| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lagwiyann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 09:32:48 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est pas des légumes les patates
Je note les légumes rôtis, c'est vrai que je pourrais en faire plus souvent. On fait quand même bien un potimarron par semaine, le problème c'est le Mont-d'or dedans Message édité par Tillow le 24-11-2022 à 10:29:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Pour limiter l'usage du gras, tu peux faire "frire" les épices dans un peu d'huile avant de rajouter le reste. ça va parfumer l'huile et augmenter le "potentiel" des épices. |
Kaffeine Noisette | Yes, chauffer les épices c'est la base |
frandon Citation personnelle associée | Achete toi un paquet de galettes de riz que tu gardes dans ton caisson --------------- Cdlt, |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 11:20:22 ![]() ![]() |
valoo29 |
Quelle infamie ce truc
Message édité par valoo29 le 24-11-2022 à 14:24:23 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
frandon Citation personnelle associée | Tu pèses cb ? --------------- Cdlt, |
Kaffeine Noisette | C'est bientot les fêtes. Pour profiter à fond, perds du gras maintenant pour avoir de la marge pour après |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ali-Pacha AW |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Que dire de la fleur d'oranger ou des zestes dans les gâteaux, voire pire les crêpes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Trotamundos |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Bébé Yoda |
Je suis une feignasse et pourtant ce midi j'ai réussi à me motiver pour aller à la salle à pied. |
dpnose | J'ai fait les jambes hier .. D'habitude j'y vais à midi, je suis peinard. Là j'y suis allé à 17h00. L'horreur Sinon en repas rapide l'hiver, j'aime bien les tarte/quiches. Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 25-11-2022 à 10:21:34 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
illimp |
Tu fais un régime à base de ouiche lorraine ? Message cité 1 fois Message édité par illimp le 24-11-2022 à 17:19:56 |
Trotamundos | Il y a des parisiens du sud ici ? |
Ali-Pacha AW | Merci |
Trotamundos |
|
Hector Stringer |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jcay |
Son "rythme d´aisance" à 12/13km/h en ne pratiquant quasiment pas, ça m´étonnerait aussi qu´il ne courre pas trop vite --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
valoo29 |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Trotamundos | Limitation à un « gâteau » (comprendre dessert de type pâtisserie ou biscuit + chocolat au lait) par jour à compter d'aujourd'hui |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |