| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 09:06:18 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Je ne dois pas être à 500Kcal/heure, je pense que tu surestimes. --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Sourcier est plutôt du genre costaud. Pour lui, une sortie à 230W (correctement mesurés au capteur), c'est de l'EF |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
valoo29 |
|
onina |
Autour de moi ça a été effectivement plutôt l'inverse, les gens ont massivement arrêté le sport et pris du poids. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 16:22:26 ![]() ![]() |
reset.smith |
Alors perso énorme prise de conscience que je partais à la dérive question poid. Donc depuis 1 an 1/2, exercices physique poid du corps, vélo et piscine de temps à autres, alimentation composé de légumes secs tel que haricots rouges ( j'ai du en bouffer une demi tonne Message édité par reset.smith le 29-08-2021 à 16:43:17 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-08-2021 à 17:09:07 |
TZDZ |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | et du coup le ring fit ben c'est bien, si ça lui plaît c'est le principal --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ |
Après je dis ça mais je n'arrive pas à faire bouger ma femme Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 29-08-2021 à 19:13:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
Moi (inconsciemment je pense)! Message édité par david42fr le 29-08-2021 à 19:25:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 29-08-2021 à 19:37:13 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
onina |
Bah non, ce qui est important en terme de santé c'est surtout l'activité physique, ce n'est pas forcément le sport. On est pas obligés d'avoir 6-pack, gros biceps et épaules pour être en forme. Simplement aller marcher 30 min au lieu de prendre la voiture, ça a un impact important sur la santé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Tellement d'accord avec ça |
TZDZ |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-08-2021 à 21:02:59 |
niku viaggiando controvento |
|
valoo29 |
Tu déc0nnes, l'autre jour j'ai passé la tondeuse, ça n'avait pas été fait depuis des lustres. Vider le sac 40 fois au moins sur un ridicule terrain de moins de 500 m2. Ensuite un coup de taille-haie, mes bras s'en souviennent. Hier on a enlevé des ronces et compagnie sous des thuyas ; cet aprem j'ai creusé une mini tranchée avec une bêche : la ressortir du trou, la mettre à côté, un pied dessus, grimper et hop sauter dessus pour qu'elle s'enfonce. Ca pèse un cadavre ce truc à soulever Je fais 0 sport en ce moment mais ça m'a bien crevé (et ça fait du bien au moral au passage)
Quand j'étais aide-soignante je dépassais largement les 10 000 pas / jour parfois... Tous les boulots ne sont pas le cul dans un fauteuil de bureau Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 29-08-2021 à 21:08:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-08-2021 à 21:41:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 21:27:50 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Les journées où je ne bougeais pas du tout mon cul le midi, je faisais les 10000 (7500 de trajet incompressible + 2500 au cours de la journée de boulot), si je rajoutais le tour à pied du midi (souvent je prenais une salade à emporter et je mangeais dans un parc un peu plus loin) j'arrivais facilement aux 14000. À l'époque j'avais un collègue qui déposait ses 3 enfants dans deux écoles différentes à Paris pour ensuite venir à la Défense en TEC, il faisait des journées entre 17000 et 20000. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-08-2021 à 21:31:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah merde --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
Plus sérieusement, perso j'aimerais déjà arriver à 10000/jour! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 29-08-2021 à 21:35:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Tillow le 29-08-2021 à 21:45:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 21:46:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |