| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Après t'as pas mal de boites ou ça reste un toubib a chaque fois même si c'est pas une obligation --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 13:53:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Chez moi (SNCF), la visite du travail est tous les 2 ans, avec le médecin du travail (et la visite spéciale d'aptitude sécurité tous les 3 ans).
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 18:33:49 ![]() Fais lui plaisir et mange le matin, c’est le repas le plus important de la journée.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 19:48:12 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oh les mongols c'est incroyable. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tillow --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zoreil |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
n0urs | C’est pas les miennes en tout cas |
iskor |
|
helmuth |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et le niveau du pilou se mesure en smouik-smouik --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 10:30:02 ![]() Putain ça va plus, je suis reparti à bouffer comme un sac le soir quand tout le monde est couché. Merde! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2021 à 10:34:34 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 10:49:21 ![]()
|
valoo29 | @Garland Je t'apprends à tricoter s'tu veux
Je sais pas comment appeler ça (le verso est en polaire) et j'ai aucune idée de comment je vais m'en extirper pour retourner au boulot Tricoter le cul dans une couverture comme ça devant une émission débile à la télé, c'est l'orgasme ultime du glandouillage en journée Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 05-10-2021 à 10:55:01 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et Valo, tu sait qu'il y a un topic tricot / crochet / couture / trucs à l'aiguille fort bien fréquenté sur HFR ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
david42fr |
De tout coeur avec toi, c'est exactement mon problème (et on n'en sort jamais totalement j'ai l'impression) Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-10-2021 à 11:29:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 11:54:46 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |