| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 13:20:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
|
Bordel Bordel !!! |
poutrella Contributeur net | 1kg de lasagne picard dans le bide, ça fait du bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | avec des frites? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
machin_ | Le bide gonflé après, quelle horreur ça, je supporte tellement pas cette vue de ce bide gonflé, pour moi c'est le pire de tout. Message édité par machin_ le 24-05-2021 à 17:07:10 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 17:44:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai jamais arrêté, je crois même que je n'ai jamais fait autant de sport que depuis le début du covid...mais la salle me manque |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 24-05-2021 à 21:30:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
_kal_ | Salut à tous
|
TZDZ | Tu es sûr de t'y tenir ?
|
helmuth |
|
_kal_ | je teletaff |
_kal_ |
|
valoo29 |
|
Ali-Pacha AW | J'ai écrit "volonté" mais c'est plus "goût", en fait. La volonté seule est nettement plus fiable qu'une "motivation" fantasmée, mais elle a aussi ses limites Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-05-2021 à 10:06:14 |
_kal_ |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-05-2021 à 10:30:30 |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |