| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue_Everest le 09-02-2023 à 16:55:10 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 16:50:50 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mystiko |
On a plusieurs réveils par nuit donc chaque minute de sommeil matinal est précieuse. Et ils se réveilles vers 6h30 Message édité par mystiko le 09-02-2023 à 16:56:45 |
Titeeden |
J'ai deux enfants : 2 et 5 ans. Je rentre du boulot vers 19h00 et comme chez toi, tunnel jusqu'à l'endormissement des deux vers 21h00... Je trouve pas ça invivable : ça laisse 3 soirées pour faire autre chose et puis maintenant j'aime bien ça ! Bon après, comme l'ont déjà dit les autres :bouffe avant sport... c'est moins chronophage ! Perso j'ai aussi ajouter des "rituels" du genre un grand verre de Badoit bu tout doucement entre le plat et le dessert, bah souvent, j'ai plus envie du dessert ! |
gars_lent Pas rapide | Idem ici, sorties après 21h ou à midi quand je suis en télétravail.
--------------- Porte bien son pseudo. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je plussoie le fait que ça peut se faire avec des gamins dans les pattes mais que c'est forcément plus compliqué à mettre en place. Donc, patience et persévérance vont être les maîtres mots. Faut pas s'attendre à de supers résultats très rapides (ou alors c'est qu'ils auront été obtenus de la plus mauvaise façon : en brusquant le corps par un régime trop drastique ayant des effets nocifs ensuite). Lire (et relire encore et toujours Côté orga, perso, je mange différemment du reste de la famille et ça ne me dérange pas... même si certains ingrédients qui traînent dans les placards sont tentants, je me remémore la signature de clostri (une pilier du topic à une époque): "ce n'est pas de la faim, c'est de l'ennui. Bois un verre d'eau et occupe toi." Bon courage à vous en tout cas. Message édité par john_tgv le 09-02-2023 à 17:26:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:12:28 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ben l'effet yoyo c'est justement le principe de démarrer un truc qui va aller de pire en pire, avec souvent un rebond plus haut que le point de départ, générant plus de restrictions, plus haut rebond encore, etc...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Franchement 20min plusieurs fois par semaine, c'est mieux que rien et c'est déjà bien. Faut arrêter de chercher le truc le plus mieux opti machin au point de (se) dissuader de faire le moindre effort. Et à mon avis, vaut mieux plusieurs fois 20min dans la semaine qu'une fois 1h tous les 36.
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 09-02-2023 à 18:36:41 --------------- I sting like a bee. |
Tu vas mourir.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 09-02-2023 à 18:46:10 --------------- |
nikkoneo Ready To Race ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Htan |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Blue_Everest |
|
Jcay | Htan et blue everest en conversation, c´est qqch --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Tu as suivi les liens donnés par bulle_d'o? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW |
Cf. liens de Bulle d' |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 10-02-2023 à 09:44:42 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | Je préfère la déformation par Niku --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
david42fr |
Bon weekend à tous!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-02-2023 à 09:49:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2023 à 09:52:25 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 10-02-2023 à 09:58:19 |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 10-02-2023 à 10:01:04 --------------- δύναμη και τιμή |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 10-02-2023 à 10:05:27 |
wade Mendiant de reconnaissance | Si t'as du gras tu peux tourner à 0 par jour et mener une vie à peu près normale Message cité 3 fois Message édité par wade le 10-02-2023 à 10:05:18 |
Blue_Everest |
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'en parles comme si c'était limite impossible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |