Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8386  8387  8388  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°67465545
Htan
Posté le 15-12-2022 à 15:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impressionnante Lagwiyann !

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 15:41:05  profilanswer

n°67465929
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-12-2022 à 16:17:22  profilanswer

crapulor a écrit :

Je suis pas une meuf.

[:bardack:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°67469641
Lagwiyann
Posté le 16-12-2022 à 10:15:22  profilanswer

Htan a écrit :

Impressionnante Lagwiyann !

Merci, mais y'a pas de perf de fou par rapport à d'autres ici :D

n°67470295
lilidurhon​e
Posté le 16-12-2022 à 11:20:50  profilanswer

Pas d'objection de la part de la kiné pour m'inscrire au LUT mode randonnée  :jap:

n°67470517
dpnose
Posté le 16-12-2022 à 11:39:58  profilanswer

15 jour sans sport/salle et j'en ai déjà marre .. Retour demain pour voir si je peux quand même faire des exercices avec une cheville qui peut rien pousser/forcer.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°67471032
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-12-2022 à 12:41:42  profilanswer

Abdos au sol sur le dos ?

---------------
Cdlt,
n°67471813
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-12-2022 à 14:20:22  profilanswer

Pris sur le topic Images:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/114334

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67481530
Laska-
Posté le 18-12-2022 à 02:06:21  profilanswer

Je reviens sur ces photos qui sont très parlantes pour moi.
Il y a combien de kg (de muscle, forcément) d'écart entre ces deux photos ?

De mon côté je viens de passer un petit cap dans mes séances.
J'ai acheté des haltères (mon dieu les prix de ces trucs  :ouch: pour faire un exercice avec un lest poids du corps il faut dépenser pas moins de 200€), 170€, et encore ils m'ont offert les barres :D
Je peux maintenant travailler spécifiquement les biceps et les épaules, faire des squats lestés, de meilleurs abdos en lestant mes pieds... Pourquoi pas des pompes et tractions lestées si je rajoute un sac à dos.

Quelle est la longueur de barre requise pour du DC ou du squat lesté ?
J'aimerais éviter au maximum d'aller dans une salle, je risque de perdre rapidement ma motivation si je dois parcourir plusieurs km plusieurs fois par semaine pour du sport. Aller dans mon garage c'est très bien. Ca va peut-être limiter un peu ma progression mais moins que ne pas aller à la salle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 18-12-2022 à 02:24:54
n°67484081
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-12-2022 à 15:35:24  profilanswer

Les barres classiques de muscu font 2m20. Mais tu peux avoir plus court.

n°67485083
Trotamundo​s
Posté le 18-12-2022 à 16:22:22  profilanswer

Le matériel de musculation c'est vraiment le truc à acheter d'occasion plutôt que neuf :/

mood
Publicité
Posté le 18-12-2022 à 16:22:22  profilanswer

n°67486903
Hegemonie
Posté le 18-12-2022 à 17:26:00  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Le matériel de musculation c'est vraiment le truc à acheter d'occasion plutôt que neuf :/

Ça dépend. Je viens de me faire livrer ~350kg d'acier/de fonte, je suis bien content de pas avoir eu à le chercher :o Et je suis pas sûr que ça m'aurait coûté moins cher en occasion.

n°67488649
Trotamundo​s
Posté le 18-12-2022 à 18:13:30  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ça dépend. Je viens de me faire livrer ~350kg d'acier/de fonte, je suis bien content de pas avoir eu à le chercher :o Et je suis pas sûr que ça m'aurait coûté moins cher en occasion.

Ça dépend parce que t'es un flemmard, mais sinon on en trouve entre 50 centimes et 1 euro le kilo (c'est plus du double en neuf de mémoire) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 18-12-2022 à 18:13:45
n°67489085
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-12-2022 à 18:28:00  profilanswer

Perso je récupère un vélo d'appartement à 90 balles sur LBC mardi, hors de question de prendre du neuf pour ce genre de trucs :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67489208
Htan
Posté le 18-12-2022 à 18:30:30  profilanswer

J’en avais pris un (le flair ou pas) juste avant l’épisode covid mais en fait c’est d’un chiant … un vrai home traîner je dis pas mais juste velo d’appartement j’ai trouvé ça hyper monotone.
Je l’ai vite revendu

---------------
n°67489236
Hegemonie
Posté le 18-12-2022 à 18:31:20  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça dépend parce que t'es un flemmard, mais sinon on en trouve entre 50 centimes et 1 euro le kilo (c'est plus du double en neuf de mémoire) :D

Pour avoir ce que j'ai acheté, j'aurais du faire environ 300/400 km.

J'habite en bousie :o

n°67489294
Tillow
Posté le 18-12-2022 à 18:33:45  profilanswer

Htan a écrit :

J’en avais pris un (le flair ou pas) juste avant l’épisode covid mais en fait c’est d’un chiant … un vrai home traîner je dis pas mais juste velo d’appartement j’ai trouvé ça hyper monotone.
Je l’ai vite revendu

C'est de la rééducation post COVID. La CAP ne passe pas donc je m'adapte, il me faut du smooth et chiant.
Ça repart sur LBC dès que ça va mieux.

---------------
n°67489332
Htan
Posté le 18-12-2022 à 18:35:12  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est de la rééducation post COVID. La CAP ne passe pas donc je m'adapte, il me faut du smooth et chiant.
Ça repart sur LBC dès que ça va mieux.

:jap:  
En temporaire je peux comprendre

---------------
n°67490027
Laska-
Posté le 18-12-2022 à 18:49:26  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ca coute à peine moins cher en occas' j'ai vu.
En même temps y a peu de raison que le prix décôte. Ca ne s'use pas du poids :D

n°67491858
frandon
Posté le 18-12-2022 à 20:22:52  profilanswer

En déchèterie j’ai vu assez souvent barre avec poids de 20 et kettlebell

---------------
Cdlt,
n°67492417
Tillow
Posté le 18-12-2022 à 21:31:58  profilanswer

Chuis sûre que ça se trouve à que dalle chez Emmaüs.

---------------
n°67492471
Htan
Posté le 18-12-2022 à 21:37:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Chuis sûre que ça se trouve à que dalle chez Emmaüs.

Clairement

---------------
n°67507778
sinq
Mr.Deft
Posté le 21-12-2022 à 00:10:17  profilanswer

Salut les gens, petite bouteille à la mer.

Comment vous faites pour rester motivés ? pour arrêter de remettre au lendemain ?

Ca fait genre 10 ans que j'arrive pas à avoir une discipline fixe.
Je fais divers sports par intermittence au fil des années. Jiu jitsu, yoga, vélo, badminton, escalade, crossfit, cours à pieds, vélo, ski, rando. J'arrête 6mois je reprends 2 mois. Puis j'arrête quasi 1 an et je reprends 3 mois. C'est insupportable.  
Je pars pas de 0 mais j'ai un mal fou à me bouger à chaque fois.
Pourtant l'inconfort et le changement me font pas peur, j'ai récemment changé de pays + boulot + 3ème enfant, le tout en même temps. Jsuis pas du genre immobile mais bordel si vous avez des astuces de daron je suis preneur.  :jap:

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°67507788
Tillow
Posté le 21-12-2022 à 00:16:44  profilanswer

Fastoche : j'ai une santé de merde qui fait mal quand je n'ai pas une activité physique suffisante.

---------------
n°67507858
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-12-2022 à 00:49:55  profilanswer

Facile, j’ai pas passé deux ans à courir 3500km pour tout perdre en arrêtant tout.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67507919
Htan
Posté le 21-12-2022 à 01:36:00  profilanswer

sinq a écrit :

Comment vous faites pour rester motivés ? pour arrêter de remettre au lendemain ?

Je fais divers sports par intermittence au fil des années. Jiu jitsu, yoga, vélo, badminton, escalade, crossfit, cours à pieds, vélo, ski, rando. J'arrête 6mois je reprends 2 mois. Puis j'arrête quasi 1 an et je reprends 3 mois. C'est insupportable.  
Pourtant l'inconfort et le changement me font pas peur, j'ai récemment changé de pays + boulot + 3ème enfant, le tout en même temps. Jsuis pas du genre immobile mais bordel si vous avez des astuces de daron je suis preneur.  :jap:

C’est que tu n’as pas encore trouvé LE sport qui te convient
Celui qui te procure du plaisir, de l’adrénaline

Y’a aucun sport co dans ta liste  
Peut-être que ça te motiverait de retrouver un groupe

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 21-12-2022 à 01:36:40

---------------
n°67508119
frandon
Posté le 21-12-2022 à 07:34:23  profilanswer

Je culpabilise si j’y vais pas tout en me disant « putain, tu pars en couille là »  :o

---------------
Cdlt,
n°67508130
charask8
Posté le 21-12-2022 à 07:41:23  profilanswer

sinq a écrit :

Pourtant l'inconfort et le changement me font pas peur, j'ai récemment changé de pays + boulot + 3ème enfant, le tout en même temps. Jsuis pas du genre immobile mais bordel si vous avez des astuces de daron je suis preneur. :jap:

Trouve toi une routine qui n'a aucun pré-requis, quelque chose que tu tu peux faire chez toi et n'importe où : poids du corps, course, home gym  etc...
Ensuite tu te lèves et t'y vas. Pas de question, pas de réflexion. Debout et go.

Pas de salle, pas d'endroit où se rendre pour pratiquer, pas de dépendance d'autres personnes ni d'autres facteurs exterieurs.

Perso ça aide beaucoup.

Ensuite tu testes plusieurs activités puis t'en auras une qui devrait plus te plaire.

C'est ce que j'ai fait pour démarrer ma ref, et 3 ans après c'est toujours ce qui marche, plus le fait que ma hernie discale se réveille si je m'entretient pas régulièrement.

n°67508134
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-12-2022 à 07:42:37  profilanswer

sinq a écrit :

C'est quoi le problème de changer? A partir repartir de 0 (ce qui est pas le cas vue qu'il y a un fond), il y a pas de souci, faut varier les plaisirs :D je te raconte pas le nombre des loisirs que j'ai essayé (je tiens max 1 an environ :o)
Pareil, j'ai fait CAP (il y a des décennies), natation, escalade, yoga, pilates, maintenant salle, trek, oseb tant qu'on se bouge régulièrement. Ton problème est que tu arrêtes entre les deux périodes. Pour cela faut une activité qu'on peut faire soit chez soi (t'es bon pour un vélo d'appartement), soit, quand on veut partout => genre course à pied.  

Par contre l'astuce pour moi, est de me bouger en permanence, en ce moment j'ai une flemme monumentale, j'ai 0 objectifs (pas de course, pas de trek), donc je me force à faire 45min de salle pour entretenir une bonne hygiène de vie (ça me motive à faire attention à ce que je mange, peu d'alcool, pas de sucre et plus de protéines, etc). Je fais peu (quite à faire 30 min d'elliptique), mais souvent. Sinon c'est un cercle enfernal, moins j'en fais, moins je fais l'effort.

n°67508148
true-wiwi
Posté le 21-12-2022 à 07:47:22  profilanswer

sinq a écrit :

Pourtant l'inconfort et le changement me font pas peur, j'ai récemment changé de pays + boulot + 3ème enfant, le tout en même temps. Jsuis pas du genre immobile mais bordel si vous avez des astuces de daron je suis preneur. :jap:

Je fais un sport que j'aime et surtout je le fais pour le plaisir.

J'ai zéro activité sportive "utilitaire"

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67508220
david42fr
Posté le 21-12-2022 à 08:17:08  profilanswer

sinq a écrit :

Je te dirais ça à la rentrée, si j'arrive à reprendre le rameur au quotidien la semaine (coupure depuis 15 jours en raison d'une crêve carabinée et vacances ensuite...)

true-wiwi a écrit :

Je fais un sport que j'aime et surtout je le fais pour le plaisir.

J'ai zéro activité sportive "utilitaire"

ça, c'est facile quand tu peux encore pratiquer les sports que tu aimes... :/

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 21-12-2022 à 08:17:23

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67508259
true-wiwi
Posté le 21-12-2022 à 08:30:32  profilanswer

C'est sur et ça nécessite de ne pas trop être difficile aussi.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67508286
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-12-2022 à 08:38:52  profilanswer

sinq a écrit :

80% de mes séances, je ne suis pas motivée, c'est juste l'habitude et la discipline (et la satisfaction ensuite), je le fais c'est tout. Je me suis trouvée une routine que j'aime bien et qui me convient en terme de contraintes, à un horaire où je ne peux pas négocier avec moi même (perso je suis du matin, tôt. L'aprèm' et le soir, c'est mort pour que je bouge).

---------------
I sting like a bee.
n°67508315
Hegemonie
Posté le 21-12-2022 à 08:45:05  profilanswer

Idem, je suis un grossak, j'ai du mal à me mettre en mouvement. Une fois que je ne me laisse plus le choix, ça va beaucoup mieux.

n°67508407
frandon
Posté le 21-12-2022 à 09:00:57  profilanswer

Perso, je prépare mon sac de sport le matin pour le midi au taf (je pars à 11h30 comme une merde)
ça fait comme un RdV à honorer :D

---------------
Cdlt,
n°67508465
Lagwiyann
Posté le 21-12-2022 à 09:11:18  profilanswer

Je n'attends pas la motivation, sinon je n'irai pas à la moitié de mes séances. J'ai inscrit ça dans ma routine quotidienne, je me pose pas trop de questions.
Après, quand les résultats finissent par être visibles, c'est plus motivant pour garder la routine en place.
Par contre, je m'autorise des "pauses" (une semaine ou deux) quand je sens que je suis à plat niveau énergie (si je n'arrive plus à finir mes séances 4-5 fois d'affilée par exemple) mais c'est assez ponctuels comme arrêts (ça a du se produire 3 fois cette année).

n°67508495
onina
Posté le 21-12-2022 à 09:16:06  profilanswer

sinq a écrit :

Dans l'ordre :
Avoir une activité qu'on aime.
Se fixer des objectifs (du type "cette année je veux courir telle course/faire telle rando/grimper telle voie/etc." )
Etablir une routine pour éviter de se poser des questions du genre "j'y vais/j'y vais pas"

n°67508864
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 21-12-2022 à 10:17:16  profilanswer

L'approche neuroscientifique, en plus de la discipline et tous les bons conseils précédemment cités, c'est de modeler son cerveau pour dégager du plaisir, de la dopamine, pendant l'effort.
La satisfaction de la séance faite malgré la flemme on connaît tous, et bien la il est question d'anticiper la satisfaction et de la transposer à l'effort.

Contre intuitif oui :D
Je trouve ça intéressant, car même après des années d'entraînement j'ai toujours tendance à vouloir échapper à la difficulté :o

n°67508907
Xaaav
Posté le 21-12-2022 à 10:22:24  profilanswer

Petit check du miroir tous les matins pour se motiver à aller à la salle :o

n°67508909
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 21-12-2022 à 10:22:28  profilanswer

C'est Andrew Huberman le neuroscientist, visible sur YouTube et il a son podcast également

Message édité par iskonje le 21-12-2022 à 10:22:47
n°67511151
Trotamundo​s
Posté le 21-12-2022 à 14:53:21  profilanswer

iskonje a écrit :

L'approche neuroscientifique, en plus de la discipline et tous les bons conseils précédemment cités, c'est de modeler son cerveau pour dégager du plaisir, de la dopamine, pendant l'effort.
La satisfaction de la séance faite malgré la flemme on connaît tous, et bien la il est question d'anticiper la satisfaction et de la transposer à l'effort.

Tu peux expliciter ? Mi je fais comme ça :

Trotamundos a écrit :

Te motiver pour quoi ? La salle ?
Perso' dès que je faiblis je pense juste au bien-être que je ressens après la séance et ça suffit à me motiver [:le smug:6]

n°67511700
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-12-2022 à 15:58:38  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Perso' dès que je faiblis je pense juste au bien-être que je ressens après la séance et ça suffit à me motiver [:le smug:6]

Y a des gens chez qui ça marche pas vraiment ça [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 21-12-2022 à 15:58:58

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8386  8387  8388  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)