| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 12:47:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Osef. Le débat sur l'ALD, ça au moins c'était intéressant. |
n0urs | D’ailleurs être vegan c’est pas une ALD? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW | Et la bouffe en carton du turfu, c'est plutôt poudre / barres |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-02-2021 à 13:25:52 |
jello |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-02-2021 à 13:31:20 --------------- There was a fish in the percolator |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 13:33:13 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 13:47:03 ![]() Les gars on est sur un des rares topics où la bienveillance est de mise.
|
TZDZ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est le déficit calorique ou l'absence de salle pour les fausses ALD qui vous rend à cran comme ça ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 14:34:47 ![]()
|
Koupaly |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW | C'est plus un sujet des rapports à la famille au global que REF. Nous sommes sur HFR, il y a donc un topic pour ça : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-02-2021 à 15:15:38 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien |
DjullClint Sharak ! |
Ca a beaucoup de sens ce que vous dites M. PACHA --------------- _______________________________________________________________ |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie |
Une de mes viandes préférées Maintenant que je suis en coloc avec que des vege (ovo pisci plutôt), c'est de plus en plus "dur" de manger de la viande : pas envie de trop les incommoder, et faire un gros plat mijoté pour une personne c'est bof. Du coup je cuisine de plus en plus vege, y'a des trucs sympa. Mais amha on perd une bonne partie du plaisir du "choix" qu'il y a dans la viande : faire un bon steak, c'est choisir la race, la provenance, la taille, le type de viande, la cuisson... Avec un patty noix/haricots rouges, même si c'est bon, y'a pas toute cette réflexion je trouve. |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
"Je pense" = avis perso.
Comme Hégémonie avec lequel tu sembles partager un métabolisme quasi mikozerien, j'ai l'impression que tu es tout le temps en sèche (ou que tu ne parles que de ces phases-là ici). Tu fais aussi des prises de masse de temps en temps ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-02-2021 à 16:34:10 |
Hegemonie |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
niku viaggiando controvento | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |