| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:17:05 ![]() ![]() |
dpnose |
Merci à toi Y'a plus qu'à A voir si je réintégre un petit déjeuner ou pas. Message édité par dpnose le 29-06-2022 à 14:25:05 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 29-06-2022 à 14:28:23 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 29-06-2022 à 14:34:51 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
C'est pas ouf nutritionnellement parlant quand même par rapport à d'autres lipides dont on manque réellement (on a déjà bien assez d'oméga 6 et 9 en général avec l'alimentation moderne) et par rapport à des sources de protéines plus complètes (la valeur biologique des protéines des cacahuète est de 43, donc faut pas vraiment compter dessus pour avoir son quota Pour moi ce n'est ni REF compliant ni pas compliant. C'est juste un truc à consommer avec modération qui remplace quelque chose de potentiellement bien pire pour tout un tas de raison comme le nutella. Un tartine ou deux le matin selon les individus ne fera certainement pas de mal, mais plus ça commence à faire des calories qu'il faudra bien enlever ailleurs si on veut perdre du poids. Message édité par Djam_ le 29-06-2022 à 14:47:00 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 17:31:42 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
-solal- who the hell are you? | Moi je suis salé donc tous ce genre de truc Nutella kinder Peanut Butter gâteau barre chocolatée sucreries etc ça m’a jamais donné envie. Même petit, les bonbons etc… ça me laissait indifférent. --------------- https://www.sebsolal.com |
Zoreil |
poutrella Contributeur net | Pareil team salé
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
C'est pas toujours facile |
Critias | Sainte mère de Dieu.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kaffeine Noisette | Je pars pour 2 jours de séminaire. Repas à table avec entrée plat dessert, alcool a volonté, petit dej à base de croissants, goûter sucré. Ça sent le massacre |
naldo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Blue_Everest |
Tu connaissais pas l' Abwheel ? J'en ai une chez moi depuis quelues années.. C'est vrai que c'est surprenant comme exo. D'ailleurs merci d'en avoir parler, je d 'espère de trouver des exos d'abdos chez moi, facilement faisable. Je vais ressortir mon abwheel, en plus sur du parquet, ça glisse facilement => c'est plus dur donc c'est mieux Le blême avec l'abwheel, cest que quand t'en arrives à tendre les bras, ou/et à faire le mouvement en forte amplitude, ça ne cible alors pas que les abdos, mais TOUT le corps, et c'est clairement pas cex que je cherche Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 30-06-2022 à 10:21:34 |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Jcay |
Tu réponds à tous les posts en les lisant en diagonale sans comprendre ce qu´il y est écrit, c´est lassant --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Xaaav | Et sans multiquote en plus |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 30-06-2022 à 11:14:52 |
Zoreil | Multiquote il suffit de cliquer sur --------------- What the FUCK ? |
perchut Deal with it ! | Ne pas oublier de répondre entre les bonnes balises --------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
Xaaav |
|
Blue_Everest |
|
n0urs |
Maiar | Je suis dégoutée, il semble que j'ai une élongation de l'adducteur. Au début, c'était une petite douleur mais c'est de pire en pire. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
|
Htan |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |