| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-02-2021 à 23:15:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 23:14:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Pas de naturalia / bio c bon / bio coop autour de chez toi ? C'est là que je vais quand je cherche ce genre de trucs (et ce n'est pas donné d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-02-2021 à 00:22:06 |
feu d'artifice |
|
Bordel Bordel !!! |
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
Et c'était toujours bon ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Si ça peut être utile à qqn, je pourrais finaliser la mise en forme pour faire qqch d'à peu près propre et filer le fichier --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 10:51:24 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Okay, c'est pas ma recette de l'année pour de la simili mousse chocolat du coup --------------- _______________________________________________________________ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chenipan |
Tu sais pas combien tu pèses mais tu connais tes besoins à la calorie près ? |
Ali-Pacha AW |
Tu as essayé de ne pas passer par des cycles pdm / sèche ? Simplement en progressant doucement ?
|
Hegemonie | Achat et installation d'une barre de traction à mettre dans l'encadrement d'une porte ce matin. J'ai a peu près deux mm de jeu entre mes genoux et le sol lorsque je suis en bas |
Lagwiyann |
1700-1800 c'est ce que je mange en temps normal et qui me permet d'avoir un poids stable. La je veux juste perdre les quelques kilos pris suite à l'arrêt du sport pendant presque 1 an. L'objectif ensuite c'est de reprendre une alimentation normale couplée à une activité physique régulière (comme avant le confinement pour moi |
Koupaly |
|
Hegemonie |
L'avantage c'est que je peux pas tomber de très haut |
Koupaly |
|
Ali-Pacha AW | Un gros investissement de départ, le vélo ? |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW | Merci captain obvious Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-02-2021 à 12:12:00 |
Ali-Pacha AW |
|
Hegemonie |
J'ai pas clique sur le lien pour éviter Le sevrage est déjà bien assez compliqué comme ça Et pour le prix du vélo, tout le monde n'a pas commencé avec un vélo à démonter et réparer entièrement hein
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lagwiyann |
Parce que je souhaite perdre le poids que j'ai pris. Avec juste la reprise du sport, mon poids s'est de nouveau stabilisé, et comme je souhaite perdre les kilos que j'ai pris entre temps, je joue sur l'alimentation. Je reprendrais une alimentation "normale" (en gros dans mon cas, manger un peu plus le soir) quand j'aurais atteint mon poids normal. |
flocycle |
|
TZDZ | Et, au détour d'une vidéo sur les ecchymoses, la révélation. Les veines apparentes sont dues à l'apparition de nouvelles veines à cause de la muscu (muscle contracté = besoin de nouveaux chemins pour le sang qui circule moins dans les veines intra musculaires). Je n'y avais jamais pensé mais je pensais que c'était affaire de séchance même si je ne comprenais pas pourquoi des mecs très secs en avaient et d'autres non.
|
Hegemonie | |
niku viaggiando controvento | C’est super laid les veines |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
Avec plaisir Si jamais t'as besoin, j'peux t'envoyer mon fichier --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | Essayez cron o meter, franchement ça marche bien. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hegemonie |
La barre et la porte ont passé le we J'essaye de faire 3-4 tractions à chaque fois que je rentre ou sors de la pièce. Je pensais pas en faire autant Du coup petite question : est ce que c'est contre productif de faire ~10-12 "sessions" de tractions dans la journée ? |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |