| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 10:37:51 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Ali-Pacha AW |
Suis les conseils du FP et du topic Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-05-2021 à 10:47:02 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
Mettre 1000 balles dans un appareil que tu n'as jamais utilisé/éprouvé ça ne me semble pas une bonne idée, c'est un coup à ce que l'eliptique se transforme en porte manteaux après X semaines. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:10:44 ![]() ![]() |
iskor |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_kal_ |
|
_kal_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
valoo29 |
|
valoo29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
valoo29 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
iskor |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 25-05-2021 à 13:52:14 |
TZDZ |
|
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
En ce moment, j'essaye de me forcer à ne pas réagir à la lettre de certains posts pour éviter de trop ressembler à un bot prévisible, ou parce que j'y vois une tentative de pêche dont je me désignerais comme victime en y répondant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |