| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 16:29:24 ![]() ![]() |
AzazelDC |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ali-Pacha AW |
J'en doute pas, mais pour le coup, ils sont tous sucrés (soit simplement soit avec des trucs style sirop d'agave), les édulcorants étant par définition des additifs, qui ont plus ou moins bonne presse d'ailleurs (sucralose le "moins" pire je crois, légèrement devant la Stevia, et l'aspartame / acésulfame K en queue de peloton). Et j'ai du mal psychologiquement avec les sucres sous forme exclusivement liquide, sauf ponctuellement du jus de fruit "pur".
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-05-2021 à 16:38:16 |
AzazelDC | Je me mets au niveau. |
machin_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jello |
Ali-Pacha AW |
C'était une séance jambes d'une heure. Tu peux pas test.
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 16:40:01 ![]() ![]() |
jello | Mais ça fait moins d'une minute par série, ça. Pas de pause ? Pas de séries lourdes ? |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Redface is red, m'sieur.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je comprends pourquoi tu fais autant de boulange --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas lié, ça m'a pris lors de mon repos forcé.
|
helmuth |
|
Ali-Pacha AW | Souvenir d'une colle de chimie en spé il y a plus de 25 ans, le prof qui lâche un "L'eau, c'est vachement dangereux, regardez ce que ça fait au pastis quand on la verse dessus |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
machin_ | Vous voulez de la motivation, enfilez vous 3 pains au chocolat comme un gros sale, rien de tel pour culpabiliser et devoir aller courir 1h ensuite. |
adenosinetriphosphat |
Boulimie non? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ali-Pacha AW |
Bonsoir
|
helmuth | Ah oui putain, y’a du level bordel. |
machin_ |
machin_ |
iskor |
|
machin_ | Je sais bien.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 15 K ce matin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bébé Yoda |
|
DjullClint Sharak ! |
C'est pas beaucoup, sauf tu fais 90cm, il va falloir penser à prendre du poids --------------- _______________________________________________________________ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Là je crois que j'ai le droit d'aller taper à l'aise dans le super comté qu'on a au fridge --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
machin_ | Le cardio, c'est bon mangez-en.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La classe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
J'ai dû faire une dizaine de fois des viennoiseries depuis que je m'y suis mis, ça n'a brioché qu'une seule fois. Et c'était là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62710229
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-05-2021 à 13:10:01 |
Hegemonie | Je passe 6 tractions propres |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je trouve ça vachement dur de faire du sport @home. Je me suis envoyé des séances de gym au premier confinement, je trouve que le fait de faire ça à la maison fait que c'est tellement facile que "je le ferai demain". Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-05-2021 à 09:01:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | Vous pouvez essayer d'étaler vos exos tout au long de la journée. Ça marche bien. Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 23-05-2021 à 21:01:36 |
david42fr |
Marrant, c'est complètement l'inverse pour moi : beaucoup de trop de contrainte de temps pour me dire que ma séance d'1 heure de vélo me coute 1h30 en salle ! Pour le moment, je me tiens à mes 3 séances par semaine en augmentant petit à petit durée ou difficulté.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |