| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 15:41:05 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lagwiyann |
|
lilidurhone | Pas d'objection de la part de la kiné pour m'inscrire au LUT mode randonnée |
frandon Citation personnelle associée | Abdos au sol sur le dos ? --------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | Pris sur le topic Images:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-12-2022 à 02:24:54 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les barres classiques de muscu font 2m20. Mais tu peux avoir plus court. |
Trotamundos | Le matériel de musculation c'est vraiment le truc à acheter d'occasion plutôt que neuf |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 16:22:22 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 18-12-2022 à 18:13:45 |
Hegemonie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Laska- |
|
frandon Citation personnelle associée | En déchèterie j’ai vu assez souvent barre avec poids de 20 et kettlebell --------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chuis sûre que ça se trouve à que dalle chez Emmaüs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sinq Mr.Deft | Salut les gens, petite bouteille à la mer.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gars_lent Pas rapide | Facile, j’ai pas passé deux ans à courir 3500km pour tout perdre en arrêtant tout. --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-12-2022 à 01:36:40 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frandon Citation personnelle associée | Je culpabilise si j’y vais pas tout en me disant « putain, tu pars en couille là » --------------- Cdlt, |
charask8 |
Pas de salle, pas d'endroit où se rendre pour pratiquer, pas de dépendance d'autres personnes ni d'autres facteurs exterieurs. Perso ça aide beaucoup. Ensuite tu testes plusieurs activités puis t'en auras une qui devrait plus te plaire. C'est ce que j'ai fait pour démarrer ma ref, et 3 ans après c'est toujours ce qui marche, plus le fait que ma hernie discale se réveille si je m'entretient pas régulièrement. |
Kaffeine Noisette |
|
true-wiwi |
J'ai zéro activité sportive "utilitaire" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-12-2022 à 08:17:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | C'est sur et ça nécessite de ne pas trop être difficile aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hegemonie | Idem, je suis un grossak, j'ai du mal à me mettre en mouvement. Une fois que je ne me laisse plus le choix, ça va beaucoup mieux. |
frandon Citation personnelle associée | Perso, je prépare mon sac de sport le matin pour le midi au taf (je pars à 11h30 comme une merde)
--------------- Cdlt, |
onina |
|
Xaaav |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est Andrew Huberman le neuroscientist, visible sur YouTube et il a son podcast également Message édité par iskonje le 21-12-2022 à 10:22:47 |
Trotamundos |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Y a des gens chez qui ça marche pas vraiment ça Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-12-2022 à 15:58:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |