Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8583  8584  8585  8586  8587  8588  8589
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°70550346
crapulor
Posté le 02-05-2024 à 17:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Choisis ceux qui roulent en twingo ou dacia duster @niku

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 17:35:37  profilanswer
 

n°70550538
naldo
Posté le 02-05-2024 à 18:06:38  profilanswer
 

Coordonnées de major mouvement en MP Niku

n°70550656
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-05-2024 à 18:29:44  profilanswer
 

Pour les kinés, mon médecin m'a dit « ohlala s'il se contente de vous mettre du froid ou du chaud, mais vous allez ailleurs hein, les kinés ça doit vous faire bosser ».
 

TZDZ a écrit :

J'en avais parlé à mon médecin selon lui je suis pas encore dans la douleur chronique, ça reste seulement 1 à 2 semaines par an.


 
:jap:  
Bon courage en tout cas, c'est vraiment ultra douloureux et même si on sait que ça va passer ça craint.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70550821
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2024 à 19:07:51  profilanswer
 

Le pire c’est que Inès a une copine qui est kiné mais elle même m’a dit de pas venir car elle collectionne les clients  [:duck69:2]

n°70550962
TZDZ
Posté le 02-05-2024 à 19:33:05  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

:jap:
Bon courage en tout cas, c'est vraiment ultra douloureux et même si on sait que ça va passer ça craint.


Ouais à chaque crise je gère de moins en moins en vrai, je trouve que c'est de plus en plus long et moralement c'est pas ouf.

niku a écrit :

Le pire c’est que Inès a une copine qui est kiné mais elle même m’a dit de pas venir car elle collectionne les clients [:duck69:2]


Tu penses que c'est la vraie raison ?

n°70551051
naldo
Posté le 02-05-2024 à 19:46:35  profilanswer
 

Bah déjà on dit patient, pas client :o

n°70555451
francis125​6
Posté le 03-05-2024 à 15:17:49  profilanswer
 

naldo a écrit :

Coordonnées de major mouvement en MP Niku


 
Je l'ai découvert il y a quelques semaines (en gros, depuis que j'ai repris la muscule :o ).
Il fait du beau boulot, c'est souvent intéressant à regarder.

n°70555533
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-05-2024 à 15:33:34  profilanswer
 

Pour les gens qui écoutent des podcasts en faisant du sport, l'un des derniers « La Science CQFD » sur France Cul était dédié à « Biologie et sport : en forme olympique ».

 

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ue-1392075

 
Citation :

Depuis un siècle, les travaux de recherche en biologie du sport ont permis de battre de nombreux records. Comment optimiser l’entraînement des athlètes à la recherche de performances toujours meilleures ?
Avec

 

   Claire Thomas-Junius Professeur à l'Université d'Evry Paris Saclay, directrice du Laboratoire de biologie de l’exercice pour la performance et la santé
    Colonel Alexandra Médecin du service santé des armées, chercheur à l’Institut de Recherche Biomédicale des Armées (IRBA)

 

À l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Collège de France, en partenariat avec France Culture, organise un cycle de tables rondes : comment la physiologie est-elle mise au service des athlètes ?

 

Depuis un siècle, les découvertes en biologie du sport ont permis de battre de nombreux records. Les JO de Mexico en 1968 ont doppé la recherche dans le domaine et marqué l’essor de la préparation scientifique de l’entraînement. Pour améliorer les performances des sportifs, pour augmenter la puissance musculaire et l’endurance tout en évitant les accidents, la biologie est entrée dans la course.

 

J'ai trouvé ça intéressant, en particulier tout un pan qui parle de l'acide lactique et des idées reçues qu'on peut avoir dessus.


Message édité par biezdomny le 03-05-2024 à 15:33:44

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70555991
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 03-05-2024 à 17:05:55  profilanswer
 

Citation :

David Epstein: Est-ce que les athlètes sont plus rapides, meilleurs et plus forts ?
 
Quand vous regardez les réalisations sportives au cours des dernières décennies, il semble que les humains soient devenus plus rapides, meilleurs et plus forts dans presque tous les sens. Pourtant, comme David Epstein le souligne dans ce discours délicieusement contre-intuitif, nous pourrions mettre à pied l’auto-congratulation. Beaucoup de facteurs entrent en jeu dans le fait de battre des records, et le développement de nos talents naturels est juste l'un d'entre eux.


 
https://www.youtube.com/watch?v=8COaMKbNrX0

n°70556445
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-05-2024 à 18:48:21  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


Je l'ai découvert il y a quelques semaines (en gros, depuis que j'ai repris la muscule :o ).
Il fait du beau boulot, c'est souvent intéressant à regarder.


Il a sorti deux livres dont un pour s’autosoigner des douleurs. Je devrais acheter ce livre vu ma flemme d’aller chez un kinésithérapeute et le fait que je n’ai pas de médecin traitant. Son collègue @hemtonkine propose aussi du contenu intéressant avec du bodypainting et a sorti un livre pour se mettre au sport.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 18:48:21  profilanswer
 

n°70556641
onina
Posté le 03-05-2024 à 19:32:27  profilanswer
 

iskonje a écrit :

Citation :

David Epstein: Est-ce que les athlètes sont plus rapides, meilleurs et plus forts ?
 
Quand vous regardez les réalisations sportives au cours des dernières décennies, il semble que les humains soient devenus plus rapides, meilleurs et plus forts dans presque tous les sens. Pourtant, comme David Epstein le souligne dans ce discours délicieusement contre-intuitif, nous pourrions mettre à pied l’auto-congratulation. Beaucoup de facteurs entrent en jeu dans le fait de battre des records, et le développement de nos talents naturels est juste l'un d'entre eux.


 
https://www.youtube.com/watch?v=8COaMKbNrX0


 
L'amélioration des méthodes d'entrainement a probablement joué un peu quand même mais oui, Epstein raconte bien dans son bouquin comment c'est surtout la sélection des sportifs de haut niveau qui a fait le plus gros des améliorations ainsi que les évolutions technologiques.

n°70556661
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 03-05-2024 à 19:36:34  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Il a sorti deux livres dont un pour s’autosoigner des douleurs. Je devrais acheter ce livre vu ma flemme d’aller chez un kinésithérapeute et le fait que je n’ai pas de médecin traitant. Son collègue @hemtonkine propose aussi du contenu intéressant avec du bodypainting et a sorti un livre pour se mettre au sport.


Comme si un livre pouvait remplacer un kiné …


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70556665
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-05-2024 à 19:37:30  profilanswer
 

+1, va voir un kiné plutôt que d'acheter le produit d'un influenceur :spamafote:

n°70556675
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 03-05-2024 à 19:39:29  profilanswer
 

Après les animations body painting de Hemtonkine sont chouettes et intéressantes à regarder mais pour se soigner, non


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70556685
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-05-2024 à 19:40:52  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut faire du body-karaté-painting ? :o


Message édité par wade le 03-05-2024 à 19:41:35
n°70556709
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-05-2024 à 19:44:00  profilanswer
 

Je parlais du bouquin de Majormouvement. Il propose des exercices pour se soigner suivant la pathologie. Mais oui j’irai voir un médecin avant.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70556737
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-05-2024 à 19:49:24  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je parlais du bouquin de Majormouvement. Il propose des exercices pour se soigner suivant la pathologie. Mais oui j’irai voir un médecin avant.


J'ai pas lu son bouquin donc je prends des pincettes mais je suis un peu dérangée par le principe de traiter sans diagnostic.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70556792
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-05-2024 à 20:01:57  profilanswer
 

Htan a écrit :


Comme si un livre pouvait remplacer un kiné …


Encore faut-il trouver un bon kiné, comme on en parlait quelques posts au-dessus, et qui en plus a de la place!

Tillow a écrit :


J'ai pas lu son bouquin donc je prends des pincettes mais je suis un peu dérangée par le principe de traiter sans diagnostic.


Il est bien sûr incapable de remplacer un diagnostic fait par des professionnels de santé. Mais pour l'avoir offert à mon conjoint hypocondriaque et avec des douleurs chroniques, eh bien il est fort utile. Il lui a montré des exercices de renforcement musculaire cervical notamment, qui font qu'il n'a plus mal alors que ça l'ennuyait depuis des années (et je ne sais combien de consultations...)
C'est un excellent complément a plein de choses. Pareil je me faisais des torticolis ultra facilement, et j'ai trouvé dedans une solution (pourtant simple) à laquelle je n'avais jamais pensé et qui m'a sauvée :jap: il ne prétend pas te sauver de ton indication chirurgicale de sciatique mais ça peut aider.

Message cité 3 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 03-05-2024 à 20:02:57
n°70556802
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-05-2024 à 20:04:33  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Il a sorti deux livres dont un pour s’autosoigner des douleurs. Je devrais acheter ce livre vu ma flemme d’aller chez un kinésithérapeute et le fait que je n’ai pas de médecin traitant. Son collègue @hemtonkine propose aussi du contenu intéressant avec du bodypainting et a sorti un livre pour se mettre au sport.

pour la remise au sport celui de @hemtonkine est très bien aussi, pratique et bien expliqué :jap:

n°70556870
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 03-05-2024 à 20:17:01  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Encore faut-il trouver un bon kiné, comme on en parlait quelques posts au-dessus, et qui en plus a de la place!


Il y a + de bons kines que de mauvais, en tout cas dans mon coin. Et j’ai toujours un rdv sous 7 jours.
Il y a de grands centres de kiné du sport ici (j’en ai 3 en tête et il y en a peut-être d’autres).


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70556919
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-05-2024 à 20:26:36  profilanswer
 

Alors c'est bien quand on habite en région parisienne peut-être mais ça ne s'adresse pas aux gueux du fond de la bousie :D et en l'occurrence dans son cas, ce n'est pas un kiné du sport qui était particulièrement nécessaire, juste quelqu'un avec les bons exos de renforcement, qu'il a trouvé dans le bouquin :jap:

n°70556939
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 03-05-2024 à 20:30:04  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout en RP.
 
Renfo cervical sans un pro à côté j’aurai peur ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 03-05-2024 à 20:30:32

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70556983
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-05-2024 à 20:36:36  profilanswer
 

Htan a écrit :

Je ne suis pas du tout en RP.
 
Renfo cervical sans un pro à côté j’aurai peur ^^


Et tu fais tous tes gestes de la vie quotidienne avec un pro a côté? Méfie toi du claquage en levant le bras pour attraper une assiette :o
 
Ok tu n'es pas convaincue. Je le suis dans une certaine mesure. Voilà, manifestement tu n'es pas convaincable donc je vais m'arrêter là :jap:

n°70556995
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 03-05-2024 à 20:39:11  profilanswer
 

Cervical …


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70557033
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-05-2024 à 20:45:25  profilanswer
 

Htan a écrit :

Cervical …


Oui il s'allonge et il lève la tête ?! Le danger ?

n°70557169
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-05-2024 à 21:08:34  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Encore faut-il trouver un bon kiné, comme on en parlait quelques posts au-dessus, et qui en plus a de la place!

 
m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Il est bien sûr incapable de remplacer un diagnostic fait par des professionnels de santé. Mais pour l'avoir offert à mon conjoint hypocondriaque et avec des douleurs chroniques, eh bien il est fort utile. Il lui a montré des exercices de renforcement musculaire cervical notamment, qui font qu'il n'a plus mal alors que ça l'ennuyait depuis des années (et je ne sais combien de consultations...)
C'est un excellent complément a plein de choses. Pareil je me faisais des torticolis ultra facilement, et j'ai trouvé dedans une solution (pourtant simple) à laquelle je n'avais jamais pensé et qui m'a sauvée :jap: il ne prétend pas te sauver de ton indication chirurgicale de sciatique mais ça peut aider.


Je ne doute pas que ça contienne plein de bons exercices. J'espère seulement qu'il est suffisamment explicite sur la nécessité de ne pas s'auto-diagnostiquer et des contextes où ces exercices sont pertinents. Il y a des tas de circonstances où on peut faire des bêtises sans avis médical (genre masser un mollet douloureux en croyant que c'est une contracture ça peut être une énorme connerie si c'est une phlébite).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70557492
TZDZ
Posté le 03-05-2024 à 21:59:38  profilanswer
 

naldo a écrit :

Coordonnées de major mouvement en MP Niku


 

francis1256 a écrit :


 
Je l'ai découvert il y a quelques semaines (en gros, depuis que j'ai repris la muscule :o ).
Il fait du beau boulot, c'est souvent intéressant à regarder.


 
Perso je ne suis pas fan. Pourtant il a l'air honnête, sympa, plutôt pro mais je n'accroche pas.
 
Je crois que c'est à cause du côté "j'ai la réponse". Un peu comme (en bien pire) Squat academy "mon client avait mal à [...] depuis 15 ans, les médecins n'ont jamais trouvé ce qu'il avait, je lui ai fait faire des exos de renforcement aux élastiques, et après deux séances les douleurs étaient parties" (je déteste ce mec). Pour Major Mouvement c'est pas du tout à ce niveau mais y'a quand même un peu cette vibe que je ressens un peu.

n°70558206
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 04-05-2024 à 00:19:24  profilanswer
 

Et il fait aussi des vids avec des ostéopathes, ce qui interroge sur le sérieux du gars qui par ailleurs, a l’air de regarder les publis scientifiques.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°70558354
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 04-05-2024 à 06:04:32  profilanswer
 

Oh non pas de nouveau ce débat …


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70558447
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-05-2024 à 08:05:25  profilanswer
 

Je profite de ce débat pour poser ça là. Je sais qu'un avis HFR ne remplacera pas un avis de kiné, mais si ça peut me donner une piste je prends.  
 
Suite à un arrachage du tendon du biceps gauche (côté coude), opéré le 18 avril, bras dans le plâtre depuis, je revois le chirurgien qui, normalement, me le vire le 7 Mai, où je suis sensé commencé la rééduc avec un kiné. Sauf que: pas de RDV avant le 14. Donc en attendant, je peux faire quoi ? Ne pas forcer avec j'imagine bien, mais accessoirement quelques exos de rotation de la main avec une bouteille d'eau ? Curl biceps avec la même bouteille, ça pourrait aider à récupérer ?  
 
C'est encore pas pour 2024 que je vais tenir mes objectifs de REF :( J'ai l'impression d'avoir perdu un an de REF en même pas 3 semaines, envie de pleurer quand je passe devant un miroir :( J'espère au moins pouvoir reprendre le footing la semaine prochaine  [:jp03:3]


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°70558538
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-05-2024 à 09:06:41  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Et il fait aussi des vids avec des ostéopathes, ce qui interroge sur le sérieux du gars qui par ailleurs, a l’air de regarder les publis scientifiques.


Tu dis une chose et son contraire dans la même phrase [:canaille]

n°70558738
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2024 à 10:20:54  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Et il fait aussi des vids avec des ostéopathes, ce qui interroge sur le sérieux du gars qui par ailleurs, a l’air de regarder les publis scientifiques.

 

T'es au courant que des osteo regardent aussi les publis scientifique et essayent de virer le n'importe qu'ils ont en ostéopathie ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 04-05-2024 à 17:43:00
n°70558763
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-05-2024 à 10:32:02  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


 
T'es au courant que des osteo regardent aussi les oublis scientifique et essayé de virer le n'importe qu'ils ont en ostéopathie ? :o


et en français ?

n°70558775
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-05-2024 à 10:35:03  profilanswer
 

Certains ostéos essaient de ne plus être des ostéos mais en restant des ostéos
C'est compliqué tout ça

n°70558840
TZDZ
Posté le 04-05-2024 à 10:54:36  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Je profite de ce débat pour poser ça là. Je sais qu'un avis HFR ne remplacera pas un avis de kiné, mais si ça peut me donner une piste je prends.  
 
Suite à un arrachage du tendon du biceps gauche (côté coude), opéré le 18 avril, bras dans le plâtre depuis, je revois le chirurgien qui, normalement, me le vire le 7 Mai, où je suis sensé commencé la rééduc avec un kiné. Sauf que: pas de RDV avant le 14. Donc en attendant, je peux faire quoi ? Ne pas forcer avec j'imagine bien, mais accessoirement quelques exos de rotation de la main avec une bouteille d'eau ? Curl biceps avec la même bouteille, ça pourrait aider à récupérer ?  
 
C'est encore pas pour 2024 que je vais tenir mes objectifs de REF :( J'ai l'impression d'avoir perdu un an de REF en même pas 3 semaines, envie de pleurer quand je passe devant un miroir :( J'espère au moins pouvoir reprendre le footing la semaine prochaine  [:jp03:3]


Je ne vais sûrement pas m'exprimer sur ton biceps blessé, mais il me semble qu'on peut travailler le muscle opposé (biceps droit dans ton cas) pour limiter la perte musculaire.

n°70558885
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-05-2024 à 11:02:32  profilanswer
 

Le problème des ostéos c’est qu’il n’y a rien qui te garantit si c’est un rebouteux ou quelqu’un de compétent sinon le bouche à oreille.
Perso j’en ai vu qu’un seul et il était kiné en parallèle


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70559377
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-05-2024 à 13:24:45  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Je profite de ce débat pour poser ça là. Je sais qu'un avis HFR ne remplacera pas un avis de kiné, mais si ça peut me donner une piste je prends.  
 
Suite à un arrachage du tendon du biceps gauche (côté coude), opéré le 18 avril, bras dans le plâtre depuis, je revois le chirurgien qui, normalement, me le vire le 7 Mai, où je suis sensé commencé la rééduc avec un kiné. Sauf que: pas de RDV avant le 14. Donc en attendant, je peux faire quoi ? Ne pas forcer avec j'imagine bien, mais accessoirement quelques exos de rotation de la main avec une bouteille d'eau ? Curl biceps avec la même bouteille, ça pourrait aider à récupérer ?  
 
C'est encore pas pour 2024 que je vais tenir mes objectifs de REF :( J'ai l'impression d'avoir perdu un an de REF en même pas 3 semaines, envie de pleurer quand je passe devant un miroir :( J'espère au moins pouvoir reprendre le footing la semaine prochaine  [:jp03:3]


 
Il faut que tu demandes à ton chir, c'est le seul qui sait dans quel état est ton tendon. Mais c'est difficile de leur tirer trois mots des fois, y en a qui sont pas au top dans la relation avec le patient on va dire :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70559462
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-05-2024 à 13:40:24  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Je profite de ce débat pour poser ça là. Je sais qu'un avis HFR ne remplacera pas un avis de kiné, mais si ça peut me donner une piste je prends.  
 
Suite à un arrachage du tendon du biceps gauche (côté coude), opéré le 18 avril, bras dans le plâtre depuis, je revois le chirurgien qui, normalement, me le vire le 7 Mai, où je suis sensé commencé la rééduc avec un kiné. Sauf que: pas de RDV avant le 14. Donc en attendant, je peux faire quoi ? Ne pas forcer avec j'imagine bien, mais accessoirement quelques exos de rotation de la main avec une bouteille d'eau ? Curl biceps avec la même bouteille, ça pourrait aider à récupérer ?  
 
C'est encore pas pour 2024 que je vais tenir mes objectifs de REF :( J'ai l'impression d'avoir perdu un an de REF en même pas 3 semaines, envie de pleurer quand je passe devant un miroir :( J'espère au moins pouvoir reprendre le footing la semaine prochaine  [:jp03:3]


 
Bon courage la fami  

n°70559569
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2024 à 14:05:28  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Il faut que tu demandes à ton chir, c'est le seul qui sait dans quel état est ton tendon. Mais c'est difficile de leur tirer trois mots des fois, y en a qui sont pas au top dans la relation avec le patient on va dire :o


HS complet, mais j'avais lui je ne sais plus où "ils sont pas à l'aise avec le truc rond qui bouge et qui parle au-dessus de la zone à opérer" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-05-2024 à 14:05:37

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70559745
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 04-05-2024 à 14:56:52  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Le problème des ostéos c’est qu’il n’y a rien qui te garantit si c’est un rebouteux ou quelqu’un de compétent sinon le bouche à oreille.
Perso j’en ai vu qu’un seul et il était kiné en parallèle


Kiné/osteo le bon combo, comme ça il adapte selon les besoins. Le bouche à oreille c’est top pour choisir oui.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70559973
TZDZ
Posté le 04-05-2024 à 16:01:23  profilanswer
 

Bof. En fait les trucs qui marchent (dont il est démontré qu'ils fonctionnent) sont intégrés de facto à la kinésithérapie.
 
L'ostéopathie imprègne aujourd'hui trop les pratiques des kinés aujourd'hui en cela qu'elle impose se non-remise en question scientifique, à mon avis.
 
Je me souviens bien de ma kiné, qui, revenant d'un stage d'ostéopathie, ne pouvait plus bouger un bras pendant plusieurs jours à cause d'une démonstration de "thrust". Ça fait envie...
 
Pour autant je reconnais que la question est complexe et que guérir est qualifié d'art à juste titre amha, ce n'est pas l'application intellectuelle de vérités froides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8583  8584  8585  8586  8587  8588  8589

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR