Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7843  7844  7845  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62098207
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 12:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après vegan dans le sens large de végétarien ou vegan dans le sens réduit de végétalien ?

J'ai du mal à situer le côté "bouffe en carton du turfu" mais je pense que ce qui est plus critiqué par Altered c'est le second cas non ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 12:47:53  profilanswer

n°62098262
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-02-2021 à 12:52:27  profilanswer

Osef. Le débat sur l'ALD, ça au moins c'était intéressant.

n°62098466
n0urs
Posté le 11-02-2021 à 13:13:58  profilanswer

D’ailleurs être vegan c’est pas une ALD? :o

n°62098521
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2021 à 13:19:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après vegan dans le sens large de végétarien ou vegan dans le sens réduit de végétalien ?

J'ai du mal à situer le côté "bouffe en carton du turfu" mais je pense que ce qui est plus critiqué par Altered c'est le second cas non ?

J'imagine mal une personne vegan (qui n'est pas un mode d'alimentation) avoir un régime autre que végétalien  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°62098561
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2021 à 13:24:02  profilanswer

Et la bouffe en carton du turfu, c'est plutôt poudre / barres :o

Ali

n°62098570
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-02-2021 à 13:24:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu offres ce que tu veux à tes invités....
Le mec vegan doit s'adapter aux repas des autres, mais doit aussi préparer la bouffe pour les autres ? :|

on appelle ça de la politesse, comme ne pas fumer dans la même pièce qu'un non fumeur.
Si j'invite un vegan je lui fais plaisir, je lui impose pas mes délires. Bah c'est pareil dans l'autre sens merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 11-02-2021 à 13:25:52
n°62098590
jello
Posté le 11-02-2021 à 13:27:09  profilanswer

niku a écrit :

osef surtout

Tous les sujets ne peuvent pas être des perches tendues pour que tu te fasses plaindre.

n°62098622
Maiar
Posté le 11-02-2021 à 13:31:10  profilanswer

Altered a écrit :

on appelle ça de la politesse, comme ne pas fumer dans la même pièce qu'un non fumeur.
Si j'invite un vegan je lui fais plaisir, je lui impose pas mes délires. Bah c'est pareil dans l'autre sens merci.

Du coup, c'est mieux pour tes amis vegans de se faire toujours inviter, en fait.
J'imagine que je dois préparer des plats au fromage à mes invités même si je n'aime pas ça. Faudrait pas trop imposer mes délires, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 11-02-2021 à 13:31:20

---------------
There was a fish in the percolator
n°62098635
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-02-2021 à 13:31:55  profilanswer

Maiar a écrit :

Du coup, c'est mieux pour tes amis vegans de se faire toujours inviter, en fait.
J'imagine que je dois préparer des plats au fromage à mes invités même si je n'aime pas ça. Faudrait pas trop imposer mes délires, quoi.

voilà, tu as capté  :jap:

n°62098651
Maiar
Posté le 11-02-2021 à 13:33:13  profilanswer

Altered a écrit :

voilà, tu as capté :jap:

Heureusement, j'ai pas des potes comme toi  [:panzani gino]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 13:33:13  profilanswer

n°62098726
TZDZ
Posté le 11-02-2021 à 13:39:24  profilanswer

Altered a écrit :

bah la bouffe en carton du turfu, ou des graines et de l'eau. Tu offres pas ça aux invités normalement.

Franchement, on est sur un topic où on essaie d'échanger de façon positive. Ta pique sur les vegans était sans rapport avec le fait que des gens regrettent que leur enfant se voie proposer de la malbouffe.

Tu n'as pas l'air de connaître grand chose au veganisme, que ce soit dans le cadre culinaire ou éthique, donc si ça t'intéresse, on peut en débattre (et ça pourrait élargir ton horizon à mon avis) sur le topic approprié (mais autant dire qu'il faudra des arguments plus percutants), et si ça ne t'intéresse pas, tu laisses les vegans tranquilles et tu appliques ta consigne : si ça ne te plaît pas, tu n'y vas pas. Inutile de lancer un débat sur un sujet qui manifestement ne t'intéresse pas.

n°62098755
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-02-2021 à 13:42:13  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est réciproque, je vois pas comment nos univers pourraient se croiser et encore moins être compatibles

n°62098768
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-02-2021 à 13:42:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

Franchement, on est sur un topic où on essaie d'échanger de façon positive. Ta pique sur les vegans était sans rapport avec le fait que des gens regrettent que leur enfant se voie proposer de la malbouffe.

Tu n'as pas l'air de connaître grand chose au veganisme, que ce soit dans le cadre culinaire ou éthique, donc si ça t'intéresse, on peut en débattre (et ça pourrait élargir ton horizon à mon avis) sur le topic approprié (mais autant dire qu'il faudra des arguments plus percutants), et si ça ne t'intéresse pas, tu laisses les vegans tranquilles et tu appliques ta consigne : si ça ne te plaît pas, tu n'y vas pas. Inutile de lancer un débat sur un sujet qui manifestement ne t'intéresse pas.

on dirait pas vu comment ca crache sur la famille ou les gens qui filent trop à bouffer

n°62098805
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 13:47:03  answer

Les gars on est sur un des rares topics où la bienveillance est de mise.
Ce serait bien que ça le reste :jap:

n°62098878
TZDZ
Posté le 11-02-2021 à 13:52:45  profilanswer

Altered a écrit :

on dirait pas vu comment ca crache sur la famille ou les gens qui filent trop à bouffer

Eh bien, si tu te sens attaqué, je t'invite à le faire savoir sans envenimer la situation ou attaquer d'autres personnes qui n'ont rien demandé. Bref ne pas cracher à ton tour si tu regrettes cette malheureuse dérive.

n°62098916
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-02-2021 à 13:55:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Qui veut vraiment être pote avec VR de toute façon  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°62099114
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-02-2021 à 14:11:21  profilanswer

jello a écrit :

Tous les sujets ne peuvent pas être des perches tendues pour que tu te fasses plaindre.

[:med ben:4]

n°62099235
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2021 à 14:24:11  profilanswer

jello a écrit :

[:john_tgv:8]

Ali

n°62099303
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 14:29:52  profilanswer

C'est le déficit calorique ou l'absence de salle pour les fausses ALD qui vous rend à cran comme ça ? :o

---------------

n°62099353
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 14:34:47  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est le déficit calorique ou l'absence de salle pour les fausses ALD qui vous rend à cran comme ça ? :o

Je pense que s'attaquer à la tradition des bons repas de famille n'est pas très bien vu :D

n°62099485
Koupaly
Posté le 11-02-2021 à 14:44:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai réussi a mettre la main (via lbc) sur 4*10kg et 4*5kg, me manque plus qu'un banc et ca ira mieux :D

n°62099667
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-02-2021 à 14:59:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Personne n'a indiqué faire l'usage de fausses ALD. [:klemton]

n°62099710
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2021 à 15:03:13  profilanswer

C'est plus un sujet des rapports à la famille au global que REF. Nous sommes sur HFR, il y a donc un topic pour ça : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :D

bulle_d'o a écrit :

Plus facile d'accuser les grands-parents de filer trop à manger à l'enfant durant la visite mensuelle et que celui-ci grossisse, plutôt que de questionner la routine alimentaire à la maison :o

[:fredmoul:1]  
Pour revenir sur le rapport avec une REF, je pense que ce genre de situation ou d'environnement est un bon révélateur de succès de la démarche :
- on ne psychote plus là-dessus (le gros repas en famille ou tout "écart" )...
- ...parce qu'on a confiance dans sa routine quotidienne / ses (nouvelles) habitudes
- on profite d'autant plus que ce n'est pas la norme
- on est parfaitement à l'aise pour gérer les remarques d'un entourage pour lequel la normalité passe par des quantités ingurgitées plus importantes et/ou un physique plus épais

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-02-2021 à 15:15:38
n°62099808
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-02-2021 à 15:10:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62099897
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 15:18:42  profilanswer

D'ailleurs saviez-vous que la viande de cheval avait du glucide dedans ?
Bon c'est du même pas être 1g pour 100g, mais entre le fer et le glycogène dedans, ça explique bien ce goût typique.

Vivement le printemps que je m'en fasse des tartares tiens.

---------------

n°62099914
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-02-2021 à 15:20:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62099917
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 15:20:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour revenir sur le rapport avec une REF, je pense que ce genre de situation ou d'environnement est un bon révélateur de succès de la démarche :
- ...parce qu'on a confiance dans sa routine quotidienne / ses (nouvelles) habitudes
- on est parfaitement à l'aise pour gérer les remarques d'un entourage pour lequel la normalité passe par des quantités ingurgitées plus importantes et/ou un physique plus épais

Ali

Ca a beaucoup de sens ce que vous dites M. PACHA :jap:

---------------
Posté le 11-02-2021 à 15:24:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Je n'en mange pas. Comme c'était interdit chez moi, je n'en ai jamais eu l'habitude.

J'ai des souvenirs gamine à Paris d'accompagner ma mère à la boucherie chevaline du quartier, et on faisait souvent ça en tartare frais le midi même avec de l'oignon nouveau, de l'ail, un œuf cru et de la moutarde. Ce sont les meilleurs tartares que j'ai mangé, le bœuf paraît tellement fadasse à côté.

---------------

n°62099990
Hegemonie
Posté le 11-02-2021 à 15:27:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'ailleurs saviez-vous que la viande de cheval avait du glucide dedans ?
Bon c'est du même pas être 1g pour 100g, mais entre le fer et le glycogène dedans, ça explique bien ce goût typique.

Vivement le printemps que je m'en fasse des tartares tiens.

Une de mes viandes préférées  :love:

Maintenant que je suis en coloc avec que des vege (ovo pisci plutôt), c'est de plus en plus "dur" de manger de la viande : pas envie de trop les incommoder, et faire un gros plat mijoté pour une personne c'est bof.

Du coup je cuisine de plus en plus vege, y'a des trucs sympa. Mais amha on perd une bonne partie du plaisir du "choix" qu'il y a dans la viande : faire un bon steak, c'est choisir la race, la provenance, la taille, le type de viande, la cuisson...

Avec un patty noix/haricots rouges, même si c'est bon, y'a pas toute cette réflexion je trouve.

n°62100098
TZDZ
Posté le 11-02-2021 à 15:39:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Si seulement ça suffisait :D J'ai pas de soucis de ce côté là pourtant j'ai vraiment pas un rapport sain avec la bouffe :D  

D'ailleurs j'accompagne ma p'tite sèche avec de la caféine encore (les méta-études sont assez claires sur les gains espérés tant que tu n'es pas habitué), c'est pas censé couper l'appétit, mais je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi, ça me coupe l'appétit de façon incroyable. + la niaque au sport. Suis content d'ailleurs, ça devient de plus en plus facile de cut, j'ai l'impression de progresser un peu plus à chaque période de cut. Me faudrait juste la réouverture des salles pour faire des cycles plus intéressants.

n°62100174
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 15:46:38  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Une de mes viandes préférées  :love:

Maintenant que je suis en coloc avec que des vege (ovo pisci plutôt), c'est de plus en plus "dur" de manger de la viande : pas envie de trop les incommoder, et faire un gros plat mijoté pour une personne c'est bof.

Du coup je cuisine de plus en plus vege, y'a des trucs sympa. Mais amha on perd une bonne partie du plaisir du "choix" qu'il y a dans la viande : faire un bon steak, c'est choisir la race, la provenance, la taille, le type de viande, la cuisson...

Avec un patty noix/haricots rouges, même si c'est bon, y'a pas toute cette réflexion je trouve.

Le tartare ça sent pas, du coup tu n'as aucune excuse :o

---------------

n°62100245
Hegemonie
Posté le 11-02-2021 à 15:52:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas faux :o

n°62100261
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 15:53:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:mme michu:4]

Spoiler :

Ca sent l'ail et les fines herbes

Spoiler :

:O

---------------
Posté le 11-02-2021 à 16:33:47  profilanswer

TZDZ a écrit :

Si seulement ça suffisait :D J'ai pas de soucis de ce côté là pourtant j'ai vraiment pas un rapport sain avec la bouffe :D

"Je pense" = avis perso.
"un" <> le seul / suffisant
;)

TZDZ a écrit :

D'ailleurs j'accompagne ma p'tite sèche avec de la caféine encore (les méta-études sont assez claires sur les gains espérés tant que tu n'es pas habitué), c'est pas censé couper l'appétit, mais je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi, ça me coupe l'appétit de façon incroyable. + la niaque au sport. Suis content d'ailleurs, ça devient de plus en plus facile de cut, j'ai l'impression de progresser un peu plus à chaque période de cut. Me faudrait juste la réouverture des salles pour faire des cycles plus intéressants.

Comme Hégémonie avec lequel tu sembles partager un métabolisme quasi mikozerien, j'ai l'impression que tu es tout le temps en sèche (ou que tu ne parles que de ces phases-là ici). Tu fais aussi des prises de masse de temps en temps ?

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-02-2021 à 16:34:10
n°62100763
Hegemonie
Posté le 11-02-2021 à 16:35:43  profilanswer

Ya pas d'accent à mon pseudo :o

n°62100851
TZDZ
Posté le 11-02-2021 à 16:43:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

"Je pense" = avis perso.
"un" <> le seul / suffisant
;)

J'ai bien compris, y'avait aucune volonté de te contredire. J'dois vraiment pas être doué à l'écrit, j'ai pas toujours la volonté de contredire pour le plaisir :D  

Ali-Pacha a écrit :

Comme Hégémonie avec lequel tu sembles partager un métabolisme quasi mikozerien, j'ai l'impression que tu es tout le temps en sèche (ou que tu ne parles que de ces phases-là ici). Tu fais aussi des prises de masse de temps en temps ?

Ali

Oui, c'est plutôt que j'en parle à chaque fois que j'en fais une.
À chaque fois je pense réussir à sécher un peu plus qu'à la dernière. Je cut un peu, puis je relâche, et quand je sens que je remonte un peu trop je rembraye, etc. On verra si à la fin je finis par être satisfait. Là j'ai trouvé un rythme facile à tenir qui me permet de me faire plaisir et de ne pas réfléchir aux quantités, de ne pas penser à la bouffe de façon obsessionnelle etc. D'ailleurs je suis assez constant sur le poids.

n°62100897
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2021 à 16:47:30  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ya pas d'accent à mon pseudo :o

[:clem104:2]

Ali

n°62103899
charask8
Posté le 11-02-2021 à 22:24:44  profilanswer

Petite satisfaction post ref(même si la ref est perpétuelle :o) : demain, j'ai un entretien d'embauche en présentiel, du coup je ressors des chemises et vestes de costard à essayer et que j'avais pas mis depuis le début de la ref (sept 2019).
Et bah j'ai des chemises qui flottent un peu alors qu'avant j'evitais de les mettre car elles étaient trop justes et je me retrouvais avec le bas du bide régulièrement à l'air.

Ca fait du bien au moral [:dovakor]

n°62104629
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-02-2021 à 01:58:46  profilanswer

Félicitations, la première fois que j'ai eu ça, ça a été *___*

n°62106192
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-02-2021 à 10:28:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai des souvenirs gamine à Paris d'accompagner ma mère à la boucherie chevaline du quartier, et on faisait souvent ça en tartare frais le midi même avec de l'oignon nouveau, de l'ail, un œuf cru et de la moutarde. Ce sont les meilleurs tartares que j'ai mangé, le bœuf paraît tellement fadasse à côté.

c'est très bon le cheval, et de meilleure qualité que le boeuf du point de vue nutritif. En plus c'est moins cher.  

n°62107405
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-02-2021 à 12:01:17  profilanswer

[:voyage crevant:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7843  7844  7845  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)