| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 17:01:29 ![]() ![]() |
TZDZ | Je ne suis pas certain que les conseils portant sur des traitements médicamenteux soient vraiment adaptés au topic. |
machin_ | Par contre le rhume est parti, une sorte de lavage du corps à la javel quoi, c'est pas recommandé mais ça fonctionne. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce sont des substance très actives et hautement sensibilisantes, franchement j'y touche plus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
machin_ | Pour s'enculer ? Message édité par machin_ le 22-06-2021 à 17:25:49 |
XaTriX | pour --------------- Proxytaf ? non rien |
noaa |
Message cité 1 fois Message édité par noaa le 22-06-2021 à 17:41:12 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 18:13:24 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 22-06-2021 à 18:51:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
valoo29 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
D'un point de vue matériel/situation, j'étais parti pour mener une vie pépère, de bon banlieusard salarié, des plans de maison dessinés en zone pavillonnaire... D'un point de vue "ressenti" je suis maintenant beaucoup plus à l'écoute de mon corps. C'est tout con mais avant si j'avais mal à la tête, au genou, ou une digestion qui passe mal je cherchais pas à comprendre la cause, je m'en foutais pas mal de souffrir en silence, on va dire que c'était presque la norme. Maintenant c'est tout l'inverse, si la moindre chose cloche dans mon corps je sais en général en identifier les raisons et éviter que ça ne se reproduise. Bref, gaffe à la REF c'est un sacré engrenage Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-06-2021 à 20:15:17 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait que j'essaie, j'adore la rando et ça me plairait de faire ce genre de trucs en courant mais j'ai pas trop de spots sympa proches de chez moi... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-06-2021 à 20:24:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 22-06-2021 à 20:27:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jello | Moi je pense que je suis toujours le même connard, mais avec des abdos. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour l'image ça dépend. Sans être dégueulasse je suis toujours pas à objectif et sûrement insatisfait avant de l'atteindre. Mais la réf + le sport ça m'a permis de prendre conscience de la santé et de la préserver, de continuer à bouger et j'essaye d'inculquer ça aux enfants. Le + gros truc je pense que ça vient vraiment du sport et le fait d'être capable de progresser, d'avoir + de mental et de ne pas lâcher les choses. En soit je pense que ça bouge pas mal pour le côté confiance ^^ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX | train ? --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Hegemonie | Demain j'ai 50km de prévu, je sens que ça va piquer |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
valoo29 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
onina |
+ Fontainebleau, plein de randos, parfois longues. |
XaTriX | Faut bouffer combien de fibres par jour/semaine ? --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Maiar |
|
TZDZ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
HarryMcDowell |
|
Hegemonie |
Ca n'empêche pas, j'ai fais mes premières randos à 6 ans. Je rentre d'un sommet à 3500m, et ma cousine de 9 ans l'a fait avec nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |