Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7761  7762  7763  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60898088
TZDZ
Posté le 01-10-2020 à 13:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

klara18 a écrit :

Pour mettre fait traiter de trolleuse à 3 reprises déjà (et en tournant quand même bien 7 fois la langue dans la bouche), je trouve dommage direct cette catégorisation, et dommageable quand justement tu as besoin de conseil des autres, on peut ne pas connaitre, et manquer de connaissance, mais quand même.. On s'en fiche au finale si il troll non ?

Si tu participes à des topics sérieusement, tu te rendras vite compte qu'on ne s'en fiche pas. Quand les voyants s'allument rouge, tu zappes.

klara18 a écrit :

En tout cas avec un collègue du boulot qui fait de la musculation (enfin qui vas en salle de sport), ça a pas l'air d'être compliquer et c'est hyper simple quand même, en gros pour simplifier et d'ailleurs il m'a même dit sans prise de tête, aucun mention du 1.5gr/protéine /KG, mais en effet le Glucide puis Protéine et Lipide.

Je ne comprends pas où tu veux en venir.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 13:18:35  profilanswer

n°60898191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2020 à 13:29:19  profilanswer

Les lentilles je les considère perso plus comme des féculents que des légumes, dans l'assiette j'entends.

---------------

n°60898270
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-10-2020 à 13:37:12  profilanswer

Idem :jap:
D'ailleurs récemment j'ai fait un dal avec autre chose que des lentilles corail (des lentilles vertes du Berry de chez moi [:tomatookc] ), c'était fameux :love:
Un peu plus de texture, un plat bien nourrissant et réconfortant

n°60898445
klara18
Posté le 01-10-2020 à 13:49:34  profilanswer

TZDZ a écrit :

Si tu participes à des topics sérieusement, tu te rendras vite compte qu'on ne s'en fiche pas. Quand les voyants s'allument rouge, tu zappes.

Si vous vous en fichez pas, pourquoi alors vous donnez même pas le bénéfice de doutes avant de traiter de troller ? Chacun a sa façon d'écrire et de communiquer avec d'autres... ça reste dommage. J'avais une question à poser sur ma montre (je refais une refais une réaction rouge sur le poignet), bah dommage, sur le topic direct je me suis sentie 'insulter', pas grave j'irais voir ailleurs c'est tout. Enfin en même temps je le connais pas, je vois pas pourquoi je réagis.  

TZDZ a écrit :

Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Je veux dire que  mon collège ne compte même pas le nombre de Prot/autres au kg, sans que se soit 100% Viande ou autres, c'est quoi la différence entre 1.5 et 1.6gr. Chez moi ça fait 94.5 / 100 gr. C'est pas mieux d'aller directement à 100gr ? et si j'ai besoin de 2 gr, pareil 126gr --> hop direct 130gr car plus facile à calculer.

Message cité 3 fois
Message édité par klara18 le 01-10-2020 à 13:50:06
n°60898505
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-10-2020 à 13:54:45  profilanswer

klara18 a écrit :

Si vous vous en fichez pas, pourquoi alors vous donnez même pas le bénéfice de doutes avant de traiter de troller ? Chacun a sa façon d'écrire et de communiquer avec d'autres... ça reste dommage. J'avais une question à poser sur ma montre (je refais une refais une réaction rouge sur le poignet), bah dommage, sur le topic direct je me suis sentie 'insulter', pas grave j'irais voir ailleurs c'est tout. Enfin en même temps je le connais pas, je vois pas pourquoi je réagis.  

klara18 a écrit :

Je veux dire que  mon collège ne compte même pas le nombre de Prot/autres au kg, sans que se soit 100% Viande ou autres, c'est quoi la différence entre 1.5 et 1.6gr. Chez moi ça fait 94.5 / 100 gr. C'est pas mieux d'aller directement à 100gr ? et si j'ai besoin de 2 gr, pareil 126gr --> hop direct 130gr car plus facile à calculer.

Attention je parle pour moi :
calculer ses protéines c’est du pignolage. Si on mange équilibré et que l’on ne fait finalement pas de la
musculation outre mesure on peut se contenter de manger de tout de façon équilibré sans forcément compter les grammes de prot  :jap:

n°60898515
charask8
Posté le 01-10-2020 à 13:55:20  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Le problème n'est pas de manger 500g de poulet dans la journée.

Le problème c'est de ne manger que ça et invoquer une intolérance quelconque (et bien moins restrictive) comme raison, et en demandant si c'est "normal"

Exactement.

n°60898598
TZDZ
Posté le 01-10-2020 à 14:00:50  profilanswer

klara18 a écrit :

Je veux dire que mon collège ne compte même pas le nombre de Prot/autres au kg, sans que se soit 100% Viande ou autres, c'est quoi la différence entre 1.5 et 1.6gr. Chez moi ça fait 94.5 / 100 gr. C'est pas mieux d'aller directement à 100gr ? et si j'ai besoin de 2 gr, pareil 126gr --> hop direct 130gr car plus facile à calculer.

Je t'ai déjà dit c'est juste un repère, tu te poses trop de questions. Y'a peu de différences si t'es à 0.7 ou 1.5 surtout hors pratique de muscu.

n°60898666
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2020 à 14:06:50  profilanswer

klara18 a écrit :

Tu vois, c'est un des problèmes de la REF en général, nutrition comme sport. On s'imagine l'existence d'une fenêtre de fonctionnement optimale au poil de cul près qui permettrait d'aller plus vite sur tous les plans. Sauf que ça n'existe pas. Pyramides de Helms FTW :jap:

Ali

n°60898738
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2020 à 14:12:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu vois, c'est un des problèmes de la REF en général, nutrition comme sport. On s'imagine l'existence d'une fenêtre de fonctionnement optimale au poil de cul près qui permettrait d'aller plus vite sur tous les plans. Sauf que ça n'existe pas. Pyramides de Helms FTW :jap:

Ali

Ah bah c'est clair que tu es carrément foutu si tu es un nerd des chiffres ou un névrosé du perfectionnisme :D

---------------

n°60898799
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-10-2020 à 14:17:47  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Youtube tout simplement.

1Mo c'est combien de calories ? :o

Merci je vais regarder ça :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 14:17:47  profilanswer

n°60899883
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-10-2020 à 15:56:54  profilanswer

klara18 a écrit :

Pour mettre fait traiter de trolleuse à 3 reprises déjà (et en tournant quand même bien 7 fois la langue dans la bouche), je trouve dommage direct cette catégorisation, et dommageable quand justement tu as besoin de conseil des autres, on peut ne pas connaitre, et manquer de connaissance, mais quand même.. On s'en fiche au finale si il troll non ?

Je ne catégorise pas sur le fait d'un manque d'informations mais sur la formulation.

Citation :

Je pense qu'on pourrait s'étonner du 500gr de poulet, mais poser la question en amont avant de remettre une couche dessus, aurait été mieux.

Je lui ai demandé ce qu'il en était des autres aliments avant d'évoquer la possibilité qu'il troll.
Encore une fois si y'a pas de fond pour discuter tu veux répondre quoi ?

Et je trouve ca "étonnant" de n'être qu'à 500g de poulet par jour ( je veux dire c'est la seule source d'alimentation ? ) mais comme les réponses n'étaient pas plus claires par la suite.
La prochaine fois j'ferrais comme le reste du topic, ne pas répondre et après on viendra dire qu'on reste entre nous ^^

Sinon ca me semble pas mal le truc de ton collègue. Par contre si tu trouves le calin cher ne regarde pas le "skyr"  :lol:
Enfin le + intéressant à retenir sur sa diète c'est que c'est quasi tous les jours la même chose ( les légumes peuvent varier bien sûr tout comme la viande ) et donc son corps "sait" ce qu'il va ingérer / sur quoi il doit "travailler", il est conditionné et c'est plus intéressant qu'avoir des jours où tu manges pas beaucoup le midi / rattrappe le soir et le lendemain l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 01-10-2020 à 16:02:12
n°60899960
TZDZ
Posté le 01-10-2020 à 16:05:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah c'est clair que tu es carrément foutu si tu es un nerd des chiffres ou un névrosé du perfectionnisme :D

Ça c'est sûr, mais (j'imagine car je suis de toute façon clairement dans le cas évoqué) on se laisse vite embarquer par des régimes magiques ou des compléments inutiles comme s'il y avait une méthode précise et optimale...

n°60901454
wade
Posté le 01-10-2020 à 18:21:48  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Sinon ca me semble pas mal le truc de ton collègue. Par contre si tu trouves le calin cher ne regarde pas le "skyr"  :lol:  

Petits suisses 0%, mêmes macros, prix divisé par 3 :spamafote:
A ce propos le Skyr est en promo chez Carrouf en ce moment, -30% sur les Danone et Siggis [:pazou:3] j'en profite pour signaler que ce dernier est vraiment excellent (105kcal par pot, 14g de prot)

n°60902864
klara18
Posté le 01-10-2020 à 20:53:34  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je lui ai demandé ce qu'il en était des autres aliments avant d'évoquer la possibilité qu'il troll.
Encore une fois si y'a pas de fond pour discuter tu veux répondre quoi ?

Et je trouve ca "étonnant" de n'être qu'à 500g de poulet par jour ( je veux dire c'est la seule source d'alimentation ? ) mais comme les réponses n'étaient pas plus claires par la suite.
La prochaine fois j'ferrais comme le reste du topic, ne pas répondre et après on viendra dire qu'on reste entre nous ^^

Enfin le + intéressant à retenir sur sa diète c'est que c'est quasi tous les jours la même chose ( les légumes peuvent varier bien sûr tout comme la viande ) et donc son corps "sait" ce qu'il va ingérer / sur quoi il doit "travailler", il est conditionné et c'est plus intéressant qu'avoir des jours où tu manges pas beaucoup le midi / rattrappe le soir et le lendemain l'inverse.

En générale je mange léger, la soupe est parfaite.
Par contre j'ai pris un Yahourt Grecque Vanille l'autre jour et c'était chouette, .. ça peut sans doute être une solution aussi ?

Ouais en générale je me tracasse beaucoup plus la tête que ça niveau nourriture, faut que j'y réfléchisse.
Sur l'exemple type d'alimentation de mon collègue, qu'est se qui poserait soucis ?

Pour le poisson, 3 fois par semaine
Pour la viande rouge, 3 fois par semaine aussi

n°60902995
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 01-10-2020 à 21:09:48  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Le problème n'est pas de manger 500g de poulet dans la journée.

Le problème c'est de ne manger que ça et invoquer une intolérance quelconque (et bien moins restrictive) comme raison, et en demandant si c'est "normal"

La pain les croissants, les pâtes (sauf celle sans gluten) pour moi ça s'est fini par exemple

j'ai besoin de calories et en particulier des protéînes, pourquoi j'en sais rien enfin je le sais...j'ai faim.

j'ai peut être le syndrome de l'intestin irritable pour plus être capable de manger varié..

Manger du poulet me soulage car je pense à me sentir bien après manger c'est aussi simple que ça.

Les légumes, je sais que c'est bon mais pour avoir essayé, je me sens faible après.

n°60903271
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-10-2020 à 21:49:21  profilanswer

wade a écrit :

Petits suisses 0%, mêmes macros, prix divisé par 3 :spamafote:
A ce propos le Skyr est en promo chez Carrouf en ce moment, -30% sur les Danone et Siggis [:pazou:3] j'en profite pour signaler que ce dernier est vraiment excellent (105kcal par pot, 14g de prot)

J'y ai découvert un fromage blanc à 3,2% que je trouve très bon et avec une consistance que j'aime: un sachet plastoc d'1,5kg il me semble (ou 1kg).

---------------
Photo
n°60903280
wade
Posté le 01-10-2020 à 21:50:56  profilanswer

Bordel a écrit :

J'y ai découvert un fromage blanc à 3,2% que je trouve très bon et avec une consistance que j'aime: un sachet plastoc d'1,5kg il me semble (ou 1kg).

Laiterie des Fayes ? Il est top

n°60903448
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-10-2020 à 22:15:24  profilanswer

C'est lui : et en effet, Bordel qu'il est bon  :love:

---------------
Photo
n°60903771
TZDZ
Posté le 01-10-2020 à 23:04:03  profilanswer

Le yaourt à la grecque delta 0% est pas mal aussi.

n°60903893
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2020 à 23:21:55  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le yaourt à la grecque delta 0% est pas mal aussi.

Exact, j'en prends de temps en temps :jap:
D'ailleurs c'est un Yaourt Grec. Les "à la grecque" sont des trucs français à 3.5% de prot' et pas 10 :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2020 à 23:22:46
n°60903941
Stellina90
Posté le 01-10-2020 à 23:30:21  profilanswer

klara18 a écrit :

Et tu as pas eu de grosses fatigues ou de grosses fringales genre tout le temps ? sérieusement tout le temps ?
En tout cas c'est une bonne chose d'avoir arrêter,

A l’arrêt du coca? Non du tout, au contraire je me sens bcp plus en forme.  
Et globalement je suis moins attirée par le sucré, vu que j’en bois et mange quasiment plus, bah ça me fait pas envie :D  

Par contre, quand j’en buvais, oui c’était plein de fringales et de fatigue. Et d’énervements.  
(Bon là aussi j’ai des moments d’énervement car je suis un peu frustrée de me contenter d’un verre j’avoue :o mais j’ai plus de bénéfices que de désagréments...)

T’es aussi une grande buveuse de coca?

n°60903948
Stellina90
Posté le 01-10-2020 à 23:31:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pareil, j'ai tenté d'arrêter une dizaine de fois. ça fonctionne 1 semaine ou 2 si je n'en achete pas du tout mais dés que j'en rachete pour la maison, c'est l'escalade, je suis incapable de me raisonner. Et je suis + rassasié en buvant de l'eau pendant le repas aussi . putain de coke :o

Ouais voilà, c’est comme les alcooliques, il suffit d’une goutte pour replonger la tête la première dans la bouteille :D

n°60903956
Stellina90
Posté le 01-10-2020 à 23:32:33  profilanswer

DTSman a écrit :

Tu peux faire une version moins calorique et de plus petite taille avec un œuf voir deux maxi par exemple :)  
Idem la banane est aussi optionnelle. On peut faire sans ou autre.

Je prends note, je garde la recette sous le coude merci  [:bluecactus]

n°60904260
Kilougalou
Posté le 02-10-2020 à 04:36:40  profilanswer

klara18 a écrit :

Sur l'exemple type d'alimentation de mon collègue, qu'est se qui poserait soucis ?

Les quantités peut être ? Il en a pas mis mais entre lui et toi il y'a peut-être une différence de gabarit et donc les quantités pourraient être adaptées.

A part le matin ( et le prewo) on doit avoir à 90% la même diète ton collègue et moi.( pas de patates le soir, les céréales sont complètes, j'ai des protéines sur les en-cas et des fruits seulement le matin mais le reste est iso) Sauf que je fais 55.5kg et je ne pense pas qu'on mange les même quantités donc ça serait peut-être ça a adapter, mon objectif c'était de sécher,  si tu vises une prise de masse / force tu vas devoir augmenter les glucides et ne pas avoir peur de manger,  la bagarre c'est dans l'assiette !

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 02-10-2020 à 04:40:21
n°60904305
klara18
Posté le 02-10-2020 à 06:06:19  profilanswer

Stellina90 a écrit :

A l’arrêt du coca? Non du tout, au contraire je me sens bcp plus en forme.  
Et globalement je suis moins attirée par le sucré, vu que j’en bois et mange quasiment plus, bah ça me fait pas envie :D  

Par contre, quand j’en buvais, oui c’était plein de fringales et de fatigue. Et d’énervements.  
(Bon là aussi j’ai des moments d’énervement car je suis un peu frustrée de me contenter d’un verre j’avoue :o mais j’ai plus de bénéfices que de désagréments...)

T’es aussi une grande buveuse de coca?

Non du tout, par contre je me fais une boisson citron vert pressé, et bicarbonate de sodium alimentaire pour faire pétillant, ou/et sirop de fruits Teisseier hyperbon. Dans ma famille il y a des antécédents de diabètes, hypertensions, cancer du sein et compagnie donc toujours fait attention de base,  
pas trop de sel (et ça poserait soucis quand tu as besoin d'électrolytes Sodium?)
pas trop de sucres (principalement les tubercules, légumineuses, fruits frais/secs, riz rouge/noir/sauvage, quinoa)
pas de produits transformés (charcuterie, plat tout prêt etc)

Le café sans sucre.

Kilougalou a écrit :

Les quantités peut être ? Il en a pas mis mais entre lui et toi il y'a peut-être une différence de gabarit et donc les quantités pourraient être adaptées.  

A part le matin ( et le prewo) on doit avoir à 90% la même diète ton collègue et moi.( pas de patates le soir, les céréales sont complètes, j'ai des protéines sur les en-cas et des fruits seulement le matin mais le reste est iso) Sauf que je fais 55.5kg et je ne pense pas qu'on mange les même quantités donc ça serait peut-être ça a adapter, mon objectif c'était de sécher,  si tu vises une prise de masse / force tu vas devoir augmenter les glucides et ne pas avoir peur de manger,  la bagarre c'est dans l'assiette !

Ouais 30KG voir plus...
Après j'ai encore fait des recherches hier soir, en simplifiant et en choisissant les meilleurs sources de chaque macronutriments (et si possible nutritionnellement parlant bénéfique _vitamines, minéraux) faut s'attendre à manger tout le temps la même chose tous les jours alors.

Protéines: Entier/Blanc Oeufs bio, Viandes blanches, Viandes rouges/maigres, Poissons maigres (Thon, etc), Fruits de mer, Fromages, Oléagineux,
Glucides: Tubercules, Légumineuses, Céréales complètes, Riz, Quinoa, Miel, Sirop d'érable, Fruits frais/séchés, etc
Lipides: Mélanges huiles (ISO 4, HuileOlives, Pépins de raisin, Huiles de courge), Avocat, JauneOeuf, Oléagineux, Beurre, Poissons gras,
Conserves: Sardine, Thon, Maquereaux, Anchois etc..

Les légumes, c'est à volonté, j'ai la chance que ça mange bien à la maison, personne n'est difficile, mais est-ce qu'il y en a qui sont meilleur que d'autres ?
Après je fais du thé/infusion d'aromates romarin, thym, persil, basilic,  

Après je cherche aussi des algues, et des superaliments, mais c'est pareil, le petit truc que tu peux lire sur un blog/site qui se dit bénéfique n'aurait pas fait d'études scientifiques sur le sujet quoi,
https://www.compagnie-des-sens.fr/superaliments/

Par contre, si c'est intéressant, je pense utiliser qq trucs et faire des pâtes de fruits, quand je vois sur Instagram commence à regarder un peu se que les nana fitgirl font comme assiette, j'ai du mal, surtout qu'en générale les suggestions finissent sur les exercices fessiers à montrer leur cul...

Puis c'est tout, vers la simplification des repas je suis absolument pas contre, mais faut quand même que je fasse la cuisine un peu plus appétissant pour les enfants surtout sur les premières années.. j'achète même plus les petits pots bébé au prix que ça coûte, je fais tout moi même. En gros je me prend la tête tous les jours quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par klara18 le 02-10-2020 à 06:11:46
n°60905112
Fr4p
- - - -
Posté le 02-10-2020 à 09:12:55  profilanswer

Semaine 6 :

https://i.imgur.com/2jFj7Nz.jpg

Bien content après le bump de vendredi dernier [:bouh94]

n°60905349
helmuth
Posté le 02-10-2020 à 09:37:45  profilanswer

Fr4p a écrit :

Semaine 6 :

[:petoulachi:1]

n°60905455
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 02-10-2020 à 09:49:58  profilanswer

Fr4p a écrit :

Semaine 6 :

C’est quelle appli ?

n°60905487
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-10-2020 à 09:53:38  profilanswer

spooooocky a écrit :

C’est quelle appli ?

Feelfit pour les balances connectées.

n°60905551
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-10-2020 à 10:00:06  profilanswer

Ce matin je n'avais plus mon petit dej habituel mais des bananes qui se font bien trop mûres à mon goût pour aimer les manger "crues".

Du coup j'ai fait mon DTSman, pour le pancake seulement, ça n'a pas fait pousser miraculeusement les muscles dans le miroir :o

---------------

n°60905597
Kilougalou
Posté le 02-10-2020 à 10:05:08  profilanswer

Les billes de melon picard c'est vraiment dégeux T__T

n°60905668
kikou2419
Posté le 02-10-2020 à 10:12:20  profilanswer

Fr4p a écrit :

Semaine 6 :

[:jean-michel platini:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60905670
crapulor
Posté le 02-10-2020 à 10:12:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Les billes de melon picard c'est vraiment dégeux T__T

Billes de melon surgelées ?
Tu t'attendais à quoi :o

n°60905839
Kilougalou
Posté le 02-10-2020 à 10:25:31  profilanswer

crapulor a écrit :

Billes de melon surgelées ?
Tu t'attendais à quoi :o

Ah du "bof moyen" mais pas aussi dégeulasse, c'est une honte.  :o

n°60906075
TZDZ
Posté le 02-10-2020 à 10:42:41  profilanswer

klara18 a écrit :

Non du tout, par contre je me fais une boisson citron vert pressé, et bicarbonate de sodium alimentaire pour faire pétillant, ou/et sirop de fruits Teisseier hyperbon. Dans ma famille il y a des antécédents de diabètes, hypertensions, cancer du sein et compagnie donc toujours fait attention de base,  
pas trop de sel (et ça poserait soucis quand tu as besoin d'électrolytes Sodium?)
pas trop de sucres (principalement les tubercules, légumineuses, fruits frais/secs, riz rouge/noir/sauvage, quinoa)
pas de produits transformés (charcuterie, plat tout prêt etc)

Le café sans sucre.

klara18 a écrit :

Ouais 30KG voir plus...
Après j'ai encore fait des recherches hier soir, en simplifiant et en choisissant les meilleurs sources de chaque macronutriments (et si possible nutritionnellement parlant bénéfique _vitamines, minéraux) faut s'attendre à manger tout le temps la même chose tous les jours alors.

Protéines: Entier/Blanc Oeufs bio, Viandes blanches, Viandes rouges/maigres, Poissons maigres (Thon, etc), Fruits de mer, Fromages, Oléagineux,
Glucides: Tubercules, Légumineuses, Céréales complètes, Riz, Quinoa, Miel, Sirop d'érable, Fruits frais/séchés, etc
Lipides: Mélanges huiles (ISO 4, HuileOlives, Pépins de raisin, Huiles de courge), Avocat, JauneOeuf, Oléagineux, Beurre, Poissons gras,

Les légumes, c'est à volonté, j'ai la chance que ça mange bien à la maison, personne n'est difficile, mais est-ce qu'il y en a qui sont meilleur que d'autres ?

Après je cherche aussi des algues, et des superaliments, mais c'est pareil, le petit truc que tu peux lire sur un blog/site qui se dit bénéfique n'aurait pas fait d'études scientifiques sur le sujet quoi,

Par contre, si c'est intéressant, je pense utiliser qq trucs et faire des pâtes de fruits, quand je vois sur Instagram commence à regarder un peu se que les nana fitgirl font comme assiette, j'ai du mal, surtout qu'en générale les suggestions finissent sur les exercices fessiers à montrer leur cul...

Puis c'est tout, vers la simplification des repas je suis absolument pas contre, mais faut quand même que je fasse la cuisine un peu plus appétissant pour les enfants surtout sur les premières années.. j'achète même plus les petits pots bébé au prix que ça coûte, je fais tout moi même. En gros je me prend la tête tous les jours quoi.

C'est le moment où tu dois relâcher la pression et sélectionner les infos vraiment pertinentes.
Les super aliments, les légumes mieux que d'autres, tout ça c'est du marketing.
Les macros sont là pour te donner des consignes générales c'est tout.
La cuisine équilibrée c'est pas forcément austère. En général les gens sont plutôt très contents de manger chez moi :D

n°60906086
lilidurhon​e
Posté le 02-10-2020 à 10:43:25  profilanswer

Tiens j'ai testé ce matin le müesli+2 fromages blancs  :O

Sinon j'ai oublié de poser la question au kiné pour la course à pied

n°60906243
oh_damned
Posté le 02-10-2020 à 10:54:47  profilanswer

klara18 a écrit :

Ouais 30KG voir plus...

Tu cherches la perfection ... mais la perfection n'est pas de ce monde.
Vas-y par pallier.
Est-ce que tu arrives à contrôler les quantités déjà ? C'est la base pour la forme.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60906311
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-10-2020 à 10:59:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce matin je n'avais plus mon petit dej habituel mais des bananes qui se font bien trop mûres à mon goût pour aimer les manger "crues".

Du coup j'ai fait mon DTSman, pour le pancake seulement, ça n'a pas fait pousser miraculeusement les muscles dans le miroir :o

Renouveler jusqu'à obtenir le résultat souhaité ... sans oublier les 5 à 6h de muscu hebdomadaire  :)

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°60906663
wade
Posté le 02-10-2020 à 11:25:08  profilanswer

Fr4p a écrit :

Semaine 6 :

Remember :

wade a écrit :

Et t'auras -2 la semaine prochaine :spamafote:

Bah si :o

n°60907251
Stellina90
Posté le 02-10-2020 à 12:08:38  profilanswer

klara18 a écrit :

Non du tout, par contre je me fais une boisson citron vert pressé, et bicarbonate de sodium alimentaire pour faire pétillant, ou/et sirop de fruits Teisseier hyperbon.

Ah ça m’intéresse ta boisson citronnée pétillante :d c’est bon? Ça pétille beaucoup? On sent pas trop le goût du bicarbonate? :o

Si tu peux m’en dire plus sur le dosage que tu fais stp? Je bois que du gazeau, alors si je peux gazéifier mon eau comme ça ça serait cool  :D  

[:cerveau ddr555] Belle courbe !

n°60907748
klara18
Posté le 02-10-2020 à 12:58:23  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ah ça m’intéresse ta boisson citronnée pétillante :d c’est bon? Ça pétille beaucoup? On sent pas trop le goût du bicarbonate? :o

Si tu peux m’en dire plus sur le dosage que tu fais stp? Je bois que du gazeau, alors si je peux gazéifier mon eau comme ça ça serait cool  :D  

Pour gazéifier tu as  
https://sodastream.fr/
doit avoir d'autres marques moins chère, je suppose

Bah un verre d'eau, moitié citron, et 2-3 pincées de bicarbonate.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7761  7762  7763  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)