| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 08:35:49 ![]() ![]() |
onina |
Je ne mange pas le matin non plus, à vrai dire je ne sais même pas comment je pourrais rester dans ma ranged de kcal si je petit-déjeunais. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
julius_90 |
TZDZ |
Mais au taff, je n'ai pas ce problème. Soit c'est une question de lieu, soit lié au sport (velotaff + muscu, pas le temps d'avoir faim ?). Courage ! |
kaboom85 |
Pareil --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
david42fr |
Clairement, c'est ce qui a fait que j'ai basculé dans ce mode de fonctionnement (avec le fait de manger sans avoir réellement faim le matin, un café me suffit).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 09:00:57 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Idem rien le matin
--------------- Porte bien son pseudo. |
iskor |
|
niku viaggiando controvento | Bientôt 10h et ma pause café |
MeWa_13 | Rien le matin, par flemme. Heureusement, je tiendrai jamais un équilibre calorique sinon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi c'est bon, j'ai pris mes deux cafés, je suis iemb jusqu'à midi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
Personne sur les trucs qui fabriquent les laits végétaux ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 25-04-2024 à 10:04:44 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
giHefca occupé à ne rien faire | Personne ne prend du psyllium blond |
niku viaggiando controvento | Extasy principalement ici |
naldo |
|
poutrello | @naldo non je ne fais pas chauffer, les flocons absorbent le 'lait' à température ambiante assez vite
|
Hegemonie |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-04-2024 à 10:49:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
frandon Citation personnelle associée | 2200 marches en 30min, ce topic sert aussi à se remotiver --------------- Cdlt, |
julius_90 |
|
Lagwiyann |
Ça c'est une bonne nouvelle |
TZDZ |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |