Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7937  7938  7939  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63018572
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-05-2021 à 13:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que ça marche quand même, mais que tu n'as pas le même bénéfice en 6*10 min qu'en une heure puisque la récup est bien supérieure.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 13:20:43  profilanswer

n°63018607
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-05-2021 à 13:24:24  profilanswer

machin_ a écrit :

Fractionner ses exercices, c'est pas contre-productif ? Puis 10mn, est-ce que le corps a réellement le temps de brûler ? Après, si c'est du hiit, je vois bien, mais si c'est du renforcement musculaire, je vois pas trop l'intérêt.

Tu crois que les militaires font quoi ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63018624
TZDZ
Posté le 24-05-2021 à 13:26:13  profilanswer

Sachant qu'on sait que c'est de loin le volume total qui est le plus important ; et qu'on a du mal à préconiser une durée optimale de récupération ; je pense qu'à un moment faut arrêter de se prendre la tête et trouver la répartition qui nous permet de faire notre activité, quelle qu'elle soit.

n°63018971
valoo29
Posté le 24-05-2021 à 14:09:34  profilanswer

TZDZ a écrit :

Désolé, je ne te voulais pas te prêter de mauvaise intention, juste dire que parfois on sous-estime l'impact de nos paroles. En tout cas c'est mon cas :D

:jap:

Tillow a écrit :

Sur les conseils de ma sœur (qui fait du tri en club et des Iron Man quand elle s'emmerde :o), j'ai commencé super petit par un programme de reprise après blessure.  

L'idée de base c'est que c'est trop facile, mais tu en fais tous les jours un peu et progressivement, tu construis ton cardio et ta résistance.

Ah je garde dans un coin merci ! Le fractionné c'est GE-NIAL pour commencer la course à pied :jap:

n°63019068
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-05-2021 à 14:23:40  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu crois que les militaires font quoi ?

Ils font quoi?

---------------
Photo
n°63019770
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-05-2021 à 16:12:35  profilanswer

1kg de lasagne picard dans le bide, ça fait du bien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63020046
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-05-2021 à 16:55:53  profilanswer

avec des frites?  [:pascal_obistro:3]

n°63020116
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-05-2021 à 17:05:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63020127
machin_
Posté le 24-05-2021 à 17:06:44  profilanswer

Le bide gonflé après, quelle horreur ça, je supporte tellement pas cette vue de ce bide gonflé, pour moi c'est le pire de tout.

Message édité par machin_ le 24-05-2021 à 17:07:10
n°63020409
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-05-2021 à 17:44:20  profilanswer

Blague à part je me demandais récemment quelle serait la meilleure formule pour faire une vraie REF de manière durable et j'en suis venu à la conclusion que si tu ne comptes que sur ta propre motivation ça ne durera jamais ou presque.
Il faut un coaching efficace et avec un minimum de connaissances et d'expérience.
Alors soit t'as de la thune pour te payer un bon coach (et encore, y'a vraiment à boire et à manger sur le marché) sois tu fais confiance à l'intelligence collective et c'est là qu'un forum est super puissant

T'es sérieux là ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 17:44:20  profilanswer

n°63021097
adenosinet​riphosphat
Posté le 24-05-2021 à 19:31:55  profilanswer

Entraînement haut du corps ce matin, en bas de chez moi, loin des mômes et des voisins du dessous.

Bientôt la réouverture des salles, on en voit le bout...  :bounce:
Après presque 2 ans d'arrêt pour moi (quand j'y pense c'est dingue !) : Nausées, grossesse, périnée, confinement  :cry:

Qui est dans les starting-blocks ?  :D

n°63021103
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2021 à 19:33:15  profilanswer

C'est pas toi qui me disait qu'on pouvait faire des séances de folie à la maison?  [:pascom:9]

n°63021218
Hegemonie
Posté le 24-05-2021 à 19:48:46  profilanswer

adenosinetriphosphat a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Tentative de muscle up aujourd'hui, enfin la transition. Barre basse, saut, et on essaye de monter.

Ben je dois encore sauter vachement haut avant d'être en position de tendre les bras  [:tinostar]  

Faut que j'arrive avec la barre en dessous des aisselles, sinon ça fait ploum :D

n°63021231
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-05-2021 à 19:49:59  profilanswer

n°63021475
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-05-2021 à 20:22:17  profilanswer

Je n'ai jamais arrêté, je crois même que je n'ai jamais fait autant de sport que depuis le début du covid...mais la salle me manque :bounce:

Ali

n°63022095
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-05-2021 à 21:28:23  profilanswer

Quand la date du 9 juin a été annoncée, je pensais vraiment que ça me redonnerait la patate et en fait rien du tout  [:ellesse:2]
On va sûrement recevoir un mail avec le protocole qui sera mis en place, ça sera déjà plus concret. Mais je pense que quand je pourrai enfin passer la porte de la salle avec mon petit sac et ma carte à la main, ça sera le gros soulagement  [:elfenyu]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°63022098
TZDZ
Posté le 24-05-2021 à 21:29:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai jamais arrêté, je crois même que je n'ai jamais fait autant de sport que depuis le début du covid...mais la salle me manque :bounce:

Ali

Idem. Impatient de risquer de me faire exclure pour cause de squats qui plaisent pas au coach.

Message cité 3 fois
Message édité par TZDZ le 24-05-2021 à 21:30:31
n°63022454
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-05-2021 à 22:07:27  profilanswer

TZDZ a écrit :

Idem. Impatient de risquer de me faire exclure pour cause de squats qui plaisent pas au coach.

Y a un dossier ? :d

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63022780
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-05-2021 à 22:44:23  profilanswer

TZDZ a écrit :

Y a des trucs difficile à digérer  :D

---------------
Photo
n°63022791
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-05-2021 à 22:45:27  profilanswer

n°63022875
TZDZ
Posté le 24-05-2021 à 22:56:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a un dossier ? :d

Disons que j'espère que ça sera n'importe quel autre coach qui reprendra le créneau :D

n°63023633
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-05-2021 à 07:50:34  profilanswer

Oui

Quitte à prendre un coaching autant prendre un truc personnalisé, et pas des programmes random

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°63023888
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2021 à 08:58:50  profilanswer

Ce topic est à la fois la meilleure source d'infos et de motivation du net, dwi :o
Sinon, après la séance du lundi 17 qui m'avait laissé en PLS totale (notamment au niveau des abdos) pendant presque une semaine, j'ai refait une petite séance samedi, et une autre plus conséquente hier. Mais niveau abdos, ça tire toujours comme il faut, notamment avec la roulette. J'ai du y aller trop fort le 17 par rapport à mes cicatrices / suites opératoires. Et pourtant l'opération date du 31 mars, et je n'ai jamais été aussi performant à vélo que ces 2-3 dernières semaines  [:sombrero67]  

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 25-05-2021 à 09:01:21
n°63024002
_kal_
Posté le 25-05-2021 à 09:11:20  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Interessant ce topic  :love: J'ai 36 balais, en surpoids : 94kg pour 1m82. Une belle bedaine en somme  :o  

Bref j'en ai marre de manque de dynamise, d'etre toujours crevé, j'ai décidé de me remettre en forme  [:benou]  
Je vais commencer molo, je voudrai faire quelques execices musculaire et un peu de cardio. J'vais donc investir dans un elliptique (tapis de course impossible, pied plat et douleur qui apparaissent très vite).

Vous avez un conseil sur les elliptiques ?

J'en ai repéré 2/3 de la marque NordickTrack:

Je m'en fou un peu des écrans connecté et tout ca, j'ai une tablette. Par contre le poids de la roue d'inertie me semble un facteur important.  

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ce sujet, mais j'ai rien trouvé d'autre.  

Merci à ceux qui me liront.  [:airforceone]  

n°63024035
TZDZ
Posté le 25-05-2021 à 09:14:56  profilanswer

Tu es sûr de t'y tenir ?
Vu le taux d'abandon de l’elliptique, perso je te conseillerais d'y mettre moins cher.

n°63024058
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-05-2021 à 09:18:17  profilanswer

Coaché par Arthus (ak.bodybuilding) pendant 6 mois,
Très satisfait de l'expérience (1ère sèche en l'occurrence)

Renseignes toi à fond sur le coach, contacte des personnes qu'il a coaché pour avoir leur retour etc

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°63024128
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2021 à 09:27:23  profilanswer

Je plussoie avec TZDZ.  
J'ai kiffé l'elliptique lors des premiers mois de salle (donc sur de l'elliptique "pro" ), mais il faut une sacrée volonté pour faire vraiment du cardio dans la durée sur ce genre de machines. J'ai continué à en faire en cardio léger (maxi 30 minutes, mais à bonne intensité) autour de mes séances muscu jusqu'à ce que les salles ferment. Puis j'ai découvert le vélo de route, le home trainer, Zwift  [:apges:5]  
Indiana77 était au taquet lui aussi, sur un elliptique domestique de base d'ailleurs, mais on ne le voit plus trop ici (dernier post en septembre dernier). Tu peux tenter le MP...?
J'ai le sentiment que la majorité des équipements de cardio@home finissent sur leboncoin, plus encore que le matos pour home gym (hors période pandémique un peu particulière)...bref, l'important, c'est de trouver quelque chose que l'on apprécie suffisamment pour en faire une routine durable, et il est rare que le cardio sur machine "sec" (sans la dimension ludique / sociale / performances du home trainer vélo notamment) en fasse partie ;)

Et sinon, FP, le poids c'est dans l'assiette avant tout, toussa :o

Ali

n°63024242
helmuth
Posté le 25-05-2021 à 09:40:42  profilanswer

_kal_ a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Interessant ce topic  :love: J'ai 36 balais, en surpoids : 94kg pour 1m82. Une belle bedaine en somme  :o  

Bref j'en ai marre de manque de dynamise, d'etre toujours crevé, j'ai décidé de me remettre en forme  [:benou]  
Je vais commencer molo, je voudrai faire quelques execices musculaire et un peu de cardio. J'vais donc investir dans un elliptique (tapis de course impossible, pied plat et douleur qui apparaissent très vite).

Vous avez un conseil sur les elliptiques ?

J'en ai repéré 2/3 de la marque NordickTrack:

Je m'en fou un peu des écrans connecté et tout ca, j'ai une tablette. Par contre le poids de la roue d'inertie me semble un facteur important.  

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ce sujet, mais j'ai rien trouvé d'autre.  

Merci à ceux qui me liront.  [:airforceone]  

Tu peux pas velotafer?  :o

n°63024357
_kal_
Posté le 25-05-2021 à 09:51:33  profilanswer

je teletaff :o

n°63024417
_kal_
Posté le 25-05-2021 à 09:57:32  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu es sûr de t'y tenir ?
Vu le taux d'abandon de l’elliptique, perso je te conseillerais d'y mettre moins cher.

C'est compliqué de se dire : oui je vais m'y tenir ad vitam eternam. Mais bon, on sera deux à en faire avec ma femme, et on est motivé à se maintenir en forme. Mais bon, tout le monde tient ce discours au début  :D  

Ali-Pacha a écrit :

Je plussoie avec TZDZ.  
J'ai kiffé l'elliptique lors des premiers mois de salle (donc sur de l'elliptique "pro" ), mais il faut une sacrée volonté pour faire vraiment du cardio dans la durée sur ce genre de machines. J'ai continué à en faire en cardio léger (maxi 30 minutes, mais à bonne intensité) autour de mes séances muscu jusqu'à ce que les salles ferment. Puis j'ai découvert le vélo de route, le home trainer, Zwift  [:apges:5]  
Indiana77 était au taquet lui aussi, sur un elliptique domestique de base d'ailleurs, mais on ne le voit plus trop ici (dernier post en septembre dernier). Tu peux tenter le MP...?
J'ai le sentiment que la majorité des équipements de cardio@home finissent sur leboncoin, plus encore que le matos pour home gym (hors période pandémique un peu particulière)...bref, l'important, c'est de trouver quelque chose que l'on apprécie suffisamment pour en faire une routine durable, et il est rare que le cardio sur machine "sec" (sans la dimension ludique / sociale / performances du home trainer vélo notamment) en fasse partie ;)

Et sinon, FP, le poids c'est dans l'assiette avant tout, toussa :o

Ali

Ouais, la volonté c'est le nerf de la guerre. Mais bon, j'habite dans le nord pas de calais, près d'arras, et les piste cyclables ca n'existe pas ici. Et la foret / les bois, j'en parle meme pas  :o  
Donc à part l'élliptique, j'ai aps d'autres choix.

C'est quoi le MP ?

Et ouais le poids c'est dans l'assiette, et la de ce coté j'ai du taff de ouf. Je sais meme pas quoi prendre au petit déjeuner en dehors des céréales kellogs  :sweat:  

Merci pour vos réponses les amis

n°63024471
valoo29
Posté le 25-05-2021 à 10:03:08  profilanswer

_kal_ a écrit :

C'est quoi le MP ?

Message privé :)

_kal_ a écrit :

Et ouais le poids c'est dans l'assiette, et la de ce coté j'ai du taff de ouf. Je sais meme pas quoi prendre au petit déjeuner en dehors des céréales kellogs  :sweat:  

Merci pour vos réponses les amis

Une boisson chaude, un yaourt, 2 tranches de pain complet / beurre, un fruit.

Sinon, tu vas voir une diététicienne (une vraie, pas une qui travaille pour une chaîne / une marque), et tu fais le point avec elle sur ton alimentation, ce que tu aimes, n'aimes pas, tes objectifs de perte de poids etc.
C'est le genre de chose où il est (à mon avis) important de se faire suivre, de se faire aider, pour être sûr de bien avancer sans faire d'erreur qui pourrait faire abandonner :) Surtout quand on a aucune idée sur le comment commencer.

n°63024505
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2021 à 10:06:05  profilanswer

J'ai écrit "volonté" mais c'est plus "goût", en fait. La volonté seule est nettement plus fiable qu'une "motivation" fantasmée, mais elle a aussi ses limites :jap:

Le NPDC, c'est la patrie de Décathlon, il y a un paquet de gars du coin sur les différents topics vélos...mauvaise excuse, je dirais :p Dire qu'on n'a "pas d'autre choix"...en fait, c'est plus un état d'esprit. A chaque déplacement, se dire "et si je le faisais à pieds / à vélo ?". Ou tout simplement ne jamais prendre l'ascenseur (helmuth pourra témoigner :o)

MP = Message Privé ;)

Pour le petit déjeuner, tu peux commencer par le truc le plus simple : rien :o Si ça se trouve, le jeûne intermittent te conviendrait :)

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-05-2021 à 10:06:14
n°63024695
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-05-2021 à 10:25:47  profilanswer

n°63024720
_kal_
Posté le 25-05-2021 à 10:28:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai écrit "volonté" mais c'est plus "goût", en fait. La volonté seule est nettement plus fiable qu'une "motivation" fantasmée, mais elle a aussi ses limites :jap:

Le NPDC, c'est la patrie de Décathlon, il y a un paquet de gars du coin sur les différents topics vélos...mauvaise excuse, je dirais :p Dire qu'on n'a "pas d'autre choix"...en fait, c'est plus un état d'esprit. A chaque déplacement, se dire "et si je le faisais à pieds / à vélo ?". Ou tout simplement ne jamais prendre l'ascenseur (helmuth pourra témoigner :o)

MP = Message Privé ;)

Pour le petit déjeuner, tu peux commencer par le truc le plus simple : rien :o Si ça se trouve, le jeûne intermittent te conviendrait :)

Ali

J'ai tenté le jeune intermittent hier, j'ai tenu jusque 10h.  [:*pikachu*]  

Je sais pas d'ou ils sont ceux qui font du vélos dans le nord, mais il faudrait que j'emprunte ma voiture et que j'attache mon vélo pour m'y rendre perso.

@valoo29: ouaip, je vais réfléchir à rencontrer une diét. Mais bon, j'ai comme un blocage à l'idée d'aller rentrer une personne pour lui dire que j'ai du bide et que je bouffe de la merde  :cry:  

n°63024742
pvcr
Posté le 25-05-2021 à 10:29:55  profilanswer

_kal_ a écrit :

J'ai tenté le jeune intermittent hier, j'ai tenu jusque 10h.  [:*pikachu*]  

Je sais pas d'ou ils sont ceux qui font du vélos dans le nord, mais il faudrait que j'emprunte ma voiture et que j'attache mon vélo pour m'y rendre perso.

@valoo29: ouaip, je vais réfléchir à rencontrer une diét. Mais bon, j'ai comme un blocage à l'idée d'aller rentrer une personne pour lui dire que j'ai du bide et que je bouffe de la merde :cry:  

:D  :D  :D
Si non le vélo c'est top.

Message édité par pvcr le 25-05-2021 à 10:30:30
n°63024795
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2021 à 10:35:16  profilanswer

:hello: remise en forme commencée samedi avec comptage de calorie et bougeage de cul à la maison.
Le tout sans stress ni pression.
Objectif perdre 7kg.

Je vais suivre ce topic un peu plus assidûment qu'avant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63024824
Bébé Yoda
Posté le 25-05-2021 à 10:37:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai dû faire une dizaine de fois des viennoiseries depuis que je m'y suis mis, ça n'a brioché qu'une seule fois. Et c'était là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62710229
Et je sais pourquoi : abaisse trop violente et beurre trop froid qui a marbré :jap:
Sinon, des feuillets qui s'épluchent à la perfection :D

Ali

GG !

Pour ma part, j'en fais pas assez souvent et ça brioche 9 fois sur 10 :(

Faut vraiment travailler ça  [:duck69:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7937  7938  7939  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)