| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:08:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Un pain au chocolat à 900, il est au beurre concentré et fait deux fois la taille standard. Je veux la référence / boulangerie qui fait ça Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2023 à 10:10:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
Ce qui est bien avec ce topic, c'est que quand tu vas sortir du droit chemin, il te rappelle à l'ordre : à la suite de la séance de ce matin, les pains au chocolat me faisaient de l'oeil. Le rappel de l'apport calorique m'a fait rebrousser chemin!!!
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 10-02-2023 à 10:18:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW | Après, je peux le faire moi-même en clarifiant du beurre de tourage (faut que j'en récupère rue Montorgueil |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
naldo |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:45:31 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Htan |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Tu trouves cette diablerie dans tous les cafés italiens c’est immangeable tellement c’est gras et sucré |
david42fr | Comment peut-on abimer un truc aussi bon en y fourrant des trucs aussi dégueux Message édité par david42fr le 10-02-2023 à 14:13:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
On dirait une image de film d'horreur, où tu ouvres un truc de bouffe et il y a un quelque chose de dégueu / creepy à l'intérieur.
|
mrblonde03 | J'ai une question bête sur les calories
Message cité 3 fois Message édité par mrblonde03 le 10-02-2023 à 15:27:34 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Htan |
|
naldo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-02-2023 à 15:37:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr | J'avoue que c'est un chiffre que je ne regarde jamais!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | Je regarde perso par curiosité
--------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | Mon record est de 4500kcal pour un trail de 57km.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hector Stringer |
|
niku viaggiando controvento |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 10-02-2023 à 18:12:15 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Jcay |
C´est l´énergie développée sur la machine, aucun rapport avec l´énergie que ça t´a consomme. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wade Mendiant de reconnaissance |
Donc en gros imaginons que tu arrives à fournir 250W moyens sur ton vélo pendant 1h, ça fait 900kj d'énergie produite. Donc en gros entre 4090 et 5000kj d'énergie consommée par ton corps selon son rendement. Converti en Kcal ça donne entre 977 et 1195 Kcal Message édité par wade le 10-02-2023 à 18:54:27 |
david42fr |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les bons arrivent même à faire griller une tartine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
Htan |
|
spetnaz | les collègues qui ne mangent que des graines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |