| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 20:56:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Les calories dépensées sur un hometrainer connecté (avec capteurs cardiaque, puissance et cadence) sont exactes ou c'est une estimation ? (Zwift Strava toussa) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina | Perso je refuse toutes les viennoiseries et autres gâteaux et j'ai jamais eu aucune remarque |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hector Stringer | Tres bonne offre pour des proteines chez Myprotein:
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento | c'est quoi tes principes |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 07:47:44 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | La chocolatine est quelqu'un d'important dans ma vie, je demande à ce qu'on respecte son patronyme --------------- Photo |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Cette semaine, un collegue la cinquantaine nous dit que le médecin lui a dit qu'il devait absolument perdre du poids, il risque de claquer tot ou tard s'il ne maigrit pas. Bah, il a pris 2 pains au chocolat quand meme, le sien plus le mien que je n'ai pas mangé, d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 11-02-2023 à 09:00:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-02-2023 à 09:23:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hector Stringer |
|
Maiar |
Et pour le vieux, c'est son problème. --------------- There was a fish in the percolator |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Hector Stringer |
Dans mon ancien taf, c'était chiant. En itinérant et l'employeur payait le repas du mdi (convention collective). Bah, il fallait suivre les autres au McDo/café du coin/pizzéria. Pas toujours possible de manger équilibré et j'allais pas rester tout seul dans la camionette non plus. Message édité par Hector Stringer le 11-02-2023 à 09:28:24 |
gars_lent Pas rapide | Pour refuser le pain choc/chouquette/galette du bureau c’est très simple, invoquez le diabète. Personne ne vous proposera plus rien --------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-02-2023 à 09:29:54 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
david42fr | désolé d'avoir provoqué ce HS sur le refus ou non de la viennoiserie.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Tillow le 11-02-2023 à 10:27:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
|
Hector Stringer |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Blue_Everest |
|
Htan |
|