| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Y a des gens chez qui ça marche pas vraiment ça Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-12-2022 à 15:58:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 15:58:38 ![]() ![]() |
true-wiwi |
La dopamine est hormone sécrétée lorsqu'on ressent du plaisir et elle fait partie de ce qu'on appelle vulgairement le circuit de la récompense. Dans l'idée là, c'est de piéger le cerveau par l'habitude en lui disant que faire un effort ça fait plaisir. Mais c'est pas aussi simple que ça et c'est notamment influencé chez les hommes par la testostérone. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
true-wiwi | Ce qu'on essaie de dire c'est que ça marche pas chez tout le monde justement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Latiole |
|
onina |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui mais ça il faut l'avoir, et visiblement on n'a pas tous des générateurs (ou des capteurs) d'endorphines qui marchent aussi bien, c'est ça qu'on essaie de dire Perso, même les activités que j'aime bien, souvent j'arrête de les faire parce que le bien-être induit n'est pas très intéressant au regard des contraintes. Il faut organiser son emploi du temps, aller à la salle ou au club qui peut être loin, devoir croiser des gens, perdre du temps à se doucher après, faire le trajet retour, ça fait beaucoup de temps perdu pour quoi exactement… Au final je fais un peu de rameur chez moi parce que ça limite au maximum ces contraintes supplémentaires, mais c'est vraiment utilitaire vu que comme Tillow quand j'arrête de bouger y a tout qui se casse. Bon visiblement quand je bouge aussi Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-12-2022 à 16:41:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 17:29:06 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 21-12-2022 à 18:58:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Htan |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
|
Jcay |
Pas chez Htan --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mlkito |
|
Htan |
|
Htan | Non --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wade Mendiant de reconnaissance | Avec des études |
frandon Citation personnelle associée | Il y a qu’à voir les journées où tu réfléchis sur un pb hyper concentré, c’est pas de tout repos --------------- Cdlt, |
charask8 |
On a résolu la crise de la faim |
spetnaz | sur ce topic, les dépenses énergétiques liées à l'activité cérébrale sont négligeables |
charask8 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Trotamundos |
|
true-wiwi | Yep. Aux alentours de 1000kcal de mémoire pour le tout. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sinq Mr.Deft | Et bah c'est la première que j'ai autant de lecture avec une question sur HFR
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
onina |
Pourquoi tu veux faire une REF avant ? Si c'est LE sport qui te plait, inscris-toi et pratique, ref ou pas ref ! |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance | Et la photo ? Message édité par wade le 21-12-2022 à 23:28:04 |
Ali-Pacha AW | Je passe juste dire bonjour, pas posté ici depuis longtemps Message édité par Ali-Pacha le 21-12-2022 à 23:33:07 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |