| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 19:02:45 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
spetnaz | "la whey ça vous rend agressif vous autres, enfin la whey ... et tout le reste aussi ... bref BREF" |
onina |
J'ai dit une fois 'j'suis pas fana des trucs sucrés', ce qui est vrai, et problème réglé. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptn vous êtes chauds. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Blue_Everest |
niku viaggiando controvento | non le dimanche ils mangent 10 croissants pour se rattraper |
frandon Citation personnelle associée | Moi c’est menu enfant le mercredi midi au BK en face de la salle --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Photo du cramique lô |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 21:13:33 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Les liens t'as pas besoin de les mettre entre balises, le forum le fait automatiquement si ils sont bien préfixés par http* |
multimmy ich bin ein quatarien |
Hector Stringer |
Message cité 4 fois Message édité par Hector Stringer le 11-02-2023 à 21:45:45 |
gars_lent Pas rapide | Et ne parlons pas de l’alcool… --------------- Porte bien son pseudo. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | Sinon, j'ai couru 10km aujourd'hui... en 1h20. Gars Lent, je suis le propriétaire légitime de ton pseudo |
spetnaz |
Hector Stringer |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-02-2023 à 21:56:11 |
Hector Stringer |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW |
Un grand sourire : "c'est très gentil / adorable, mais ça ira |
Hector Stringer |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 11-02-2023 à 22:12:37 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-02-2023 à 22:19:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blue_Everest |
|
Htan |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hector Stringer |
|
Blue_Everest |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 11-02-2023 à 22:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |