| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:39:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pareil hier en retombant sur une photo de mon mariage, y'a 6 ans. Avec 60kg de plus Message édité par wade le 27-08-2021 à 14:42:57 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 14:57:24 ![]() 1,78m Et puis ma femme qui ose pas me dire que je suis mieux maintenant pour pas me vexer d’avoir été gros à l’époque Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2021 à 14:58:14 |
Zoreil |
gaston10241 |
Je crois qu'elle ne cherche pas à éviter de me vexer --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bulle_d'o Bonne soeur |
niku viaggiando controvento | Ma femme était mieux avant y’a pas photo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 18:42:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ma femme me trouvait plus confortable avant, je peux pas la contredire Message édité par wade le 27-08-2021 à 20:28:49 |
Hegemonie |
Prems (je lurk en ce moment, j'ai aucune motivation et j'ai pris pas mal de poids...) |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 27-08-2021 à 22:34:01 --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
|
niku viaggiando controvento | Go meetic pour entraîner les fessiers ali |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
true-wiwi |
Le pire c'est le matin, j'ai tellement la dalle que ça me réveille. Et là avec le sport régulier qui reprend, ça va pas aller en s'améliorant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bordel Bordel !!! |
Le matin, j'arrive à la repousser à coup de cafés ou de la flotte; par contre dès le milieu d'aprem c'est la foire d'empoigne entre moi et mon estomac --------------- Photo |
En fait je n'ai pas faim le matin, je mange vers midi et je commence à avoir faim vers 16h et la faim augmente jusqu'au soir, j'ai souvent du mal à cadrer le dîner, la satiété ne marche pas bien et j'ai souvent un vieille fringale à 22-23 h Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-08-2021 à 09:37:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr | Passage sous les 3 chiffres... content je suis! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 28-08-2021 à 11:59:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super ! C'est une belle étape --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
valoo29 |
onina | Quelqu'un a-t-il lu le bouquin 'Burn' sorti au printemps ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 15:13:51 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ils parlent d'une tribu qui fait 16000 pas par jour vs le ricain moyen qui fait du gras sur sa chaise de bureau. Au final on en revient à "faire du sport joue à la marge à moins de s'imposer plusieurs heures d'activité physique par jour", non ? Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 28-08-2021 à 15:20:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Si j'ai bien compris, ça dit que oui, quand tu changes de niveau d'activité physique brusquement, tu vas consommer des calories, mais que très vite ton corps va s'adapter et tu ne consommeras pas plus de calories à terme qu'avant. Donc oui le sport ne joue qu'à la marge, mais même encore plus à la marge que prévu
Oui j'ai trouvé ça énorme aussi ! Ça explique que la plupart des dépenses énergétiques consistent simplement à rester vivant Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-08-2021 à 15:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 15:29:06 ![]() |
onina |
Bah du coup c'est un vrai avantage pour perdre du poids par rapport à un marathonien à 50 bpm |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ça rejoint l'analyse sur tous les problèmes de stagnation dans la prise de muscle / perte de poids, le vrai truc qui marche en fait c'est de varier tout le temps. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |