| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:09:35 ![]() ![]() |
machin_ | Le point de côté, ce nemesis putain |
Ali-Pacha AW |
C'est ce que j'ai constaté sur mon cas perso, mais je ne sais pas s'il est représentatif |
Bébé Yoda |
|
TZDZ |
|
Hegemonie |
Idem, en soi j'ai jamais faim, mais j'ai toujours envie de manger |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
machin_ |
Message édité par machin_ le 21-05-2021 à 10:48:34 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:48:22 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est tellement ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Très belle relance sur le sucre / les fruits, je respecte le geste technique.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Oui, essaie de faire un jour ou deux en zappant ce qui fait yoyoter la glycémie : les sucres rapides, les fruits, le pain, les céréales transformées.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-05-2021 à 11:12:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jello |
|
Ali-Pacha AW |
Je croyais faire du cardio quand je m'enquillais des blocs "costauds" d'elliptique à la salle. Puis j'ai découvert le vélo de route, Zwift, les sorties de 100km, le D+ type montée de l'Alpe d'Huez ou le Ventoux...et j'ai légèrement reconsidéré mon point de vue |
machin_ | C'est comme la différence entre le running sur route et le trail. Sur le premier, tu dis que tu fais du cardio, sur le deuxième tu te demandes où est passé ce même cardio |
jello |
|
onina |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
AzazelDC |
|
|
AzazelDC | Ça tombe bien, on s'y connait bien en balance ici. |
Hegemonie |
Le tacle c'est du sport, et ça permet de se dépenser. Disons que c'est pas systématique, on commence en général sérieusement et après y'a des libertés qui se prennent |
Ali-Pacha AW |
Au contraire, c'est plutôt un topic assez bienveillant, je trouve |
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
onina |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-05-2021 à 16:15:10 |
AzazelDC |
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 21-05-2021 à 16:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |