est sorti de nulle part ?


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70547534
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 02-05-2024 à 09:24:34  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Y a monsieur qui a commencé en janvier pour les graminées, déjà ça commence à faire effet, normalement avec les quantités qu'il y a en ce moment il est en PLS, là on a été en forêt hier, RAS.
C'est chiant mais ça vaut le coup, on le fera aussi avec le nain quand il sera un peu plus grand parce que les acariens lui pourrissent la vie.


Après en ce moment je devrais être incapable de courir à cause du bouleau, avec des yeux semi clos en permanence. Mais le temps de merde qu'il fait en ce moment (béni soit-il) fait que les pollens sont collés au sol. Mon allergologue m’a dit mardi que c'était une année assez exceptionnelle pour les allergiques (je l’ai bien senti, j'avais un mini espoir que mon allergie parte toute seule mais faut croire que c’est circonstanciel).


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70547544
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 09:26:58  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Après en ce moment je devrais être incapable de courir à cause du bouleau, avec des yeux semi clos en permanence. Mais le temps de merde qu'il fait en ce moment (béni soit-il) fait que les pollens sont collés au sol. Mon allergologue m’a dit mardi que c'était une année assez exceptionnelle pour les allergiques (je l’ai bien senti, j'avais un mini espoir que mon allergie parte toute seule mais faut croire que c’est circonstanciel).


Oui clairement la météo aide beaucoup. Par contre s'il se met à faire beau d'un coup ça va être Armageddon.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70547553
Hegemonie
Posté le 02-05-2024 à 09:29:16  profilanswer
 

Perso je fais une allergie au soleil (boutons sur les mains), ça faisait quelques temps que je n'en avais pas eu et là c'est de retour alors que bon, le soleil je l'ai pas vu depuis longtemps :o

n°70547557
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-05-2024 à 09:30:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Depuis qu'on met du pognon dans le matelas on n'a plus mal au dos. Le game changer pour moi aussi ça a été de dormir avec un coussin d'allaitement depuis que j'ai eu mon fils, plus jamais je dors avec un oreiller normal.

 

Le game changer pour moi ç'a été de consulter en disant que je voyais que j'avais un problème de fond et c'était ça que je voulais corriger (par rapport à juste rentrer chez moi avec une boîte de médocs et à la prochaine). J'ai fait une rééducation du rachis (une dizaine de séances de kiné) pour pouvoir comprendre et prévenir, et mon généraliste me prescrit de temps en temps une boîte d'anti-inflammatoires pour que je puisse gérer les éventuelles crises.

 

Pour le moment, la prévention (remuscler + exercices récurrents + surveiller de près les signes avant-coureurs + rester un max debout) et le traitement (prendre un anti-inflammatoire quand je viens de me coincer + bouger le plus possible quand j'ai mal) ça m'a permis de ne pas repasser par la case cinq jours au lit à chialer depuis 2021, je touche du bois. J'ai aussi « du bol », mon appartement est bien aménagé pour les problèmes de dos vu que je vis avec quelqu'un qui en a de plus graves.

 

J'ai tellement pas hâte que ça me reprenne [:clooney41]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 02-05-2024 à 09:30:58

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70547592
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 09:36:09  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Le game changer pour moi ç'a été de consulter en disant que je voyais que j'avais un problème de fond et c'était ça que je voulais corriger (par rapport à juste rentrer chez moi avec une boîte de médocs et à la prochaine). J'ai fait une rééducation du rachis (une dizaine de séances de kiné) pour pouvoir comprendre et prévenir, et mon généraliste me prescrit de temps en temps une boîte d'anti-inflammatoires pour que je puisse gérer les éventuelles crises.

 

Pour le moment, la prévention (remuscler + exercices récurrents + surveiller de près les signes avant-coureurs + rester un max debout) et le traitement (prendre un anti-inflammatoire quand je viens de me coincer + bouger le plus possible quand j'ai mal) ça m'a permis de ne pas repasser par la case cinq jours au lit à chialer depuis 2021, je touche du bois. J'ai aussi « du bol », mon appartement est bien aménagé pour les problèmes de dos vu que je vis avec quelqu'un qui en a de plus graves.

 

J'ai tellement pas hâte que ça me reprenne [:clooney41]


Pour moi, le changement de matelas a permis de rendre la douleur supportable et d'aller chez le kiné.
Mais clairement tu as raison, c'est un tout. A un moment, y a besoin de médocs, il faut bouger tous les jours et rester musclé et s'assurer que ce qui nous sépare du sol (lit, chaise, chaussures) est adapté :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70547600
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 02-05-2024 à 09:38:39  profilanswer
 

[:haha klemton] Je vais peut être piquer le coussin d’allaitement, moi...


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70547639
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 09:46:49  profilanswer
 

C'est trop bien. On se fout de ma gueule mais je l'emporte en vacances :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70547771
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2024 à 10:11:52  profilanswer
 

Pour le matelas le mien est trop ferme
 
Il faut un plus moelleux g mal aux épaules le matin

n°70547946
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 02-05-2024 à 10:46:47  profilanswer
 

Je suis sorti courir et j'ai eu des pics de douleur sous la rotule (dans la partie molle). J'ai arrêté au bout de 5mn pour pas me blesser. Ça faisait des pics élevés et aléatoires. J'avais jamais eu ça avant. C'est ça un syndrome rotulien ? Ou c'est juste tendinopathique ? Pas de problème à la marche ou au repos.

 

Bon en tout cas, ça va être de la marche, hein. :O

 

Et je ferai mon full body aujourd'hui et pas demain, du coup. Ça me permettra de voir si ça fait mal au squat ou pas.


Message édité par Rhadamenthos le 02-05-2024 à 10:48:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70548093
TZDZ
Posté le 02-05-2024 à 11:14:42  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Ouh ça craint, bon courage [:clooney41]

 

Tu t'es blessé dans le passé et tu as une fragilité récurrente depuis, ou c'est sorti de nulle part ?


Non j'ai un dos de merde, j'en fais un à deux par an. La conclusion du kiné et du médecin c'est "pas de bol".

biezdomny a écrit :

 

Le game changer pour moi ç'a été de consulter en disant que je voyais que j'avais un problème de fond et c'était ça que je voulais corriger (par rapport à juste rentrer chez moi avec une boîte de médocs et à la prochaine). J'ai fait une rééducation du rachis (une dizaine de séances de kiné) pour pouvoir comprendre et prévenir, et mon généraliste me prescrit de temps en temps une boîte d'anti-inflammatoires pour que je puisse gérer les éventuelles crises.

 

Pour le moment, la prévention (remuscler + exercices récurrents + surveiller de près les signes avant-coureurs + rester un max debout) et le traitement (prendre un anti-inflammatoire quand je viens de me coincer + bouger le plus possible quand j'ai mal) ça m'a permis de ne pas repasser par la case cinq jours au lit à chialer depuis 2021, je touche du bois. J'ai aussi « du bol », mon appartement est bien aménagé pour les problèmes de dos vu que je vis avec quelqu'un qui en a de plus graves.

 

J'ai tellement pas hâte que ça me reprenne [:clooney41]


Mon médecin m'a fait une prescription d anti douleur, j'espère que je vais la retrouver. J'ai fait beaucoup de kiné.

n°70548125
Pomme
Petite olive
Posté le 02-05-2024 à 11:20:36  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Sinon, je me suis mis au renfo du haut du corps (en dehors des abdos), rdv dans un an pour la première traction :o


Toutes les meufs du topic vont tractionner d'ici la fin de l'année  [:am72:5]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°70548503
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 02-05-2024 à 12:35:13  profilanswer
 

Bon, j'ai marché 6,5 bornes et j'ai eu deux fois la douleur au genou, sur des changements de direction. Ptain cette trentaine des enfers. Dire qu'avant 2018 j'avais passé 15 ans sans voir de médecin. :lol:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70548552
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 02-05-2024 à 12:43:34  profilanswer
 

Avant mes 25 ans, 0 séance kiné.
Depuis, carte fidélité kiné, quasiment toujours pour des tendinites.
Ça va pas te rassurer ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 02-05-2024 à 12:43:58

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70548609
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-05-2024 à 12:55:51  profilanswer
 

41 ans et j’ai découvert le kiné cette année :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70548666
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2024 à 13:11:05  profilanswer
 

J’ai fait deux séances de kine après ma fracture du tibia  
 
mettre du chaud et du froid et des électrodes  [:duck69:2]  
 
CAP kiné

n°70548804
david42fr
Posté le 02-05-2024 à 13:36:24  profilanswer
 

niku a écrit :

J’ai fait deux séances de kine après ma fracture du tibia  
 
mettre du chaud et du froid et des électrodes  [:duck69:2]  
 
CAP kiné

Ou changer de kiné pour un vrai professionnel?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70548805
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 13:36:32  profilanswer
 

Htan a écrit :

Avant mes 25 ans, 0 séance kiné.
Depuis, carte fidélité kiné, quasiment toujours pour des tendinites.
Ça va pas te rassurer ^^


Même problème.
Tu es très souple ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70548838
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 02-05-2024 à 13:41:13  profilanswer
 

Pas du tout ^^


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70549112
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2024 à 14:21:56  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ou changer de kiné pour un vrai professionnel?


 
Y’a le bon et le mauvais kine  [:xqwzts:1]

n°70549560
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-05-2024 à 15:38:45  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Les amis je me tape un nouveau lumbago en plein jour de repos sans rien faire même pas un faux mouvement anodin  [:sisicaivrai]  
Bordel  [:blessure]


:sweat: bon courage. [:zedlefou:3]
 
Je repousse un rendez-vous pour le kinésithérapeute. J’ai des douleurs par intermittence à l’épaule gauche mais là c’est au tour du coude gauche lors de certains mouvements. :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70549581
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 02-05-2024 à 15:40:58  profilanswer
 

Pourquoi attendre ?
Il vaut mieux agir rapidement (je l’ai appris à mes dépends pour une douleur au talon … maintenant je préfère agir vite dessus, c’est plus rapidement remis d’aplomb. Mais encore faut il choisir un bon kiné  :jap: )


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70549629
Hegemonie
Posté le 02-05-2024 à 15:48:14  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


:sweat: bon courage. [:zedlefou:3]
 
Je repousse un rendez-vous pour le kinésithérapeute. J’ai des douleurs par intermittence à l’épaule gauche mais là c’est au tour du coude gauche lors de certains mouvements. :/


 
Prends rdv avec un cardiologue aussi :o

n°70549669
piccolo
Posté le 02-05-2024 à 15:53:29  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Prends rdv avec un cardiologue aussi :o


 
Au pompes funèbres aussi  :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70549692
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2024 à 15:56:38  profilanswer
 

Htan a écrit :

Pourquoi attendre ?
Il vaut mieux agir rapidement (je l’ai appris à mes dépends pour une douleur au talon … maintenant je préfère agir vite dessus, c’est plus rapidement remis d’aplomb. Mais encore faut il choisir un bon kiné  :jap: )


 
Comment on choisi un bon kine

n°70549696
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-05-2024 à 15:57:28  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Non j'ai un dos de merde, j'en fais un à deux par an. La conclusion du kiné et du médecin c'est "pas de bol".

 

Alors c'est pas prescrit à tout le monde, mais quand les médecins sont au bout de ce qu'ils peuvent proposer pour les causes fonctionnelles, il y a les centres de gestion de la douleur, pour les personnes où on a fait ce qu'on pouvait mais il reste des douleurs qu'on n'a pas pu prévenir par les voies habituelles.

 

Je connais quelqu'un qui est dans un parcours là-dedans pour des lombalgies (envoyé par son chirurgien), c'est tenu par des infirmiers et des anesthésistes, et ça a l'air vraiment bien géré pour trouver les bons antalgiques (voire des antalgiques qui permettent de prévenir les crises) et les modes d'application (gélules, patchs) ou d'autres solutions (appareillage qui fait des stimulations électriques, etc.). Ça peut être une piste ? C'est pas instantané (il y a des consultations, des trucs à essayer, un suivi etc.) mais ça pourrait être une bonne idée de poser la question ?

 

Edit : c'était la première fois que je croisais ça hors cas de cancéreux soins palliatifs tout ça, donc j'imagine que c'est un truc qui est prescrit vraiment en bout de parcours médical.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 02-05-2024 à 15:59:56

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70549900
TZDZ
Posté le 02-05-2024 à 16:29:59  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Alors c'est pas prescrit à tout le monde, mais quand les médecins sont au bout de ce qu'ils peuvent proposer pour les causes fonctionnelles, il y a les centres de gestion de la douleur, pour les personnes où on a fait ce qu'on pouvait mais il reste des douleurs qu'on n'a pas pu prévenir par les voies habituelles.

 

Je connais quelqu'un qui est dans un parcours là-dedans pour des lombalgies (envoyé par son chirurgien), c'est tenu par des infirmiers et des anesthésistes, et ça a l'air vraiment bien géré pour trouver les bons antalgiques (voire des antalgiques qui permettent de prévenir les crises) et les modes d'application (gélules, patchs) ou d'autres solutions (appareillage qui fait des stimulations électriques, etc.). Ça peut être une piste ? C'est pas instantané (il y a des consultations, des trucs à essayer, un suivi etc.) mais ça pourrait être une bonne idée de poser la question ?

 

Edit : c'était la première fois que je croisais ça hors cas de cancéreux soins palliatifs tout ça, donc j'imagine que c'est un truc qui est prescrit vraiment en bout de parcours médical.


J'en avais parlé à mon médecin selon lui je suis pas encore dans la douleur chronique, ça reste seulement 1 à 2 semaines par an.

n°70550274
piccolo
Posté le 02-05-2024 à 17:25:26  profilanswer
 

niku a écrit :

 

Comment on choisi un bon kine

 

C'est celui qui ne prend pas 4 patients sur le même créneau et qu'ils ne vont voir qu'une fois tous les 10 mins.


Message édité par piccolo le 02-05-2024 à 19:09:58

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70550286
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 02-05-2024 à 17:26:44  profilanswer
 

Oui voilà un patient à la fois, beaucoup de thérapie manuelle dans un premier temps puis ensuite du renfo (où là tu peux éventuellement être en // d’un autre patient).
La base quoi.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70550346
crapulor
Posté le 02-05-2024 à 17:35:37  profilanswer
 

Choisis ceux qui roulent en twingo ou dacia duster @niku

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8582  8583  8584  8585  8586  8587  8588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR