| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quota mamie tortue : 10 km de marche en moins de 2h. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouff ça doit être frustrant pour toi qui gambades comme un chevreau pré-marathonien en temps normal. Mais ça doit être bien de ressentir une amélioration (et c'est tout ce qu'on te souhaite !!). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un reportage dessus dans le dernier envoyé spécial, avec des cas bien costauds |
david42fr | L'émission sur la science de France Culture de lundi portait sur ça aussi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:23:01 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Allez sur le topic muscu, se faire insulter, avoir la rage et soulever la charge Sinon, assez classiquement y a du 4x8-12 reps. --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
|
Exstrange |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-10-2022 à 05:27:56 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je consomme régulièrement du konjac sous forme de nouilles, tagliatelles et perles (forme proche de celle des grains de riz). Je ne sais pas comment on ne peut pas supporter le goût par contre, car ça n'en a aucun. J'achète 2 marques selon les promotions : Gaylord-hauser et Prozis. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 20-10-2022 à 15:36:47 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Xaaav |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut aller chez Action pour le konjac, 1€ les 200g |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Blue_Everest | Le konjac , très efficace comme coupe faim apparemment, car riche en fibre Message édité par Blue_Everest le 20-10-2022 à 15:42:43 |
Xaaav |
david42fr |
Séance du jour, mais pour le live je ne vois pas comment enregistrer et ramer en même temps! Je pense par contre que je ne rame pas assez avec les jambes : j’ai du mal à tout coordonner et mes soucis de genoux m’empêchent de les plier et déplier complètement. Mais je vois bien que quand je pense bien à pousser avec les jambes, ça tombe tout de suite vers 2"10 par exemple (je suis un vieux qui a repris le sport après 20 ans sans et tout cassé)! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 20-10-2022 à 15:49:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Petit topo sur le konjac que j'avais fait voilà déjà 8 ans ici même pour ceux que ça intéresse :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
|
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 20-10-2022 à 15:55:08 --------------- δύναμη και τιμή |
Blue_Everest |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Xaaav | Sur la dernière sauce pimentée que j'ai achetée (pain is good), ils mettent les macros pour 1 cuillère à soupe : tout est à 0 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
naldo |
|
Blue_Everest |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |