| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-10-2021 à 13:30:20 |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 13:29:38 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Xaaav |
|
onina |
Tu devrais calculer ton métabolisme et tes dépenses énergétiques (je sais plus si les liens sont en FP mais sinon google est ton ami). A 2500 kcal tu auras probablement du mal à prendre du poids et du muscle (enfin je sais pas quel est ton niveau d'activité, d'où la nécessité du calcul). Message édité par onina le 03-10-2021 à 16:28:29 |
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aujourd'hui j'ai marché jusqu'à la boulangerie pour acheter des viennoiseries --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je dirais journée mitigée : 50 min d'EF pour aller bâfrer des burgers au pulled pork maison --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 19:37:05 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien il faut des prot pour l'effort --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur | Questions for science a sorti une petite vidéo de 6min qui explique ultra simplement pourquoi on grossit avec les glucides (et avec sources).
--------------- |
RadjoN Ex Renard1984 | we are in France we speak french Message édité par RadjoN le 04-10-2021 à 09:02:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 10:22:06 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Hegemonie |
Non, mes analyses sont parfaites et ça fait cinq ans que je fais ça, du coup elle a dit "bon ben visiblement ça vous convient" 86kg d'ailleurs a la pesée, mais j'ai plus un poil de muscle Et je me suis froissé un truc dans le dos, la galère ce matin pour sortir du lit |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Toutes ces années à avoir la gerbe pendant la moitié de la matinée parce qu'on te force à bouffer alors que ton estomac sera réveillé dans deux heures --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 10:32:09 ![]() Han mais comment tu tiens sans manger le matin? je pourrai jamais |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais moi le matin j'ai la PUTAIN DE GROSSE DALLE, je peux manger du gratin de pâtes de la veille, d'ailleurs je l'ai déjà fait. Mais si j'ai pas assez dormi j'ai vraiment la gerbe, et de toute façon, si on est avant 10h du matin, tout ce que je mange disparaît je ne sais pas où, le système reboote et à 10h j'ai envie de m'envoyer un steak, c'est comme si le gratin de pâtes avait jamais existé. C'est un peu comme si on était tous des êtres humains différents, jsais pas moi, je sais c'est chiant pour les injonctions universelles D'ailleurs là j'ai pas déjeuné, et je m'enverrais bien un steak (edit : non, une entrecôte bien grasse avec des pommes de terre sautées Message édité par biezdomny le 04-10-2021 à 10:39:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 13:02:50 ![]()
|
spetnaz |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Ali-Pacha AW |
La broscience de certains médecins, c'est toujours un succès.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
J'ai supposé à partir du message d'hégémonie qu'il s'agissait du médecin et pas d'un random soignant autre (qui prendrait la tension / vérifierait les yeux, par exemple), mais ce n'était peut-être pas le cas. Il me semble qu'on passe toujours devant un médecin à un moment ou à un autre lors d'une visite médicale de travail (enfin c'est mon cas depuis 20 ans dans 4 entreprises différentes)...non ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 13:45:19 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Après médecin du travail c'est l'équivalent du flic qui fait la circulation en sortie d'école, le bas du panier de la promo --------------- |
valoo29 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après t'as pas mal de boites ou ça reste un toubib a chaque fois même si c'est pas une obligation --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |