| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 10:30:27 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 29-06-2022 à 10:36:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Merci pour le tips, je vais essayer de faire goûter ça à Madame Menthos, pour la désintoxiquer. Et effectivement c'est une bonne alternative à faire découvrir au futur mini-Menthos. Le mélange beurre de cacahuète + miel c'est bien, mais un peu riche quand même. Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2022 à 10:42:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
naldo |
|
gars_lent Pas rapide | Le Nutella est en bonne place sur ma liste des produits boycottés.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shane Hannigan |
Le problème du Nutella c'est que c'est très calorique, le beurre est du gras pur et le chocolat est du gras mélangé à du sucre. Perso pour mes enfants c'est pain complet + beurre de cacahuète (un peu) et un fruit. Histoire que ça fasse jusqu'a la récré. |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-06-2022 à 11:00:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 29-06-2022 à 11:08:45 |
valoo29 |
C'est de l'humour (j'ai jamais dit que c'était drôle non plus, mais ça a eu le mérite de me faire sourire).
Exactement
Nutella boycotté ici aussi.
Pas QUE nutritif, et SURTOUT environnemental.
Message édité par valoo29 le 29-06-2022 à 11:13:11 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 11:10:48 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
true-wiwi | C'est pour ça que lire et cultiver sa réflexion c'est pas mal à intégrer dans une ref --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapide |
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-06-2022 à 11:49:36 |
gars_lent Pas rapide |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
n0urs |
|
valoo29 | De toutes manières on a flingué la planète, et je me dis que c'est pas mes petites actions locales qui changeront quelque chose. Mais bon c'est mieux que rien.
|
valoo29 |
|
Shane Hannigan |
|
|
Hegemonie | Ici c'est pâte à tartiner maison ou beurre de cacahuètes (pas forcément mieux, certes) avec confiture maison |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ce qui est bien avec les flocons d'avoine c'est qu'il n'y rien à tartiner --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Blue_Everest |
|
|
niku viaggiando controvento | C’est du gras |
RadjoN Ex Renard1984 | du bon gras. C'est pas de la mayonnaise --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça va tout pareil au même endroit sur ton bide et dans tes artères --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | El famoso bon gras |
Shane Hannigan |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Xaaav |
RadjoN Ex Renard1984 | 1kg de pain c'est ce que je mange en 8 jours --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |