| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 12:01:17 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Koupaly | bien joué pour ce début de REF. Par contre t'arrive a avoir assez de protéines en mangeant ce que tu décris? |
DjullClint Sharak ! |
Faut que je mette des photos, c'est vrai ! Car sinon, c'est fromage blanc matin, midi et soir avec du beurre de cacahuète, des œufs, des carottes râpées et diverses soupes, du riz, des pâtes, du poulet, des cookies, des bananes, des oranges, des haricots, bref, u'e alimentation variée.
Merci! --------------- _______________________________________________________________ |
onina |
|
Lagwiyann |
|
Hegemonie | Belle motivation, on attend les photos |
Lagwiyann |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:48:37 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Tu m'étonnes ! Je vois madame, elle doit tourner à 1600 kcal, c'est pas la même quoi
Oui, j'en mange 3 fois par jour mais :
Merci !! --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
DjullClint Sharak ! |
Bah oui mais j'dois bien faire un choix être du FB 0% et du saucisson sec --------------- _______________________________________________________________ |
Zaldarf |
bilan du deuxième mois. bilan à une semaine de la fin du 3e mois Message édité par Zaldarf le 12-02-2021 à 16:47:16 |
Hegemonie | Ca fait plaisir à lire ces retours |
Stellina90 | +1 bravo pour vos retours !! --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
Vas-y fais rentrer des chips, une raclette et du saucisson dans 1200 kcal, j'te regarde Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-02-2021 à 19:34:36 |
Hegemonie |
|
onina |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-02-2021 à 19:53:14 |
Hegemonie |
Bravo ! Fais gaffe à ne pas aller trop vite, ton corps n'est pas habitué à un tel effort. Le cardio et les muscles augmentent bien plus vite que les tendons et ligaments. Si tu augmentes trop vite la charge, tu risque la blessure à plus ou moins long terme. Mieux vaut courir très lentement et une demi heure par jour que faire dix km de sprint en une fois chaque semaine. |
Froooom |
Lagwiyann |
J'ai attaqué ma REF sport début décembre, avec pas mal de séance de renfo et cardio, notamment parce que mes séances de footing étaient désastreuses. Je cours 1/2 fois par semaine, je peux guère plus entre le boulot, la météo et le couvre couvre-feu. Le reste du temps c'est sport a la maison. D'ailleurs pour ceux que ca intéresse, j'utilise l'application Decathlon pour les séances à la maison. C'est pas mal, en tout cas pour moi. C'est la REF alimentation que j'ai attaqué bien après, début février. |
DjullClint Sharak ! |
Merci Pour le fichier, franchement ça va. Je pourrais faire plus fluide en faisant un userform mais j'ai pas envie de prendre du temps pour ça pour le moment. --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
C'est difficile de se rendre compte de la densité réelle depuis les interwebs. Lorsque j'ai fait mon home gym, j'ai pris des dalles pas chères sur Amazon, plus pour protéger le parquet que pour les voisins (je suis en rez-de-chaussée). Elles sont bien fines |
Koupaly |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
Les miennes font 1cm, mais sont peu denses. Ce sont celles-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Koupaly |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Koupaly |
|
poutrella Contributeur net | Tu en as dans le bio --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Koupaly | Je suis pas expert mais je crois que t'en a moins, et des moins nocifs pour toi et pour l'environnement. |
gaston10241 | C'est parti pour le shitstorm HS bio dès que quelqu'un dit bio. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-02-2021 à 23:15:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |