| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Marrant, c'est complètement l'inverse pour moi : beaucoup de trop de contrainte de temps pour me dire que ma séance d'1 heure de vélo me coute 1h30 en salle ! Pour le moment, je me tiens à mes 3 séances par semaine en augmentant petit à petit durée ou difficulté.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 21:13:44 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
valoo29 |
|
machin_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-05-2021 à 22:06:35 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 22:06:23 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je comprends pas très bien comment tu peux ne faire que 37h en faisant 12h30 par jour? Quand j'étais à l'IUT, je fais 80km de train deux fois par jour, 10-11h de cours, et je trouvais encore le temps de bosser le soir et d'aller à la salle 3-4 fois par semaine, hors week ends. Si tu as le temps de faire du "non-vital" (autre chose que manger/dormir/se laver), tu as le temps de faire du sport. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 23-05-2021 à 22:07:55 |
valoo29 |
|
valoo29 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW | Je refais du prosélytisme de base à la mumuth, mais le vélo, c'est vraiment top pour ça. Tu pars du principe que c'est ton mode de déplacement, et oh ! tiens, et si j'appuyais ? |
TZDZ |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sur les conseils de ma sœur (qui fait du tri en club et des Iron Man quand elle s'emmerde L'idée de base c'est que c'est trop facile, mais tu en fais tous les jours un peu et progressivement, tu construis ton cardio et ta résistance. Depuis le premier confinement, je suis passée de "je vais crever si je cours plus de 15 min de suite" à un footing moyen de 10 km en à peine plus d'une h. J'en chie cent fois moins, passé les 2 - 3 premiers km je suis super à l'aise et ça me vide la tête, j'écoute de la musique ou des podcasts, je regarde les arbres et les fleurs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 09:48:17 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 10:05:49 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance |
poutrella Contributeur net | raptor ? Et je vais test la créatine, à moi les big gainz --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |