| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 13:32:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:32:43 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
gaston10241 |
Bienvenue Lagwiyann --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lagwiyann |
DjullClint Sharak ! | Bienvenue Lagwiyann ! T'es sur un des rares topics bienveillants d'HFR, ça va bien se passer --------------- _______________________________________________________________ |
noaa | Welcome! |
nicolas_yad Spoons made me fat | Bienvenue. Ça m'a fait un choc de lire que quelqu'un faisant la moitié de mon poids peut avoir des kg à perdre. |
onina |
|
niku viaggiando controvento |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:15:25 ![]() ![]() |
onina |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
TZDZ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Lagwiyann |
|
onina |
Hegemonie | 3'01" au km J'ai fini ma réf, c'est bon.
|
Koupaly |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie |
Ca fait 20km/h |
Hector Stringer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie |
Sur une "longue" distance (quelques centaines de mètres) le GPS est très précis |
poutrella Contributeur net | Je sais tjs pas quoi prendre comme montre basique, une decath ferait l'affaire je suppose Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 08-02-2021 à 20:20:50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Koupaly |
|
poutrella Contributeur net | J'ai besoin de quoi comme appli ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Koupaly |
|
Hector Stringer |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais comment ils font pour que le skyr ca soit aussi bon avec aussi peu de calories et tant de prots ?! Testé le "riz" de konjac, c'est pas mal ça aussi.J'ai demandé à ma femme de ramener des trucs à base de konjac quand elle irait à action, pour tester quoi, elle m'a ramené la blinde de nouilles, de riz et aussi de sauces sans glucides/lipides. C'est fou ce qu'on peut faire en low carb ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hegemonie | Si tu cours avec ton téléphone, tu te prends une MiBand à 30€, ça te permet d'avoir un cardio (de base), un affichage de la distance, et ça fait podomètre et smartwatch. |
Koupaly |
Mais tout ca c'est déjà géré par le telephone. Edit: soit dit en passant, les ceintures c'est pas non plus la précision ultime. Le nombre de runs ou ma polar m'a fait de la merde ou se déconnecte (et oui je sais bien la porter/changer les piles quand il faut) Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 08-02-2021 à 20:47:22 |
Twiddy | Perso j'ai fait mes débuts avec une simple ceinture cardio D4, elle se connecte au tel via bt, donc GPS du tel, cardio précis, tout ça pour 35€.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:00:22 ![]() Le GPS des téléphones (iPhone X ici) n’est quand même pas très précis lorsque je regarde mes parcours sur strava... |
Hegemonie |
|
Lagwiyann |
Je préfère la montre aussi, j'aime pas courir avec un truc accroché au bras. |
Hegemonie |
(existe aussi pour femme au même prix bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 08-02-2021 à 21:41:01 |
Lagwiyann |
Je connaissais pas, ça a l'air bien. Mais bon ça fait du poids en plus quoi. Je prends jamais d'eau avec moi, je cache mes clés de bagnole pour pas avoir à les porter, ... je supporte juste ma montre et le lecteur MP3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |