| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 19:02:11 ![]() ![]() |
valoo29 |
Un nouveau tatouage, ça compte pas dans la REF Message édité par valoo29 le 09-12-2022 à 21:22:30 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gars_lent Pas rapide | Bilan perte de poids 71-> 71 --------------- Porte bien son pseudo. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | @Kingus Tu devrais peut-être passer sur le topic [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati (GROS = Groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids) ça ne parle pas que de surpoids mais aussi des envies de manger compulsives, du fait de manger ses émotions (ce que tu décris ressemble à de l'hyperphagie, un TCA (trouble du comportement alimentaire)). Tu peux te pencher sur les bouquins de Zermati et Apfeldorfer (respectivement nutritionniste et psychiatre/psychothérapeute), notamment sur Manger en pleine conscience.
--------------- I sting like a bee. |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 12:00:37 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Courage Kingus, j'ai pas vraiment de conseil à donner à part peut être essayer de comprendre ce besoin compulsif.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
axklaus | après 2 ans sans courir j'ai tenté un 10km, (pas fou je sors pas le vélo sous la neige) Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-12-2022 à 13:15:46 |
Trotamundos | C'est quoi le projet de faire un 10 km après 2 ans sans CAP |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 11-12-2022 à 15:29:11 --------------- Cdlt, |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-12-2022 à 16:42:32 |
Htan | C’est plutôt la distance / vitesse qu’il soulignait pour une reprise après 2 ans off --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-12-2022 à 16:47:02 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Après, niveau volume de bouffe, ça va, d'autant que j'avais le même problème à l'époque où je foutais rien et tournais à 1600 kcal/jour, que maintenant à 2400. C'est déjà pas mal pour mes 1m64. Et je diabolise rien non plus, mon péché mignon reste la charcuterie et le fromage, j'en bouffe tous les jours. C'est pour ça que j'arrive pas à savoir d'où ça vient.
Message édité par Kingus 4300 le 12-12-2022 à 15:56:54 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
axklaus |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Laska- | Je suis content, je viens de me faire mon circuit de 2800m de course, d'une traite et quasi sans douleur.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bilan 2022 en demi-teinte pour moi : j'ai une meilleure forme que jamais, mais j'ai pas atteint mon objectif de poids. Après deux ans de vélo elliptique et rééquilibrage alimentaire pour perdre mon surpoids (pointe à 100kg en juin 2020) : - 85 kilos atteint au mois d'avril 2022, malgré le vélo elliptique cassé suite à l'ajout de fractionné Bref, j'ai pas baissé mon poids après mon opération, mais j'ai beaucoup gagné en endurance, je fais un meilleur temps qu'au bac. Objectif Objectif 2023 : Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-12-2022 à 10:04:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lagwiyann |
Maja- |
|
Maja- |
|
Lagwiyann |
Message édité par Lagwiyann le 15-12-2022 à 11:28:11 |
Lagwiyann |
Merci, c'est un vrai défi pour moi
Merci Message édité par Lagwiyann le 15-12-2022 à 11:30:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça va on se retiendra --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | Tu déconnes mais j'en ai déjà un pour me dire de pas avoir peur --------------- Cdlt, |
crapulor |
wade Mendiant de reconnaissance | Cool |
lilidurhone | Objectif 2022 réussi perte de poids et reprise du sport Pour 2023 continuer à faire du sport et continuer à perdre du sport |
Htan | Impressionnante Lagwiyann ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |