| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 16:44:16 ![]() ![]() |
machin_ |
Allez jusqu'à la fin. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Y'a du monde qui a testé la montre amazfit stratos3? |
poutrella Contributeur net | J'ai lu que les montres sont plus précises que strava --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
adenosinetriphosphat |
YES Pourquoi tu pars? Ma pauvre |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 17:37:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Mastectomie et thérapie hormonale en vue ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
valoo29 |
Fitbit versa 3 / sense @adenosinetriphosphat ah oui tiens ! Moi que le bas parce que j'ai pas besoin le haut ; sinon je ferais aussi, histoire que ce soit harmonieux Après le boulot direct 22 km de vélo avec une petite côte à 7% et juste avant 500 m à 13% en marchant Le topic donne envie de faire des squats, je veux un p'tit boule de folie ! Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 23-06-2021 à 22:46:35 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
helmuth |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bikounou |
|
valoo29 |
iskor |
|
valoo29 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
Hegemonie | Prends une Garmin d'occasion sinon? Hier, 50 bornes de rando, ma montre m'indique 7400 cal brûlées |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 50 bornes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ben c'est une rando quoi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Un peu plus de 11h de marche, sans compter les pauses. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Awé, respect Message édité par Tillow le 24-06-2021 à 10:18:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
T'inquiète, il reviendra dans quelques jours pour dire qu'il est toujours à 90 kg malgré une diète à 1600 kcal par jour depuis une semaine |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
niku viaggiando controvento |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 11:38:36 ![]()
|
Hegemonie |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'suis entre 15 et 20K/jour, sans avoir trop l'impression de bouger, comment vous faites pour scorer si peu? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 24-06-2021 à 12:06:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil | Durant les confinements, hors jours de courses alimentaires et course à pied, je devais avoir des journées à 30 pas je pense. --------------- What the FUCK ? |
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 24-06-2021 à 12:26:33 |
Ali-Pacha AW | Peut-être pas 30, mais je vois l'idée. Je me forçais à faire du vélo / zwifter / sortir tel un petit vieux lors de ces journées de télétravail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |