Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62113639
gaston1024​1
Posté le 12-02-2021 à 23:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est parti pour le shitstorm HS bio dès que quelqu'un dit bio.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 12-02-2021 à 23:15:26

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 23:14:34  profilanswer

n°62113734
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2021 à 23:37:19  profilanswer

Je cherche pas à faire un débat sur le bio, moi j'ai décidé de manger bio, après chacun mange ce qu'il veut, je cherche juste des pâtes de légumineuses bio si vous avez des marques à conseiller stou  :D  

n°62113874
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-02-2021 à 00:21:25  profilanswer

Pas de naturalia / bio c bon / bio coop autour de chez toi ? C'est là que je vais quand je cherche ce genre de trucs (et ce n'est pas donné d'ailleurs :D)

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-02-2021 à 00:22:06
n°62113902
feu d'arti​fice
Posté le 13-02-2021 à 00:32:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas de naturalia / bio c bon / bio coop autour de chez toi ? C'est là que je vais quand je cherche ce genre de trucs (et ce n'est pas donné d'ailleurs :D)

Ali

Jvais zieuter ou sont situées les enseignes les + proches parmis celles ci merci  :jap:  Bio c bon c'est 1h de route car que dan les grandes villes or je suis en semie bousie  :D  

n°62114120
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2021 à 06:38:58  profilanswer

Biocoop, c'est pas noyauté par certains anthroposophes?

---------------
Photo
n°62114307
TZDZ
Posté le 13-02-2021 à 08:48:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est parti pour le shitstorm HS bio dès que quelqu'un dit bio.

J'espère que vous avez remarqué que j'ai résisté :D :D

n°62114820
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 13-02-2021 à 10:38:27  profilanswer

Hier, j'me suis fait un fake milk shake de craking de 16h, 200g de fb maigre, 1 dose de whey chocolat, 1 pomme, 1/2 banane, quelques raisins qui traînaient dans le frigo, et une crème chocolat 0%.  
L'ensemble donne un truc qui ressemble à un milk shake au banana split :d
Gag ce matin: vu la quantité, j'avais mis un grand bol de fake shake au frigo. Ce matin, le truc avait gonflé, s'était solidifié et ressemblait à une mousse au chocolat.   [:ddr555]  

n°62114830
DjullClint
Sharak !
Posté le 13-02-2021 à 10:40:36  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Hier, j'me suis fait un fake milk shake de craking de 16h, 200g de fb maigre, 1 dose de whey chocolat, 1 pomme, 1/2 banane, quelques raisins qui traînaient dans le frigo, et une crème chocolat 0%.
L'ensemble donne un truc qui ressemble à un milk shake au banana split :d
Gag ce matin: vu la quantité, j'avais mis un grand bol de fake shake au frigo. Ce matin, le truc avait gonflé, s'était solidifié et ressemblait à une mousse au chocolat. [:ddr555]

Et c'était toujours bon ?

---------------
Posté le 13-02-2021 à 10:47:08  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Oui, 3 fois rien :D

[:sire de botcor:1]

[:dracula]

Si ça peut être utile à qqn, je pourrais finaliser la mise en forme pour faire qqch d'à peu près propre et filer le fichier  [:arslan310]

---------------
Posté le 13-02-2021 à 10:51:24  profilanswer

DjullClint a écrit :

Et c'était toujours bon ?

Comestible, dira-t-on.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 10:51:24  profilanswer

n°62114918
Koupaly
Posté le 13-02-2021 à 11:01:50  profilanswer

Aujourd'hui je fete la fin prématurée de la prise de masse (fermeture des sales oblige). Tiramisu et Charlotte aux noix  [:cerveau delight]  [:cerveau delight] (je fais toujours 2 gateaux quand j'ai des invités sinon il ne m'en reste pas assez pour le soir :o)

Bilan sur a peu prés 5 semaines: +5kg
Mon pifomètre laser me donne un split +2kg de rétention d'eau (j'ai repris la créatine), +2kg de gras, +1kg de muscule (il est pas nouveau c'est de la mémoire musculaire).  

Je vais essayer de ne courir qu'une fois par semaine pour la séche cette fois (pour limiter la perte de muscle) et jouer plus sur l'alimentation que sur la dépense calorique (j'ai pas de vélo, je sais pas trop ce que je peux faire d'autre comme cardio, il caille flemme d'aller dehors faire de la corde ou autre). Je garde les séances de muscu quotidienne en bricolant avec ce que j'ai a la maison.  

Et cette fois suivre les conseils de coach Greg et faire le déficit le plus petit possible et prendre mon temps, contrairement a ces super sèches de 6 semaines ou je perds 6 kilos dont la moitié en muscle ^^  

n°62114922
DjullClint
Sharak !
Posté le 13-02-2021 à 11:02:06  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Comestible, dira-t-on. :whistle:

Okay, c'est pas ma recette de l'année pour de la simili mousse chocolat du coup :jap:

---------------
Posté le 13-02-2021 à 11:05:33  profilanswer

onina a écrit :

Non pour un petit gabarit, ça se tient.  

Je rattrape mon retard. Étant un petit gabarit (1m49 et pas pesée depuis 7 ans), je conteste. Ce chiffre est légèrement supérieur à mon métabolisme basal de 1156 calories. Faisant près d’1h de renforcement musculaire couplé à du cardio, échauffement compris, je mange en moyenne 1700-1800 calories par jour. Avec 1200 à un moment elle va stagner. De mon avis il faut simplement revoir la quantité des macros.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62114991
chenipan
Posté le 13-02-2021 à 11:17:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je rattrape mon retard. Étant un petit gabarit (1m49 et pas pesée depuis 7 ans), je conteste. Ce chiffre est légèrement supérieur à mon métabolisme basal de 1156 calories. Faisant près d’1h de renforcement musculaire couplé à du cardio, échauffement compris, je mange en moyenne 1700-1800 calories par jour. Avec 1200 à un moment elle va stagner. De mon avis il faut simplement revoir la quantité des macros.

Tu sais pas combien tu pèses mais tu connais tes besoins à la calorie près ?

n°62115044
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-02-2021 à 11:27:10  profilanswer

Koupaly a écrit :

Aujourd'hui je fete la fin prématurée de la prise de masse (fermeture des sales oblige). Tiramisu et Charlotte aux noix  [:cerveau delight]  [:cerveau delight] (je fais toujours 2 gateaux quand j'ai des invités sinon il ne m'en reste pas assez pour le soir :o)

Bilan sur a peu prés 5 semaines: +5kg
Mon pifomètre laser me donne un split +2kg de rétention d'eau (j'ai repris la créatine), +2kg de gras, +1kg de muscule (il est pas nouveau c'est de la mémoire musculaire).  

Je vais essayer de ne courir qu'une fois par semaine pour la séche cette fois (pour limiter la perte de muscle) et jouer plus sur l'alimentation que sur la dépense calorique (j'ai pas de vélo, je sais pas trop ce que je peux faire d'autre comme cardio, il caille flemme d'aller dehors faire de la corde ou autre). Je garde les séances de muscu quotidienne en bricolant avec ce que j'ai a la maison.  

Et cette fois suivre les conseils de coach Greg et faire le déficit le plus petit possible et prendre mon temps, contrairement a ces super sèches de 6 semaines ou je perds 6 kilos dont la moitié en muscle ^^  

Tu as essayé de ne pas passer par des cycles pdm / sèche ? Simplement en progressant doucement ?
Sinon, rejoins-nous dans le gang des épilés à gapette, tu verras, on se prend rapidement au jeu : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61684273 :D
D'ailleurs Greg Doucette est un cycliste / zwifteur émérite :jap:

Ali

n°62115058
Hegemonie
Posté le 13-02-2021 à 11:28:39  profilanswer

Achat et installation d'une barre de traction à mettre dans l'encadrement d'une porte ce matin.

J'ai a peu près deux mm de jeu entre mes genoux et le sol lorsque je suis en bas :o

n°62115086
Lagwiyann
Posté le 13-02-2021 à 11:32:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

1700-1800 c'est ce que je mange en temps normal et qui me permet d'avoir un poids stable.

La je veux juste perdre les quelques kilos pris suite à l'arrêt du sport pendant presque 1 an.
Et évidemment reprendre le sport pour retrouver une condition physique digne de ce nom.

L'objectif ensuite c'est de reprendre une alimentation normale couplée à une activité physique régulière (comme avant le confinement pour moi :D ).

n°62115098
Koupaly
Posté le 13-02-2021 à 11:35:35  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les barres dans l'encadrement d'une porte qui impliquent de la laisser ouverte je suis vraiment pas fan, surtout vu mon poids :/

Hegemonie a écrit :

Achat et installation d'une barre de traction à mettre dans l'encadrement d'une porte ce matin.

J'ai a peu près deux mm de jeu entre mes genoux et le sol lorsque je suis en bas :o

:lol:

J'espére qu'on va pas avoir droit a un "fait chier ma porte s'est pétée" demain :o

n°62115118
Hegemonie
Posté le 13-02-2021 à 11:39:30  profilanswer

Koupaly a écrit :

J'espére qu'on va pas avoir droit a un "fait chier ma porte s'est pétée" demain :o

L'avantage c'est que je peux pas tomber de très haut  [:maestun]

n°62115145
Koupaly
Posté le 13-02-2021 à 11:44:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu as essayé de ne pas passer par des cycles pdm / sèche ? Simplement en progressant doucement ?
Sinon, rejoins-nous dans le gang des épilés à gapette, tu verras, on se prend rapidement au jeu : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61684273 :D

Ali

J'ai du mal sans faire de cycles. Mais au delà des cycles pdm/séche, c'est surtout des cycles de motivation de bouffe. Quand je bouffe nimp, je passe a 20% de body fat, j'ai de l'énergie, et je me dis aller je vais pousser du lourd  [:moonblood5:3]  
Quand je suis motivé et que je bouffe peu, le body fat passe a 10/12%, mais je souleve des poids de cafard, j'ai peu d'energie, aucun sex drive, etc. Par contre je cours vite et longtemps, et je me sens trop bien pour les sports de combats (mais bon en ce moment c'est pas d'actualité).  

Jamais réussi a tenir un entre-deux stable. Ca serait l'idéal et c'est ce que je vais essayer de faire en faisant un déficit vraiment faible cette fois.  

Et le vélo j'aime bien, beaucoup de calories dépensées, peu d'impact, j'en faisais a la salle, mais c'est un gros investissement de départ, je peux pas en prendre maintenant (mais a terme j'en achèterai un c'est sur). Tu m'étonnes qu'il est solide Greg, chargé et entrainé comme il est, il doit avoir un FTP a 5.5+ :lol:

n°62115249
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-02-2021 à 12:03:22  profilanswer

Un gros investissement de départ, le vélo ?  [:sombrero67]  
Sinon oui, il est sous TRT l'autre petit nerveux, et il était cycliste avant de se lancer dans le body, donc...

Ali

n°62115267
Hegemonie
Posté le 13-02-2021 à 12:06:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un gros investissement de départ, le vélo ? [:sombrero67]
Sinon oui, il est sous TRT l'autre petit nerveux, et il était cycliste avant de se lancer dans le body, donc...

Ali

Zwift*
C'est le prix du vélo + les 1000e du tacx + tout ce qu'il y a autour.

n°62115289
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-02-2021 à 12:10:49  profilanswer

Merci captain obvious :o
Mais j'aurais linké le topic eCyclisme et pas cyclisme si j'avais voulu donner cette dominante à mon propos. Et koupaly ne répond pas "home trainer", même s'il a peut-être ça en tête quand il écrit.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-02-2021 à 12:12:00
n°62115299
Koupaly
Posté le 13-02-2021 à 12:12:40  profilanswer

Oui il y en a facile pour 1500/2000eur si tu veux un truc correct avec du zwift. Et meme sans zwift, un vélo correct, casque etc ca fait de l'équipement, et je suis actuellement en négo pour un boulot a l'étranger, je me vois pas bouger avec mon vélo la bas. Quand je serais installé/fixé sur l'endroit ou je vais vivre je ferai l'investissement (et ce sera surement eCyclisme, aller risquer ma vie sur la route et me les peler dehors en hivers c'est pas mon truc)

n°62115325
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-02-2021 à 12:16:10  profilanswer

:jap:

Ali

n°62115344
Hegemonie
Posté le 13-02-2021 à 12:19:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merci captain obvious :o
Mais j'aurais linké le topic eCyclisme et pas cyclisme si j'avais voulu donner cette dominante à mon propos. Et koupaly ne répond pas "home trainer", même s'il a peut-être ça en tête quand il écrit.

Ali

J'ai pas clique sur le lien pour éviter  [:nicooo66:2]

Le sevrage est déjà bien assez compliqué comme ça :o

Et pour le prix du vélo, tout le monde n'a pas commencé avec un vélo à démonter et réparer entièrement hein :o

Spoiler :

Bon ok, j'ai commencé comme ça aussi

n°62115800
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-02-2021 à 13:39:58  profilanswer

chenipan a écrit :

Tu sais pas combien tu pèses mais tu connais tes besoins à la calorie près ?

Mon poids de forme est de 44 kg. J’ai commencé une REF il y a 7 ans car j’étais skinny fat (mince avec de la graisse et sans muscle). Je me sous-alimentais. Du coup j’ai calculé mes besoins caloriques en fonction de ce poids de forme. C’est évidemment une estimation car je ne sais pas combien de calories je brûle durant mes séances de sport. En 7 ans de pratique, surtout les 5 dernières années, je me suis musclée et j’ai perdu la masse grasse que je voulais perdre.

Lagwiyann a écrit :

1700-1800 c'est ce que je mange en temps normal et qui me permet d'avoir un poids stable.

La je veux juste perdre les quelques kilos pris suite à l'arrêt du sport pendant presque 1 an.
Et évidemment reprendre le sport pour retrouver une condition physique digne de ce nom.

L'objectif ensuite c'est de reprendre une alimentation normale couplée à une activité physique régulière (comme avant le confinement pour moi :D ).

Pourquoi ne pas justement suivre directement une alimentation correcte en adaptant les quantités à tes dépenses ? Ça sera tout autant efficace. Qu’est-ce une alimentation normale ? Le topic prône justement une alimentation normale à savoir des repas à 80% sain et des plaisirs à côté pour ne pas se frustrer.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62115830
Lagwiyann
Posté le 13-02-2021 à 13:46:01  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pourquoi ne pas justement suivre directement une alimentation correcte en adaptant les quantités à tes dépenses ? Ça sera tout autant efficace. Qu’est-ce une alimentation normale ? Le topic prône justement une alimentation normale à savoir des repas à 80% sain et des plaisirs à côté pour ne pas se frustrer.

Parce que je souhaite perdre le poids que j'ai pris. Avec juste la reprise du sport, mon poids s'est de nouveau stabilisé, et comme je souhaite perdre les kilos que j'ai pris entre temps, je joue sur l'alimentation.

Je reprendrais une alimentation "normale" (en gros dans mon cas, manger un peu plus le soir) quand j'aurais atteint mon poids normal.

n°62115911
flocycle
Posté le 13-02-2021 à 14:00:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Koupaly a écrit :

Tu m'étonnes qu'il est solide Greg, chargé et entrainé comme il est, il doit avoir un FTP a 5.5+ :lol:

[:cmshadow]  [:frag_facile] Tellement pas !  
Beaucoup beaucoup trop lourd !

n°62126480
TZDZ
Posté le 14-02-2021 à 22:50:44  profilanswer

Et, au détour d'une vidéo sur les ecchymoses, la révélation. Les veines apparentes sont dues à l'apparition de nouvelles veines à cause de la muscu (muscle contracté = besoin de nouveaux chemins pour le sang qui circule moins dans les veines intra musculaires). Je n'y avais jamais pensé mais je pensais que c'était affaire de séchance même si je ne comprenais pas pourquoi des mecs très secs en avaient et d'autres non.

https://www.youtube.com/watch?v=mhlnGVL6MoA

n°62126665
Hegemonie
Posté le 14-02-2021 à 23:18:00  profilanswer

[:apges:5]

n°62127829
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-02-2021 à 09:28:51  profilanswer

C’est super laid les veines  
Et pour les gens avec le dos couvert de boutons degueulasse la

n°62127888
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-02-2021 à 09:35:53  profilanswer

TZDZ a écrit :

Et, au détour d'une vidéo sur les ecchymoses, la révélation. Les veines apparentes sont dues à l'apparition de nouvelles veines à cause de la muscu (muscle contracté = besoin de nouveaux chemins pour le sang qui circule moins dans les veines intra musculaires). Je n'y avais jamais pensé mais je pensais que c'était affaire de séchance même si je ne comprenais pas pourquoi des mecs très secs en avaient et d'autres non.

https://www.youtube.com/watch?v=mhlnGVL6MoA

oui j'ai été surpris aussi quand j'ai vu la vidéo l'autre jour, je pensais que c'était un combo séchance/veines qui grossissent pour apporter plus d'oxygène, mais que de nouvelles veines soient créées je pensais pas que c'était possible

et même en le sachant (et je fais plutôt confiance à primum pour pas raconter trop de conneries normalement  :o  ), j'ai du mal à me le représenter, d'où ça part, quand le flux veineux peut se lancer, mon esprit ne percute pas  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°62128760
dpnose
Posté le 15-02-2021 à 10:50:03  profilanswer

DjullClint a écrit :

Merci  :D

Pour le fichier, franchement ça va.
J'en suis à 143 aliments renseignés.
Après, c'est juste une validation de cellule avec liste déroulante qui contient les aliments classés par ordre alphabétique couplé avec une rechercheV pour récupérer les macros des aliments.

Je pourrais faire plus fluide en faisant un userform mais j'ai pas envie de prendre du temps pour ça pour le moment.

Merci du retour :jap:

Je vais partir là-dessus aussi je pense, MFP est fastidieux à utiliser je trouve et les données pas toujours bonnes.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°62128838
gaston1024​1
Posté le 15-02-2021 à 10:55:39  profilanswer

niku a écrit :

C’est super laid les veines
Et pour les gens avec le dos couvert de boutons degueulasse la

Et les yeux. Putain, c'est dégueulasse, les yeux.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62128853
TZDZ
Posté le 15-02-2021 à 10:56:28  profilanswer

le hibou a écrit :

oui j'ai été surpris aussi quand j'ai vu la vidéo l'autre jour, je pensais que c'était un combo séchance/veines qui grossissent pour apporter plus d'oxygène, mais que de nouvelles veines soient créées je pensais pas que c'était possible

et même en le sachant (et je fais plutôt confiance à primum pour pas raconter trop de conneries normalement  :o  ), j'ai du mal à me le représenter, d'où ça part, quand le flux veineux peut se lancer, mon esprit ne percute pas  :D

https://journals.physiology.org/doi [...] 00035.2004
J'adore découvrir de nouveaux trucs comme ça :D  
 [:apges:5]

n°62128962
DjullClint
Sharak !
Posté le 15-02-2021 à 11:04:44  profilanswer

dpnose a écrit :

Merci du retour :jap:

Je vais partir là-dessus aussi je pense, MFP est fastidieux à utiliser je trouve et les données pas toujours bonnes.

Avec plaisir :jap:

Si jamais t'as besoin, j'peux t'envoyer mon fichier  [:arslan310]

---------------
Posté le 15-02-2021 à 11:20:32  profilanswer

Essayez cron o meter, franchement ça marche bien.

n°62131077
dpnose
Posté le 15-02-2021 à 14:07:20  profilanswer

DjullClint a écrit :

Avec plaisir :jap:

Si jamais t'as besoin, j'peux t'envoyer mon fichier  [:arslan310]

Ah bah pourquoi pas, je suis preneur :jap:

Je pense pas être le seul ceci dit  :)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°62131123
Hegemonie
Posté le 15-02-2021 à 14:12:05  profilanswer

Koupaly a écrit :

La barre et la porte ont passé le we :o

J'essaye de faire 3-4 tractions à chaque fois que je rentre ou sors de la pièce. Je pensais pas en faire autant :o

Du coup petite question : est ce que c'est contre productif de faire ~10-12 "sessions" de tractions dans la journée ?

n°62131185
Koupaly
Posté le 15-02-2021 à 14:17:53  profilanswer

Hegemonie a écrit :

La barre et la porte ont passé le we :o

J'essaye de faire 3-4 tractions à chaque fois que je rentre ou sors de la pièce. Je pensais pas en faire autant :o

Du coup petite question : est ce que c'est contre productif de faire ~10-12 "sessions" de tractions dans la journée ?

Haha j'ai lu "on pas passé le we" au début j'ai eu peur!! :lol:

J'ai pas creusé le truc, mais il me semble que Eric Flag disait que c'était un bon moyen de progresser d'en faire une série toutes les demi heure a longueur de journée, aucune idée de la science derriere tout ca et si c'est vrai (je vais essayer de retrouver le lien).  

Mais du coup tu les fais en pronation? Chez moi a part serré en supination, j'ai un peu de mal a en faire des propres, le cadre de la porte gene pour mettre les coudes vers l'extérieur en pronation avec écartement largeur d'épaules :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)