Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8068  8069  8070  ..  9073  9074  9075  9076  9077  9078
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63874501
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-08-2021 à 09:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Retourne lurker, merci.

[:ruxx]

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 09:06:18  profilanswer

n°63874509
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-08-2021 à 09:08:04  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

800 kcal/h pour un entraînement facile (rouler tranquillement à 65% de sa FCmax), c'est non-négligeable imo, et ça ne dépend pas du volume-horaire semaine.

Je ne dois pas être à 500Kcal/heure, je pense que tu surestimes.

---------------
Photo
n°63874580
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2021 à 09:33:35  profilanswer

Bordel a écrit :

Je ne dois pas être à 500Kcal/heure, je pense que tu surestimes.

Sourcier est plutôt du genre costaud. Pour lui, une sortie à 230W (correctement mesurés au capteur), c'est de l'EF ;)

Ali

n°63874582
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-08-2021 à 09:34:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sourcier est plutôt du genre costaud. Pour lui, une sortie à 230W (correctement mesurés au capteur), c'est de l'EF ;)

Ali

Ah ok :d

---------------
Photo
n°63874954
valoo29
Posté le 29-08-2021 à 11:10:42  profilanswer

:hello:  

Oué enfin, depuis quelques jours ; et c'est apparemment parti pour durer un peu  :love:

n°63876290
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2021 à 14:57:57  profilanswer

Vous pensez que le covid a généré chez certain(e)s une prise de conscience quant à leur poids / hygiène de vie ? Si oui, avez-vous des exemples autour de vous...ou des stats / études ? :o
Ça peut très bien être l'inverse, avec des mesures type confinements / couvre-feu qui ont favorisé le combo télétravail / canapé / netflix  [:barracus:1]

Ali

n°63876336
onina
Posté le 29-08-2021 à 15:03:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Vous pensez que le covid a généré chez certain(e)s une prise de conscience quant à leur poids / hygiène de vie ? Si oui, avez-vous des exemples autour de vous...ou des stats / études ? :o
Ça peut très bien être l'inverse, avec des mesures type confinements / couvre-feu qui ont favorisé le combo télétravail / canapé / netflix [:barracus:1]

Ali

Autour de moi ça a été effectivement plutôt l'inverse, les gens ont massivement arrêté le sport et pris du poids.

n°63876363
dje33
Posté le 29-08-2021 à 15:05:16  profilanswer

Je trouve que j'ai de la brioche. 80 kilo pour 1m75.
Je lurque le topic et je joue a ring fit.

J'ai perdu 2.5 kilo en 1,5 mois. Mais j'ai repris 1.5 kilo en 15 jours de vacances (trop de pizza et de gauffre au Nutella.) :O

J'ai repris le ring fit aujourd'hui.

Prochaine étape, bien manger et continuer le ring fit pour retrouver la forme.

n°63876484
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 29-08-2021 à 15:17:28  profilanswer

onina a écrit :

Autour de moi ça a été effectivement plutôt l'inverse, les gens ont massivement arrêté le sport et pris du poids.

Idem.

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Non. Ce qui ne me surprend pas, vu que je n'ai pas souvenir d'avoir entendu une seule fois le surpoids incriminé directement lors du matraquage médiatique quotidien (à la TV belge).  

n°63877026
TZDZ
Posté le 29-08-2021 à 16:22:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Je trouve que j'ai de la brioche. 80 kilo pour 1m75.
Je lurque le topic et je joue a ring fit.

J'ai perdu 2.5 kilo en 1,5 mois. Mais j'ai repris 1.5 kilo en 15 jours de vacances (trop de pizza et de gauffre au Nutella.) :O

J'ai repris le ring fit aujourd'hui.

Prochaine étape, bien manger et continuer le ring fit pour retrouver la forme.

Bonne chance.
Tu as lu la FP ?
Effectivement, 80kg pour 1m75 t'es en léger surpoids.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 16:22:26  profilanswer

n°63877121
reset.smit​h
Posté le 29-08-2021 à 16:34:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça peut très bien être l'inverse, avec des mesures type confinements / couvre-feu qui ont favorisé le combo télétravail / canapé / netflix [:barracus:1]

Ali

Alors perso énorme prise de conscience que je partais à la dérive question poid. Donc depuis 1 an 1/2, exercices physique poid du corps, vélo et piscine de temps à autres, alimentation composé de légumes secs tel que haricots rouges ( j'ai du en bouffer une demi tonne :O ) + blanc de dinde et j'ai perdu 10 kilos passant de 74.5 à 64.5 kg pour 1m67 comme mon poid d'il y a au moins 20 ans. Je pense que j'ai 2 ou 3 kilos à perdre encore pour devenir sec. C'est assez inespéré, à 54 ans j'espérais pas revenir à un tel résultat. J'ajoute que j'avais essayé des régimes avant, tel que Dukan, jamais ça n'a marché. La recette magique pour moi c'est les légumes secs à volonté. J'ai jamais faim après, jamais de malaise. Ça doit être lié à l'index glycémique bas. Par contre muscles préservés car ma potion magique reste haut en protéines ;) ha et pour les glucides c'est céréales bio tout les matins + une pomme bio ( one apple a day, keeps the doctor away  :O )

Message édité par reset.smith le 29-08-2021 à 16:43:17
n°63877423
dje33
Posté le 29-08-2021 à 17:04:49  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bonne chance.
Tu as lu la FP ?

J'ai parcouru la premiere page.

Je déteste le sport. Toute mon adolescence j'ai été maigre et complexé par mon poid. Vers 20-25 ans j'étais même fait un mini a 55 kilo. [:already 47:1]  
Mon "objectif" c'est de retourner vers les 70 kilo sans trop de contrainte.

Le ring fit je trouve que c'est sympa et pas trop chiant.
J'ai réussis a enlever le grignottage. Maintenant je cherche plus a trouver les bonnes pratiques alimentaires.

edit :  
Je bosse en 3x8. Donc cela n'aide pas a avoir un bon sommeil et une bonne alimentation.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 29-08-2021 à 17:09:07
n°63878228
TZDZ
Posté le 29-08-2021 à 18:31:11  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai parcouru la premiere page.

Je déteste le sport. Toute mon adolescence j'ai été maigre et complexé par mon poid. Vers 20-25 ans j'étais même fait un mini a 55 kilo. [:already 47:1]
Mon "objectif" c'est de retourner vers les 70 kilo sans trop de contrainte.

Le ring fit je trouve que c'est sympa et pas trop chiant.
J'ai réussis a enlever le grignottage. Maintenant je cherche plus a trouver les bonnes pratiques alimentaires.

edit :
Je bosse en 3x8. Donc cela n'aide pas a avoir un bon sommeil et une bonne alimentation.

En arrêtant les mauvaises habitudes ça semble jouable pour le poids, mais pour la santé en général c'est bien de trouver un sport.

n°63878441
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-08-2021 à 18:48:04  profilanswer

TZDZ a écrit :

En arrêtant les mauvaises habitudes ça semble jouable pour le poids, mais pour la santé en général c'est bien de trouver un sport. une activité physique quelconque, ça peut être du jardinage, ou danser la polka, l'important c'est d'être le moins sédentaire possible, pas de faire du sport alors qu'on en a pas le goût

fyp  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°63878458
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-08-2021 à 18:48:59  profilanswer

et du coup le ring fit ben c'est bien, si ça lui plaît c'est le principal

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°63878690
TZDZ
Posté le 29-08-2021 à 19:11:34  profilanswer

Hum, faire du jardinage c'est pas forcément une activité physique significative. À un moment c'est quand même bien de tomber dans quelque chose qui se rapproche d'un sport avec sollicitation musculaire et cardiaque significative.
L'idée c'est effectivement de trouver un truc qui nous intéresse. Mais oui le ring fit c'est un bon début, pas sûr que ça dure 10 ans.

Après je dis ça mais je n'arrive pas à faire bouger ma femme :/

Message cité 3 fois
Message édité par TZDZ le 29-08-2021 à 19:13:22
n°63878712
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-08-2021 à 19:13:42  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bonne chance.
Tu as lu la FP ?

Le surpoids, ce fléau :/ Je viens de repasser la barre des 25 d'IMC, tout fout le camp :o

n°63878731
david42fr
Posté le 29-08-2021 à 19:16:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Super ! C'est une belle étape  [:yeah]

Merci, j'ai fêté ça avec un weekend dégueulasse niveau nutrition le samedi (anniversaire avec Paella/fromage/gateau midi et soir) et glace ce midi!

Ali-Pacha a écrit :

Ça peut très bien être l'inverse, avec des mesures type confinements / couvre-feu qui ont favorisé le combo télétravail / canapé / netflix  [:barracus:1]

Ali

Moi (inconsciemment je pense)!

Message édité par david42fr le 29-08-2021 à 19:25:56

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63878852
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-08-2021 à 19:36:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

Hum, faire du jardinage c'est pas forcément une activité physique significative. À un moment c'est quand même bien de tomber dans quelque chose qui se rapproche d'un sport avec sollicitation musculaire et cardiaque significative.

arracher un roncier, couper un arbre, porter des sacs de terreau ou des gros pots de plantes, c'est pas faire un ironman, mais c'est suffisant pour que le citoyen lambda attrape une bonne suée

mais bref, c'était juste un exemple, je m'en fous du jardinage hein  :o , mais c'est plus pour dire que l'important c'est d'être actif, même si c'est pas méga intense, parce qu'ici les gens sont un peu biaisés, beaucoup aiment le sport, mais y a vraiment des gens qui détestent se bouger le cul, mais vraiment, donc je trouve ça mieux de leur conseiller une balade digestive peinard de 10 minutes après chaque repas, plutôt que de leur dire que si ils sont pas au bord de la syncope après leur activité autant rien foutre, parce que c'est faux...

sur d'autres topics je suis souvent tombé sur des gens qui voulaient se remettre en forme, mais voulaient pas venir ici, parce que pour eux c'était un repère de mecs/meufs hyper actifs à la recherche d'abdos pour l'été, et je trouve que c'est dommage de se retrouver avec un topic clivant, tant il peut être bénéfique pour tous  

que l'obèse qui veut retrouver un semblant de forme en perdant du poids, ou le maigrichon qu'a pris un peu de bide au fil des années mais veut pas pour autant aller en salle de muscu, que ces mecs lambdas se sentent pas à l'aise de poster ici parce qu'ils voient que des mecs ultra gaulés férus de sport intense ça me fait chier en fait (je dis pas que c'est ce que tu dis, ou même que c'est le cas, mais y a une espèce de trucs dans l'air parfois qui laisse cette impression on va dire)

bref, promener son chien ou faire du hula hoop, c'est une activité physique, et c'est toujours mieux que de de manger des cahuètes devant la télé  :D

Message cité 2 fois
Message édité par le hibou le 29-08-2021 à 19:37:13

---------------
n°63878885
onina
Posté le 29-08-2021 à 19:42:11  profilanswer

TZDZ a écrit :

L'idée c'est effectivement de trouver un truc qui nous intéresse. Mais oui le ring fit c'est un bon début, pas sûr que ça dure 10 ans.

Après je dis ça mais je n'arrive pas à faire bouger ma femme :/

Bah non, ce qui est important en terme de santé c'est surtout l'activité physique, ce n'est pas forcément le sport. On est pas obligés d'avoir 6-pack, gros biceps et épaules pour être en forme. Simplement aller marcher 30 min au lieu de prendre la voiture, ça a un impact important sur la santé.

n°63879100
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-08-2021 à 20:15:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ici pas de réelle prise de conscience mais l'envie de me remettre au sport après ma perte de poids de l'année précédente.
J'ai repris la CAP dès le début du premier confinement, surtout pour ne pas péter un câble.
J'ai repris environ 2kg depuis le début du Covid mais je pense que c'est plutôt du muscle.
Je suis en full TT ou presque depuis mars 2020, psychologiquement c'est pas terrible et le frigo est trop près de moi à mon goût mais c'est loin d'être la bérézina donc je suis assez contente de tenir le coup même si c'est plus facile quand je suis au bureau sans bouffe à portée.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63879199
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2021 à 20:29:12  profilanswer

le hibou a écrit :

arracher un roncier, couper un arbre, porter des sacs de terreau ou des gros pots de plantes, c'est pas faire un ironman, mais c'est suffisant pour que le citoyen lambda attrape une bonne suée

mais bref, c'était juste un exemple, je m'en fous du jardinage hein  :o , mais c'est plus pour dire que l'important c'est d'être actif, même si c'est pas méga intense, parce qu'ici les gens sont un peu biaisés, beaucoup aiment le sport, mais y a vraiment des gens qui détestent se bouger le cul, mais vraiment, donc je trouve ça mieux de leur conseiller une balade digestive peinard de 10 minutes après chaque repas, plutôt que de leur dire que si ils sont pas au bord de la syncope après leur activité autant rien foutre, parce que c'est faux...

sur d'autres topics je suis souvent tombé sur des gens qui voulaient se remettre en forme, mais voulaient pas venir ici, parce que pour eux c'était un repère de mecs/meufs hyper actifs à la recherche d'abdos pour l'été, et je trouve que c'est dommage de se retrouver avec un topic clivant, tant il peut être bénéfique pour tous  

que l'obèse qui veut retrouver un semblant de forme en perdant du poids, ou le maigrichon qu'a pris un peu de bide au fil des années mais veut pas pour autant aller en salle de muscu, que ces mecs lambdas se sentent pas à l'aise de poster ici parce qu'ils voient que des mecs ultra gaulés férus de sport intense ça me fait chier en fait (je dis pas que c'est ce que tu dis, ou même que c'est le cas, mais y a une espèce de trucs dans l'air parfois qui laisse cette impression on va dire)

bref, promener son chien ou faire du hula hoop, c'est une activité physique, et c'est toujours mieux que de de manger des cahuètes devant la télé  :D

Tellement d'accord avec ça :jap:
C'est ce que je ne cesse de dire à celles / ceux de mon entourage qui remarquent que j'en fais un peu beaucoup, avec les résultats plus ou moins visibles (enfin plus en été qu'en hiver :D). L'important, ce n'est pas d'être féru de sport comme moi et d'y passer autant (trop) de temps, mais bien de se bouger à la moindre occasion, sans forcément faire du sport. Prendre systématiquement les escaliers (bon, peut-être pas dans un gratte-ciel), marcher / faire du vélo pour se déplacer sur de petites distances, et surtout en faire un peu tous les jours...ce que j'appelle la stratégie du petit vieux, qui va sortir tous les jours pour s'entretenir et ne pas mourir, en fait. L'histoire des 30 minutes de marche par jour, le traitement c'est le mouvement, etc...c'est tellement vrai.

Et message reçu, j'arrête les bonjours topic :o

Ali

n°63879257
Tillow
Posté le 29-08-2021 à 20:38:15  profilanswer

Je trouve que le podomètre avec l'envie d'en faire un plus au fil du temps c'est un super bon départ.

---------------
n°63879282
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2021 à 20:41:25  profilanswer

En effet, rien que le podomètre intégré à un téléphone. Je l'ai découvert lors de vacances en Andalousie avec des amis, on montait parfois à plus de 25 000 pas par jour à visiter des trucs dans tous les sens, là où un jour de taf normal est plutôt vers 7000 voire 10000 pas/jour.
Depuis que je me suis mis au vélo, ce chiffre a pas mal chuté, mais je me force à marcher un peu pour stimuler un minimum la chondrogenèse au niveau de mes genoux :jap:

Ali

n°63879297
TZDZ
Posté le 29-08-2021 à 20:42:53  profilanswer

onina a écrit :

Bah non, ce qui est important en terme de santé c'est surtout l'activité physique, ce n'est pas forcément le sport. On est pas obligés d'avoir 6-pack, gros biceps et épaules pour être en forme. Simplement aller marcher 30 min au lieu de prendre la voiture, ça a un impact important sur la santé.

Oui marcher c'est une activité sportive ;)

n°63879312
TZDZ
Posté le 29-08-2021 à 20:44:13  profilanswer

le hibou a écrit :

même si c'est pas méga intense

Franchement j'ai jamais dit ça, j'capte pas pourquoi tu viens pinailler. Tu me quotes alors que j'ai jamais parlé d'abdos pour l'été mais de gains pour la santé.
C'est pas fifou quand même.

Citation :

Pour les adultes, il est recommandé de pratiquer 30 minutes d'activité physique développant l'aptitude cardio-respiratoire d'intensité modérée à élevée, au moins 5 jours par semaine, en évitant de rester 2 jours consécutifs sans pratiquer.

https://solidarites-sante.gouv.fr/p [...] e-et-sante

le hibou a écrit :

Du coup le problème c'est p'tet pas ce que je dis mais comment tu le comprends. Je dis "quelque chose qui se rapproche d'un sport avec sollicitation musculaire et cardiaque significative." et tu parles de "mecs/meufs hyper actifs à la recherche d'abdos pour l'été" et "si ils sont pas au bord de la syncope après leur activité autant rien foutre" alors que je pèse exprès mes mots.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 29-08-2021 à 21:02:59
n°63879445
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2021 à 20:57:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En effet, rien que le podomètre intégré à un téléphone. Je l'ai découvert lors de vacances en Andalousie avec des amis, on montait parfois à plus de 25 000 pas par jour à visiter des trucs dans tous les sens, là où un jour de taf normal est plutôt vers 7000 voire 10000 pas/jour.
Depuis que je me suis mis au vélo, ce chiffre a pas mal chuté, mais je me force à marcher un peu pour stimuler un minimum la chondrogenèse au niveau de mes genoux :jap:

Ali

10000 pas par jour au bureau? T’es à 2 km des chiottes

n°63879587
valoo29
Posté le 29-08-2021 à 21:07:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu déc0nnes, l'autre jour j'ai passé la tondeuse, ça n'avait pas été fait depuis des lustres. Vider le sac 40 fois au moins sur un ridicule terrain de moins de 500 m2. Ensuite un coup de taille-haie, mes bras s'en souviennent. Hier on a enlevé des ronces et compagnie sous des thuyas ; cet aprem j'ai creusé une mini tranchée avec une bêche : la ressortir du trou, la mettre à côté, un pied dessus, grimper et hop sauter dessus pour qu'elle s'enfonce. Ca pèse un cadavre ce truc à soulever :o

Je fais 0 sport en ce moment mais ça m'a bien crevé (et ça fait du bien au moral au passage)

niku a écrit :

Quand j'étais aide-soignante je dépassais largement les 10 000 pas / jour parfois... Tous les boulots ne sont pas le cul dans un fauteuil de bureau :o

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 29-08-2021 à 21:08:00
n°63879608
Tillow
Posté le 29-08-2021 à 21:08:46  profilanswer

niku a écrit :

10000 pas c'est 1h15 à 1h30 de marche ou 7,5 km.
Quand je bossais au bureau j'avais fixé mon objectif à 140000.
Edit : 14000 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-08-2021 à 21:41:21

---------------
n°63879674
david42fr
Posté le 29-08-2021 à 21:15:31  profilanswer

Tillow a écrit :

10000 pas c'est 1h15 à 1h30 de marche ou 7,5 km.  
Quand je bossais au bureau j'avais fixé mon objectif à 140000.

ça me semble ambitieux!!! ;) [:_jad_]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63879715
TZDZ
Posté le 29-08-2021 à 21:19:04  profilanswer

valoo29 a écrit :

Tu déc0nnes, l'autre jour j'ai passé la tondeuse, ça n'avait pas été fait depuis des lustres. Vider le sac 40 fois au moins sur un ridicule terrain de moins de 500 m2. Ensuite un coup de taille-haie, mes bras s'en souviennent. Hier on a enlevé des ronces et compagnie sous des thuyas ; cet aprem j'ai creusé une mini tranchée avec une bêche : la ressortir du trou, la mettre à côté, un pied dessus, grimper et hop sauter dessus pour qu'elle s'enfonce. Ca pèse un cadavre ce truc à soulever :o

Je fais 0 sport en ce moment mais ça m'a bien crevé (et ça fait du bien au moral au passage)

Tant mieux, l'important c'est que chacun se dépense. Après clairement pour la santé du dos c'est pas ce que je conseillerais :D

n°63879765
valoo29
Posté le 29-08-2021 à 21:24:17  profilanswer

david42fr a écrit :

Bien vu :lol:

TZDZ a écrit :

Tant mieux, l'important c'est que chacun se dépense. Après clairement pour la santé du dos c'est pas ce que je conseillerais :D

Et c'est une activité dont je me passerai volontiers, je ne suis pas plus fan que ça de jardinage :whistle: 2 fois par an, c'est tant qu'assez comme qui dirait. Et maintenant que le robot tondeuse va reprendre du service, ça sera ça de moins à faire :D

n°63879811
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 21:27:50  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pour moi ça a joué car il me fallait une soupape avec le TT et deux enfants à gérer. Plus les 40 ans qui approchaient.
Je pensais pas que j’y aurai autant pris goût cala dit.

n°63879823
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2021 à 21:28:49  profilanswer

niku a écrit :

Trajet en TEC frer

Ali

n°63879832
Tillow
Posté le 29-08-2021 à 21:29:44  profilanswer

david42fr a écrit :

Pas tant que ça :
- 20 min entre le bus et le bureau = 2500 pas
- une bonne marche le midi de 30 min = 4000 pas
- 20 min entre le bureau et le bus = 2500 pas
- 20 min pour rentrer de chez la nounou = 2500 pas

Les journées où je ne bougeais pas du tout mon cul le midi, je faisais les 10000 (7500 de trajet incompressible + 2500 au cours de la journée de boulot), si je rajoutais le tour à pied du midi (souvent je prenais une salade à emporter et je mangeais dans un parc un peu plus loin) j'arrivais facilement aux 14000.

À l'époque j'avais un collègue qui déposait ses 3 enfants dans deux écoles différentes à Paris pour ensuite venir à la Défense en TEC, il faisait des journées entre 17000 et 20000.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-08-2021 à 21:31:53

---------------
n°63879881
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2021 à 21:32:30  profilanswer

Un zéro de trop :D

Ali

n°63879904
Tillow
Posté le 29-08-2021 à 21:33:36  profilanswer

Ah merde [:prozac]
Je corrige :D

---------------
n°63879922
david42fr
Posté le 29-08-2021 à 21:34:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas tant que ça :
- 20 min entre le bus et le bureau = 2500 pas
- une bonne marche le midi de 30 min = 4000 pas
- 20 min entre le bureau et le bus = 2500 pas
- 20 min pour rentrer de chez la nounou = 2500 pas

Les journées où je ne bougeais pas du tout mon cul le midi, je faisais les 10000 (7500 de trajet incompressible + 2500 au cours de la journée de boulot), si je rajoutais le tour à pied du midi (souvent je prenais une salade à emporter et je mangeais dans un parc un peu plus loin) j'arrivais facilement aux 14000.

À l'époque j'avais un collègue qui déposait ses 3 enfants dans deux écoles différentes à Paris pour ensuite venir à la Défense en TEC, il faisait des journées entre 17000 et 20000.

Un indice, compte les 0 dans le message initial :)

Plus sérieusement, perso j'aimerais déjà arriver à 10000/jour!

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 29-08-2021 à 21:35:06

---------------
n°63880019
Tillow
Posté le 29-08-2021 à 21:42:49  profilanswer

david42fr a écrit :

Ça se fait, faut se trouver des trucs à faire, la petite course prétexte, descendre plus tôt des TEC, sortir faire un tour pour s'aérer. Au cumul si tu arrives à marcher environ 1h par jour, ça le fait.
Exemple à la con : la meilleure boulangerie de la ville est à 15 min à pattes, ça fait 4000 pas A/R.

Message édité par Tillow le 29-08-2021 à 21:45:06

---------------
n°63880057
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 21:46:17  answer

david42fr a écrit :

Adopte un chien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8068  8069  8070  ..  9073  9074  9075  9076  9077  9078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)