Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7844  7845  7846  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62107405
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-02-2021 à 12:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:voyage crevant:10]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 12:01:17  profilanswer

n°62107437
charask8
Posté le 12-02-2021 à 12:03:59  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Félicitations, la première fois que j'ai eu ça, ça a été *___*

J'ai eu ce première sentiment lors que j'ai acheté des jeans en juin dernier, je suis passé de 52 à 44 :)

n°62108515
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-02-2021 à 13:48:54  profilanswer

Alors, petit topo vu que c'est mon premier moisiversaire de ReF.

Le contexte et l'historique :

Pour reprendre le contexte : ca fait un an (ou plus) que je vais et viens sur ce topic, que je me dis qu'il faudrait que je compte mes calories mais que je ne vois pas trop comment l'appliquer quotidiennement avec une femme et des enfants, bref, que je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose mais que je ne fais rien  :sweat:  

Relativement sportif étant jeune (je détaille ci-dessous), je suis beaucoup moins actif depuis que je suis entré dans la vie active en 2007 : en un an, j'étais alors passé de 100 à 112kg. Depuis, c'est monté doucement jusqu'à 120 kg avec des passages où je redescendais à 112, 113 kg mais le plus souvent aux alentours des 117kg.

Mon objectif : être fit pour mes 40 piges, avant tout pour des raisons de santé mais aussi pour pouvoir être fier de moi, comme une sorte de but à atteindre et pouvoir me dire que j'ai réussi.

Donc passif sportif :
- beaucoup de natation de 8 à 15, 16 ans : niveau interrégional, 6 jours sur 7 à passer 1h30 dans l'eau.
- ensuite 1 an de volley et début du roller (street)
- ensuite découverte de la capoeira et tous mes week-end tournait autour de la capoeira et du roller

Puis depuis le début de la vie pro, peu de sport, qqs passages où j'ai refait de la capoeira mais rien de vraiment continu sauf en 2010 ou j'ai fait une année à peu près propre.

Donc début de ma ReF "pour de vrai" il y a un mois pile.

La mise en place :

Le point de départ est:
- 38 ans
- 1m98
- 117 kg

L'objectif est :
- 40 ans
- 1m98
- poids inférieur à 100kg

J'ai commencé par me faire mon fichier qui va bien pour le suivi :
- un onglet avec mes besoins caloriques et la répartition des macros quotidienne selon que je sois sédentaire ou sportif 1 à 3x par semaine et selon que je souhaite me maintenir/maigrir ou prendre de la masse. Avec différents "poids étapes" : 115kg, 110kg, 105kg, 100kg et enfin 95kg.
Je remplis tout ca en faisant la moyenne des 3 formules n'utilisant pas le taux de masse grasse sur le site superphysique et là, bonne nouvelle, je constate que je dois consommer 2875 kcal pour perdre en étant à 115kg et 2854 kcal pour me maintenir en étant à 95 kg. En clair, ma maintenance a terme sera égale à ce qu'il me faut pour maigrir maintenant, plutôt cool !

Mais reste à voir ce que je peux manger pour 2850 kcal... ah oui ! Je ne vous ia pas dit mais je pars de très loin à ce niveau là : je n'ai aucune idée des densités caloriques des aliments, etc.

- 2è onglet (qui découle du premier) : tableau où je rentre les aliments que je consomme et leur masse, ca m'ajoute automatiquement les protéines, lipides, glucides et calories consommé (avec un total sur la journée, évidemment).

- 3è onglet : la base de donnée. Dès que je consomme un "nouvel" aliment, je le renseigne ici avec ses macros. C'est ce qui sert de source au 2è onglet. C'est en complétant cet onglet que je me rends compte qu'avec 2850 kcal, je ne vais clairement pas mourir de faim !

- 4è et 5è onglet : j'y reporte mes macros et mon poids quotidien, et je fais des graphes qui vont bien. Oui, j'ai besoin d'avoir ce suivi, pouvoir m'y référer et si nécessaire, faire une analyse a posteriori sur ce qu'il s'est passé (j'y note mes commentaires si nécessaire genre "cheat meal kebab" ou "coup de fatigue" ).

- enfin, ne voulant pas me casser la tête a chaque fois que moi ou ma femme cuisinons, j'ai ensuite fait un onglet par recette ou je n'ai alors qu'a modifier les quantités de chaque ingrédient de la recette et la masse totale de la recette une fois réalisée. J'ai donc les macros rapidement dans mon onglet base de données.

Ca, c'était pour la mise en place qui s'est révéler bien moins fastidieuse que je ne l'aurais pensé, j'y ai même trouvé du plaisir dans la réalisation de cet outil de monitoring.

Maintenant : comment s'est déroulé ce premier mois ?

En un mot comme en 100 : BIEN, même TRES BIEN :D

Comme je le disais plus haut, je me rends compte qu'avec 2850 kcal, il y a largement de quoi se remplir  :ouch:  
Et donc je constate que je peux manger très bien et en quantité impressionnante !
Ou alors anticiper et manger plus léger si je veux faire des écarts.

En fait, je peux manger ce que je veux ! :ouch:  :D  
Tant que je compte et remplis mon fichier  [:arslan310]  

Du coup, sur ce premier mois, j'ai pu :
- manger (plusieurs fois  [:cawa] ), un saucisson sec entier (~115 gr)
- manger un paquet de chips (125gr) brets poulet braisé (en grignotant devant la tv)
- me faire une raclette avec 300gr de raclette, 100gr de rosette, 100gr de bacon et 100gr de coppa
- me faire un grec/frite

bref, manger "sale" si j'en avais envie et surtout, le faire sans la frustration du "oh, merde, ca je vais le regretter".
Evidemment, ce n'était pas ça tous les jours mais les jours où j'ai mangé ça, ben je n'ai pas pour autant dépassé mes 2850 kcal.

J'ai aussi modifié mes aliments, des trucs tout bête, mais je suis passé aux pates complètes (je trouve ca plus rassasiant), je fais des carbos avec pates complètes, bacon et crème allégée, je peux en manger une grosse plâtrée sans dépasser mes kcal => c'est merveilleux pour moi !

Je me suis remis à manger sardines et maquereaux régulièrement.

Et je me suis rendu compte à quel point une pizza domino's était une bombe calorique de manière générale  :sweat:  

Enfin, j'ai rapidement acheté des protéines et du beurre de cacahuète pour pouvoir compléter facilement mes apports en protéines et en lipides lorsque nécessaire.

En parallèle de tout ceci, je me suis dit que marcher me ferait du bien, donc décision est prise de marcher une heure tous les matins après avoir déposé les enfants à l'école.
Et de faire de la muscu les lundi/mercredi et vendredi.

Au bout de 2 jours, madame décide de se joindre à moi... pour tout : alimentation et sport. [:wark0]  
c'est clairement epic win pour moi car ca facilite tout.

Pour la muscu ca a été épique de trouver du matos mais j'ai finalement réussi à avoir ce que je voulais à savoir :
- 1 banc domyos 500 (j'aurais préféré le 900 mais pas dispo)
- 1 rack 900
- 2 haltères
- 1 barre de 2m
- 194 kg de fonte :
    - 4 x 20 kg
    - 6 x 10 kg
    - 4 x 5 kg
    - 8 x 2 kg
    - 16 x 1 kg
    - 4 x 0,5 kg

Madame et moi sommes donc tranquille niveau matos, ouf !

Le bilan

De manière très chiffrée, au bout d'un mois, j'ai perdu 5,4 kg.
J'en suis ravi, c'est la première fois depuis très longtemps que je suis en dessous de 112 kg.

dans les autres aspects bénéfiques :  
- je commence à avoir des repères sur ce qu'il me faut manger quotidiennement
- ma fréquence cardiaque au repos est en moyenne de 58 bpm
- ma confiance en moi s'améliore

PS : J'ai la "chance" d'être au chômage partiel en ce moment, j'ai pu profiter de ceci pour mettre en place ce qui va me permettre d'avoir une bonne hygiène de vie sur le long terme. J'ai stratégiquement adopté des créneaux poru la muscu que je pourrais garder quand je travaillerais à nouveau. Seule la marche risque de "sauter" mais je ne suis pas trop inquiet sur cette partie cardio, je pourrais aller faire plus facilement du vélo avec les beaux jours.

---------------
Posté le 12-02-2021 à 13:58:22  profilanswer

bien joué pour ce début de REF. Par contre t'arrive a avoir assez de protéines en mangeant ce que tu décris?  

PS: t'as oublié les photos :o

n°62108786
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-02-2021 à 14:09:27  profilanswer

Sympa ton post Djullz :jap:
Et puis ton total calorique me parle à double titre :
- il me semble "logique" pour de la perte avec ton gabarit (costaud)
- c'était grosso-merdo ma maintenance avant le vélo (muscu + un peu de cardio) :D

Ali

n°62108890
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-02-2021 à 14:17:47  profilanswer

Koupaly a écrit :

bien joué pour ce début de REF. Par contre t'arrive a avoir assez de protéines en mangeant ce que tu décris?

PS: t'as oublié les photos :o

Faut que je mette des photos, c'est vrai !
Sinon, j'ai sûrement mal expliqué, mais ce n'est aps ce que j'ai mangé, c'est ce que j'ai pu manger alors que je n'aurais pas imaginé que je puisse.

Car sinon, c'est fromage blanc matin, midi et soir avec du beurre de cacahuète, des œufs, des carottes râpées et diverses soupes, du riz, des pâtes, du poulet, des cookies, des bananes, des oranges, des haricots, bref, u'e alimentation variée.

Ali-Pacha a écrit :

Sympa ton post Djullz :jap:
Et puis ton total calorique me parle à double titre :
- il me semble "logique" pour de la perte avec ton gabarit (costaud)
- c'était grosso-merdo ma maintenance avant le vélo (muscu + un peu de cardio) :D

Ali

Merci!  :jap:  :jap:  :D

---------------
Posté le 12-02-2021 à 14:39:05  profilanswer

DjullClint a écrit :

En fait, je peux manger ce que je veux ! :ouch:  :D  
Tant que je compte et remplis mon fichier  [:arslan310]  

Du coup, sur ce premier mois, j'ai pu :
- manger (plusieurs fois  [:cawa] ), un saucisson sec entier (~115 gr)
- manger un paquet de chips (125gr) brets poulet braisé (en grignotant devant la tv)
- me faire une raclette avec 300gr de raclette, 100gr de rosette, 100gr de bacon et 100gr de coppa
- me faire un grec/frite

bref, manger "sale" si j'en avais envie et surtout, le faire sans la frustration du "oh, merde, ca je vais le regretter".
Evidemment, ce n'était pas ça tous les jours mais les jours où j'ai mangé ça, ben je n'ai pas pour autant dépassé mes 2850 kcal.

Comment je suis jalouse, j'aurais tellement aimé être un mec d'1m98 rien que pour ça  [:vizera]  

n°62109272
Lagwiyann
Posté le 12-02-2021 à 14:46:59  profilanswer

onina a écrit :

Comment je suis jalouse, j'aurais tellement aimé être un mec d'1m98 rien que pour ça  [:vizera]  

Tu m'étonnes  [:raztapeaupoulos]

n°62109304
Hegemonie
Posté le 12-02-2021 à 14:48:34  profilanswer

Belle motivation, on attend les photos :o

Du coup tu bouffes du FB 3 fois par jour? Tu prends quelle marque? Ça demande un peu de volonté quand même :o

n°62109305
Lagwiyann
Posté le 12-02-2021 à 14:48:37  profilanswer

Bien joué djullz   [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 14:48:37  profilanswer

n°62109475
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-02-2021 à 15:00:29  profilanswer

onina a écrit :

Comment je suis jalouse, j'aurais tellement aimé être un mec d'1m98 rien que pour ça [:vizera]

Tu m'étonnes ! Je vois madame, elle doit tourner à 1600 kcal, c'est pas la même quoi  :sweat:

Hegemonie a écrit :

Belle motivation, on attend les photos :o

Du coup tu bouffes du FB 3 fois par jour? Tu prends quelle marque? Ça demande un peu de volonté quand même :o

Oui, j'en mange 3 fois par jour mais :
- j'aime ça  :D
- c'est en petit conditionnement, donc 100gr à chaque fois, ce n'est pas un pot d'1kg hein  :O

Lagwiyann a écrit :

Bien joué djullz [:stefro]

Merci !! :jap:  :D

---------------
Posté le 12-02-2021 à 15:05:52  profilanswer

Ah ouais :o

J'en prends 300g mini à chaque fois :o

n°62109614
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-02-2021 à 15:11:22  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ah ouais :o

J'en prends 300g mini à chaque fois :o

Bah oui mais j'dois bien faire un choix être du FB 0% et du saucisson sec  [:arslan310]

:lol:

---------------
Posté le 12-02-2021 à 16:27:02  profilanswer

Bravo pour ce premiers mois.

Pas trop fastidieux le fichier excel à tenir?
Si alimentation variée, ça demande quand même rapidement des centaines de produits.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°62110625
Zaldarf
Posté le 12-02-2021 à 16:46:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

bilan du premier mois.

13kg de perdu avec la reprise d'une activité physique (marche + vélo d'appart) et en faisant un peu attention à ce que je mange.

Pas du tout le moral par contre mais dans un sens ca m'aide car j'ai envie de rien même niveau bouffe.

bilan du deuxième mois.
7kg de perdu, j'ai continué l'activité physique (marche + vélo d'appart) et à faire attention à ce que je mange.

bilan à une semaine de la fin du 3e mois
6kg de perdu. J'ai fait une première séance de CAP mais c'est pas encore ça, faut que j'attende encore avant de m'y mettre sérieusement, je vais continuer l'activité physique actuelle jusqu'à ce que je puisse courir plus facilement.

Message édité par Zaldarf le 12-02-2021 à 16:47:16
n°62111166
Hegemonie
Posté le 12-02-2021 à 17:58:41  profilanswer

Ca fait plaisir à lire ces retours :jap:

Petite question matos : le seul endroit où il serait possible de mettre une barre de traction chez moi, c'est sur une poutre en biais. Il faudrait donc soi une barre qui se fixe "au mur", mais courte (genre ça mais à un tiers du prix :o)

Vous savez où je peux trouver ça?

Les barres dans l'encadrement d'une porte qui impliquent de la laisser ouverte je suis vraiment pas fan, surtout vu mon poids :/

n°62111278
Stellina90
Posté le 12-02-2021 à 18:13:00  profilanswer

+1 bravo pour vos retours !! :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62111485
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 12-02-2021 à 18:36:44  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les barres dans l'encadrement d'une porte qui impliquent de la laisser ouverte je suis vraiment pas fan, surtout vu mon poids :/

Y'en a des solides :o  

Et bravo pour les retours sur les différentes REF.  

n°62111628
Koupaly
Posté le 12-02-2021 à 18:50:21  profilanswer

Question matos aussi: c'est quoi le meilleur plan pour une dalle de sol le moins cher possible? J'ai 40 eur pour 1.6m2, ya mieux? (https://www.amazon.fr/Tapis-Protection-Sol-Musculation-Isolation/dp/B08Q434YB2)

Je cherche pas un truc long terme/ultra quali, je veux juste pas que mes voisins petent un cable quand je pose des haltères sur du parquet ^^

n°62111655
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2021 à 18:52:21  profilanswer

onina a écrit :

Tu peux bouffer les mêmes choses mais en moins grande quantité, je vois pas trop ce que ça change  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62112068
onina
Posté le 12-02-2021 à 19:34:13  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu peux bouffer les mêmes choses mais en moins grande quantité, je vois pas trop ce que ça change [:tamahome:4]

Vas-y fais rentrer des chips, une raclette et du saucisson dans 1200 kcal, j'te regarde :o

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 12-02-2021 à 19:34:36
n°62112113
Hegemonie
Posté le 12-02-2021 à 19:38:39  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Y'en a des solides :o  

Et bravo pour les retours sur les différentes REF.  

Je vais voir à d4 demain, mais c'est surtout la porte qui m'inquiète :o

onina a écrit :

Vas-y fais rentrer des chips, une raclette et du saucisson dans 1200 kcal, j'te regarde :o

Facile : UNE chips, UNE tranche de saucisson, UNE tranche de fromage.

Tu fais pas d'efforts aussi  [:zedlefou:1]

n°62112125
onina
Posté le 12-02-2021 à 19:39:49  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Facile : UNE chips, UNE tranche de saucisson, UNE tranche de fromage.

Tu fais pas d'efforts aussi [:zedlefou:1]

[:double deuce]

:D

n°62112254
Maiar
Posté le 12-02-2021 à 19:52:42  profilanswer

onina a écrit :

Attends, tu peux quand même caler 20 gr de chips le jour où tu vires un dessert d'un repas. Arrête donc de râler :o :o :o

Message édité par Maiar le 12-02-2021 à 19:53:14
n°62112365
Lagwiyann
Posté le 12-02-2021 à 20:05:31  profilanswer

Séance de course à pied, j'ai atteint les 1h  [:thesphinx]

En partant de 30 minutes max en novembre en soufflant comme une vieille chambre à air, je pensais pas y retourner si vite.
La dernière fois que j'ai couru autant, c'était en 2017, et je m'entraînais 3x/ semaine.

n°62112411
Hegemonie
Posté le 12-02-2021 à 20:09:19  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Séance de course à pied, j'ai atteint les 1h [:thesphinx]

En partant de 30 minutes max en novembre en soufflant comme une vieille chambre à air, je pensais pas y retourner si vite.
La dernière fois que j'ai couru autant, c'était en 2017, et je m'entraînais 3x/ semaine.

Bravo ! Fais gaffe à ne pas aller trop vite, ton corps n'est pas habitué à un tel effort. Le cardio et les muscles augmentent bien plus vite que les tendons et ligaments.

Si tu augmentes trop vite la charge, tu risque la blessure à plus ou moins long terme. Mieux vaut courir très lentement et une demi heure par jour que faire dix km de sprint en une fois chaque semaine.

n°62112459
Froooom
Posté le 12-02-2021 à 20:14:11  profilanswer

Ah !
C'est pour ca que mes tendons passent leur temps à pleurnicher :D

---------------
Flick R
n°62112563
Lagwiyann
Posté le 12-02-2021 à 20:28:03  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bravo ! Fais gaffe à ne pas aller trop vite, ton corps n'est pas habitué à un tel effort. Le cardio et les muscles augmentent bien plus vite que les tendons et ligaments.

Si tu augmentes trop vite la charge, tu risque la blessure à plus ou moins long terme. Mieux vaut courir très lentement et une demi heure par jour que faire dix km de sprint en une fois chaque semaine.

J'ai attaqué ma REF sport début décembre, avec pas mal de séance de renfo et cardio, notamment parce que mes séances de footing étaient désastreuses.  :D
La je suis clairement beaucoup plus à l'aise qu'en novembre, j'ai pas eu l'impression de trop forcer pour y arriver, et tant mieux parce que l'objectif ensuite c'est de gagner en vitesse.  [:mad_overclocker]

Je cours 1/2 fois par semaine, je peux guère plus entre le boulot, la météo et le couvre couvre-feu. Le reste du temps c'est sport a la maison.

D'ailleurs pour ceux que ca intéresse, j'utilise l'application Decathlon pour les séances à la maison. C'est pas mal, en tout cas pour moi.

C'est la REF alimentation que j'ai attaqué bien après, début février.   [:le_6tron]

n°62112930
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-02-2021 à 21:24:20  profilanswer

dpnose a écrit :

Bravo pour ce premiers mois.

Pas trop fastidieux le fichier excel à tenir?
Si alimentation variée, ça demande quand même rapidement des centaines de produits.

Merci  :D

Pour le fichier, franchement ça va.
J'en suis à 143 aliments renseignés.
Après, c'est juste une validation de cellule avec liste déroulante qui contient les aliments classés par ordre alphabétique couplé avec une rechercheV pour récupérer les macros des aliments.

Je pourrais faire plus fluide en faisant un userform mais j'ai pas envie de prendre du temps pour ça pour le moment.

---------------
Posté le 12-02-2021 à 21:37:09  profilanswer

Koupaly a écrit :

Question matos aussi: c'est quoi le meilleur plan pour une dalle de sol le moins cher possible? J'ai 40 eur pour 1.6m2, ya mieux? (https://www.amazon.fr/Tapis-Protection-Sol-Musculation-Isolation/dp/B08Q434YB2)

Je cherche pas un truc long terme/ultra quali, je veux juste pas que mes voisins petent un cable quand je pose des haltères sur du parquet ^^

C'est difficile de se rendre compte de la densité réelle depuis les interwebs. Lorsque j'ai fait mon home gym, j'ai pris des dalles pas chères sur Amazon, plus pour protéger le parquet que pour les voisins (je suis en rez-de-chaussée). Elles sont bien fines :D J'en ai mis partout dans la pièce, et j'en ai en rab pour mettre trois épaisseurs sous les disques quand je fais du soulevé de terre.

Ali

n°62113231
Koupaly
Posté le 12-02-2021 à 22:06:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est difficile de se rendre compte de la densité réelle depuis les interwebs. Lorsque j'ai fait mon home gym, j'ai pris des dalles pas chères sur Amazon, plus pour protéger le parquet que pour les voisins (je suis en rez-de-chaussée). Elles sont bien fines :D J'en ai mis partout dans la pièce, et j'en ai en rab pour mettre trois épaisseurs sous les disques quand je fais du soulevé de terre.

Ali

C'est quoi que tu appelle fines?  
Sur mon lien ils disent 1cm, ce qui a l'air quand meme plus que suffisant (je compte pas jeter les poids non plus :lol:). Par contre faut voir la densité de la mousse/combien de temps ca tient comme ca

n°62113303
david42fr
Posté le 12-02-2021 à 22:21:08  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bravo ! Fais gaffe à ne pas aller trop vite, ton corps n'est pas habitué à un tel effort. Le cardio et les muscles augmentent bien plus vite que les tendons et ligaments. […]

Je plussoie... Je pense que c'est pour ça que mon genou a craqué (reprise avec 3 séances/semaine elliptique/marche/marche en partant de 0...)! Résultat, je suis à l'arrêt pour je ne sais combien de temps :(

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62113358
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2021 à 22:28:33  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je recherche à augmenter mes protéines et je mange bio  
je suis pas végé mais j'arrive pas a la quantité que je voudrais, donc je cherche des pâtes de lentilles corail, pois cassés, pois chiches, mais bio, en grande surface bio ou classique (pour éviter de m'embêter a commander sur internet) J'en ai trouvé des non bio Barilla, Carrefour... mais pas de bios.

Par chez moi jai fais sans trouver So Bio, Bio Monde, Carrefour, Leclerc. J'ai aussi Intermarché, Lidl, Aldi... avant de tous les faire si vous avez un bon plan.

Sur le topic végé on m'en a conseillé une bonne marque, j'ai vu qu'une boutique a 20 min de chez moi en vend. Après si vous avez d'autres idées.

n°62113387
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-02-2021 à 22:32:22  profilanswer

Koupaly a écrit :

C'est quoi que tu appelle fines?  
Sur mon lien ils disent 1cm, ce qui a l'air quand meme plus que suffisant (je compte pas jeter les poids non plus :lol:). Par contre faut voir la densité de la mousse/combien de temps ca tient comme ca

Les miennes font 1cm, mais sont peu denses. Ce sont celles-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Donc ça s'enfonce, ça reste marqué quelques temps s'il y a un truc lourd dessus. Rien à voir avec la mousse hyper dense qu'on trouve sur le sol des salles de sport.

Ali

n°62113451
Koupaly
Posté le 12-02-2021 à 22:43:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les miennes font 1cm, mais sont peu denses. Ce sont celles-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Donc ça s'enfonce, ça reste marqué quelques temps s'il y a un truc lourd dessus. Rien à voir avec la mousse hyper dense qu'on trouve sur le sol des salles de sport.

Ali

Arf, bon on va voir ce que ca donne je vais commander.  

Idéalement j'aimerai bien les mousse qu'on trouve dans tous les camps en thailande comme ca. C'est vraiment confortable, et ca absorbe trop bien c'est un plaisir de faire de la corde pied nu dessus, mais je trouve rien a un prix raisonnable :(

n°62113523
Stellina90
Posté le 12-02-2021 à 22:53:47  profilanswer

DjullClint a écrit :

Merci  :D

Pour le fichier, franchement ça va.
J'en suis à 143 aliments renseignés.
Après, c'est juste une validation de cellule avec liste déroulante qui contient les aliments classés par ordre alphabétique couplé avec une rechercheV pour récupérer les macros des aliments.

Je pourrais faire plus fluide en faisant un userform mais j'ai pas envie de prendre du temps pour ça pour le moment.

Oui, 3 fois rien  :D  

[:sire de botcor:1]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62113564
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2021 à 23:02:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous,

Je recherche à augmenter mes protéines et je mange bio  
je suis pas végé mais j'arrive pas a la quantité que je voudrais, donc je cherche des pâtes de lentilles corail, pois cassés, pois chiches, mais bio, en grande surface bio ou classique (pour éviter de m'embêter a commander sur internet) J'en ai trouvé des non bio Barilla, Carrefour... mais pas de bios.

Par chez moi jai fais sans trouver So Bio, Bio Monde, Carrefour, Leclerc. J'ai aussi Intermarché, Lidl, Aldi... avant de tous les faire si vous avez un bon plan.

Sur le topic végé on m'en a conseillé une bonne marque, j'ai vu qu'une boutique a 20 min de chez moi en vend. Après si vous avez d'autres idées.

bha tu manges du fromage blanc et voilà, c'est quoi l'intérêt de manger que du bio  :??:

---------------
n°62113587
Koupaly
Posté le 12-02-2021 à 23:06:24  profilanswer

poutrella a écrit :

bha tu manges du fromage blanc et voilà, c'est quoi l'intérêt de manger que du bio  :??:

Limiter au max le nombre de pesticides que tu bouffes, entre autres

n°62113593
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2021 à 23:07:25  profilanswer

Tu en as dans le bio

---------------
n°62113607
Koupaly
Posté le 12-02-2021 à 23:09:27  profilanswer

Je suis pas expert mais je crois que t'en a moins, et des moins nocifs pour toi et pour l'environnement.

n°62113639
gaston1024​1
Posté le 12-02-2021 à 23:14:34  profilanswer

C'est parti pour le shitstorm HS bio dès que quelqu'un dit bio.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 12-02-2021 à 23:15:26

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7844  7845  7846  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)