| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 16:59:04 ![]() ![]() |
charask8 |
Mais j'aurais faire un peu plus gaffe, j'ai enchaîné les restos et la malbouffe entre les déplacements et la maison J'avais prévu de courir le week end dernier mais j'ai eu une tonne merde perso à gérer ce qui m'a pas laissé beaucoup de temps |
david42fr |
Faudra que je regarde ça... ça me parle mais je ne pourrais pas prendre en photo - ou alors en arrêtant de ramer!
Après mon but est clairement plus cardio que musculature --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo | HS vous allez rire, je suis en train entrain de me rendre à nouveau dans les hauts de France, et notre train est arrêté depuis 1h (le train de fret de devant faisait des étincelles...). Message cité 2 fois Message édité par naldo le 20-10-2022 à 20:39:53 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est juste comme n'importe quel aliment riche en fibre. Si c'est la première fois que t'en manges alors que tu n'as pas l'habitude tu risques d'avoir du mal à digérer le temps que ton microbiote intestinal s'adapte. Du coup si tu en consommes d'un coup une grosse quantité ou trop souvent, ça peut causer des désagréments. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 20-10-2022 à 21:19:14 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
niku viaggiando controvento | L’intérêt de se bourer le ventre avec un truc qui apporte rien du tout faut m’expliquer par contre |
poutrella Contributeur net | J'ai un paquet qui a 4 ans dans l'armoire
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 21:25:45 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
naldo | Merci la team REF |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Plus le temps passe plus je pense que Niku est une IA |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
valoo29 |
frandon Citation personnelle associée | Niku qui prend très très cher --------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
valoo29 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2022 à 10:54:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
frandon Citation personnelle associée | j'me casse à la salle présentement --------------- Cdlt, |
david42fr |
En revanche, plus aucune perte de poids depuis les vacances Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 21-10-2022 à 11:54:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu avais regardé la vidéo que j'ai posté il y a quelques jours ? Ca avait le déclic pour moi avec les Concept 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Ai6 [...] ceSchwartz La force de ton mouvement c'est en immense partie les jambes qui la fournissent, les bras finissent le mouvement (et orientent la rame, moins pertinent en salle, mais dans la vraie vie ça a son importance si tu veux pas arroser tes coéquipiers Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-10-2022 à 12:05:17 |
lilidurhone | Moi j'hésite à aller faire du vélo demain avant le don de plasma |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 21-10-2022 à 19:24:22 |
david42fr |
Oui, c'est même une des premières vidéos que j'avais regardée au tout début histoire de pas me niquer le dos! Mais chaque fois que je la regarde, j'ai l'impression d'avoir du mal à faire tout comme il faut! Je crois que la séance de lundi va être un retour aux basiques pour bien reprendre le geste!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-10-2022 à 20:28:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-10-2022 à 20:36:14 |
david42fr | Je veux bien oui! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou le topic,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poutrella Contributeur net | Tu avais déjà commencé ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
J'aime bien la décathlon, perso. Celle qui se visse/dévisse avec un cran de sécurité |
Bordel Bordel !!! | Moi qui était resté sur les titres des médias, c'est plus mitigé que ça
--------------- Photo |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |