| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:04:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
illimp |
Message édité par illimp le 17-10-2022 à 09:07:01 |
frandon Citation personnelle associée | Vous m'avez compris, pas la peine de jouer les débiles --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Réflechissement Jean-Pierre Message édité par Tillow le 17-10-2022 à 09:47:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! | Ah, j'arrive à la bourre.... Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 17-10-2022 à 09:23:20 --------------- Photo |
frandon Citation personnelle associée | ça ne répond pas à ma question
--------------- Cdlt, |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | 36kg par haltère bien entendu. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:36:06 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | ha ouais --------------- Cdlt, |
spetnaz | Niku qui régularise encore une fois le topic.
|
frandon Citation personnelle associée | Photo des biceps lô --------------- Cdlt, |
giHefca occupé à ne rien faire |
Bordel Bordel !!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | Tu te fais du mal pour rien --------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | 4 minutes au kilomètre c’est 15km/h Message édité par gars_lent le 17-10-2022 à 12:43:10 --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
spetnaz |
frandon Citation personnelle associée | Tu sais ce qu'on dit sur les gros baraqués --------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
niku viaggiando controvento | Je ferai ça bientôt |
frandon Citation personnelle associée |
david42fr |
Ton erreur est peut-être là : quand je rame sans regarder l'écran, je vais moins vite que quand je vois mon rythme et essaye de le maintenir en dessous d'un plafond! c'est surement con mais je n'arrive pas à évaluer mon efficacité sans cette aide!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Foxus666 | Bonjour, certains ici connaissent ou font du rameur ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-10-2022 à 22:08:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-10-2022 à 22:21:40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valoo29 |
Je suis archi nulle en maths j'ai un niveau de merde et j'en ai rienafout' |
Foxus666 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les rameurs à eau ne sont pas tous en bois, les trucs genre Waterrower sont très répandus, mais c'est peut-être simplement que c'est les premiers qui ont réussi un business là-dessus et c'est ce type de modèle qui a été imité et c'est l'image que les gens associent à un rameur à eau (le côté « c'est pas qu'un truc de muscu qui a l'air d'un truc de muscu »). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
david42fr | J’essayerais bien les waterrower pour voir la différence avec un rameur classique comme celui que j’utilise (enfin classique pas tout à fait : j’en ai eu un il y a longtemps avec les rames de chaque côté montées sur un vérin). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Cdlt, |
naldo | Dans le genre imprévu il vaut mieux être prêt : Message cité 4 fois Message édité par naldo le 18-10-2022 à 09:17:20 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |