| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 09:36:21 ![]() ![]() |
david42fr | Chemin inverse pour le moment, je suis sur la mauvaise pente sans avoir l'impression d'avoir repris mes mauvaises habitudes. J'étais passé de 121 à 88 et retour à 93/94 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est la faute des gosses en vrai. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Des gosses et de leur mère ouais, vous nous stressez! --------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 11:14:53 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Moi je me sers toujours en partant du principe que je vais bouffer la moitié de l'assiette de mon nain ensuite
Évidemment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrello | @Kingus 4300, trouble du comportement alimentaire, va voir un spy
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-04-2024 à 11:46:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hegemonie | Rien ne t'empêche de cuire ta viande ou faire ta bolo et la congeler |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
poutrello |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Aucune raison de se priver de pâtes quand on fait gaffe, il faut juste contrôler les portions. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-04-2024 à 12:11:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Ali-Pacha AW | @Rhadamenthos
Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2024 à 12:42:49 |
Bébé Yoda | Punaise 800 pour le petit déjeuner ça me semble énorme. Je tourne entre 200 et 300 max perso (quand je déjeune) |
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message édité par Tillow le 24-04-2024 à 14:21:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive | Moi aussi je me suis remise à la CàP --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
david42fr | pareil Cacahuètes APero... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone | Je suis chanceuse |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bisoo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci vous êtes des choux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |