| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 22:32:05 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
J'y vais accompagner ma femme et ma fille, des fois l'une après l'autre, du coup sur la semaine j'y suis plus qu'elles en heures de présence... --------------- Photo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ali-Pacha AW |
Bien joué m'sieur |
charask8 |
En tout cas le coach accompagne bien, il m'a corrigé sur plusieurs mouvements pour que ça soit efficace. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
|
niku viaggiando controvento |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
charask8 |
Et mon objectif pour l'année prochaine (sept 2022), c'est de pouvoir faire un sport de combat bien physique ou un autre sport pour lequel je serais prêt physiquement et pas à la ramasse. |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 10:01:56 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
iskor |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Je plussoie. Même si je suis capable de faire la même chose longtemps (petit côté obsessionnel), le tryptique vélo / muscu en salle / homegym me permet d'entretenir l'envie / la motivation en élargissant les possibilités d'activités REF |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-09-2021 à 11:12:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 |
|
niku viaggiando controvento |
|
iskor | Oui après j'imagine que toutes les box ne sont pas comme ça, mais ce qu'il m'a dit m'a quand même vachement refroidi (et lui aussi d'ailleurs).. |
AzazelDC |
Message cité 2 fois Message édité par AzazelDC le 29-09-2021 à 15:10:46 |
jello |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valoo29 | Bravo AzazelDC |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est l'image que j'en avais mais la séance que j'avais fait dans une box réputée pas loin de chez moi m'avait bien fait changer d'avis. Ils interdisaient de charger tant que le mouvement n'était pas parfait (d'ailleurs tes premiers SdT tu les faisais avec un tube PVC). C'était hyper bien cadré/suivi Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-09-2021 à 15:35:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
poutrella Contributeur net | Petit déj comme quand on était môme ça fait du bien de temps en temps, on en meurt pas
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |