| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 13:18:35 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Les lentilles je les considère perso plus comme des féculents que des légumes, dans l'assiette j'entends. --------------- |
klara18 |
Message cité 3 fois Message édité par klara18 le 01-10-2020 à 13:50:06 |
finlay Dolce farniente... |
|
charask8 |
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Tu vois, c'est un des problèmes de la REF en général, nutrition comme sport. On s'imagine l'existence d'une fenêtre de fonctionnement optimale au poil de cul près qui permettrait d'aller plus vite sur tous les plans. Sauf que ça n'existe pas. Pyramides de Helms FTW |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je ne catégorise pas sur le fait d'un manque d'informations mais sur la formulation.
Je lui ai demandé ce qu'il en était des autres aliments avant d'évoquer la possibilité qu'il troll. Et je trouve ca "étonnant" de n'être qu'à 500g de poulet par jour ( je veux dire c'est la seule source d'alimentation ? ) mais comme les réponses n'étaient pas plus claires par la suite. Sinon ca me semble pas mal le truc de ton collègue. Par contre si tu trouves le calin cher ne regarde pas le "skyr" Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 01-10-2020 à 16:02:12 |
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
klara18 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
Ali-Pacha AW |
Exact, j'en prends de temps en temps Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2020 à 23:22:46 |
Stellina90 |
|
Stellina90 |
|
Stellina90 |
|
Les quantités peut être ? Il en a pas mis mais entre lui et toi il y'a peut-être une différence de gabarit et donc les quantités pourraient être adaptées. A part le matin ( et le prewo) on doit avoir à 90% la même diète ton collègue et moi.( pas de patates le soir, les céréales sont complètes, j'ai des protéines sur les en-cas et des fruits seulement le matin mais le reste est iso) Sauf que je fais 55.5kg et je ne pense pas qu'on mange les même quantités donc ça serait peut-être ça a adapter, mon objectif c'était de sécher, si tu vises une prise de masse / force tu vas devoir augmenter les glucides et ne pas avoir peur de manger, la bagarre c'est dans l'assiette ! Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-10-2020 à 04:40:21 |
klara18 |
Message cité 3 fois Message édité par klara18 le 02-10-2020 à 06:11:46 |
Fr4p - - - - |
helmuth |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
latoucheF7duclavier |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
crapulor |
|
|
TZDZ |
|
lilidurhone | Tiens j'ai testé ce matin le müesli+2 fromages blancs Sinon j'ai oublié de poser la question au kiné pour la course à pied |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
Stellina90 |
|
klara18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |