Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7756  7757  7758  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60872716
Xeonlolz
Posté le 28-09-2020 à 17:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

En combinant tes élastiques tu peux aller chercher une résistance totale qui dépasse sans doute largement tes capacités sur beaucoup d'exos.
Donc tu peux au moins sur certains exos travailler "lourd".

On peut même faire du sdt avec des élastiques  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 17:03:41  profilanswer

n°60872955
iskor
Posté le 28-09-2020 à 17:25:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pas vraiment du sdt quoi :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 28-09-2020 à 17:26:05
n°60872982
Xeonlolz
Posté le 28-09-2020 à 17:29:00  profilanswer

iskor a écrit :

Pas vraiment du sdt quoi :D :o

C'est pas du vrai clairement mais bon quand on est chez soi en homegym avec aucune autre possibilité c'est déjà bien :D

n°60873740
iskor
Posté le 28-09-2020 à 19:04:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas du vrai clairement mais bon quand on est chez soi en homegym avec aucune autre possibilité c'est déjà bien :D

Malheureusement c'est vrai qu'en homegym c'est pas non plus hyper pratique.

n°60873802
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-09-2020 à 19:10:52  profilanswer

klara18 a écrit :

Négative.
Kéto c'est < 50gr de Glucides,  
alors que Low Carbs ça peut aller 50 à +150gr /kg se qui correspond déjà à 2.5gr/KG pour ma part.

Quand j'en faisais j'étais à "For performance and recovery minimum carbohydrate intake recommendation is around 1.5g per pound of body weight per day." d'après Renaissance Diet de RP strenght ( je m'étais basé sur le mini pour les sports d'endurance ).

n°60873839
Proust4
Posté le 28-09-2020 à 19:14:31  profilanswer

niku a écrit :

Plutôt 1200 kcal de Ben et Jerry fudge

wade a écrit :

Est-ce que ça t'arrive encore de dire des trucs pertinents ici ? (vanille bio Lidl pour ce soir)

niku a écrit :

C jamais arrivé je crois Malheureusement

Niku.

Ni tête.

n°60873845
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-09-2020 à 19:15:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

En combinant tes élastiques tu peux aller chercher une résistance totale qui dépasse sans doute largement tes capacités sur beaucoup d'exos.
Donc tu peux au moins sur certains exos travailler "lourd".

Ouais, j'ai fouillé un peu, en plus des liens précédents qu'on m'a donné, il y a en effet un paquet d'exos possible :love: .
Faut pas que ça me prenne des jours pour choisir un programme, par contre  :sweat:  

Xeonlolz a écrit :

Je viens de les montrer à mon fils: ouch ça pèse . Le réflexe  :D  

---------------
Photo
n°60873972
oh_damned
Posté le 28-09-2020 à 19:28:22  profilanswer

Bordel a écrit :

Ouais, j'ai fouillé un peu, en plus des liens précédents qu'on m'a donné, il y a en effet un paquet d'exos possible :love: .
Faut pas que ça me prenne des jours pour choisir un programme, par contre  :sweat:  

Commence par une séance ultra basique haut du corps avec par exemple 2 exos pecs, 2 exos dos, 1 exos épaules, 1 exo biceps et 1 exo triceps.
Trouve chez toi des points d'ancrage à différentes hauteurs pour tes élastiques, tu pourras faire des 100aines d'exos différents avec des tas de variantes.

Pour les jambes tu peux faire à peu près toutes les variantes de squat avec des élastiques et en + ça donne une courbe de force qui est pas mal du tout (tension faible en bas quand tu es en position de faiblesse, tension forte en haut quand tu es en position de force).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60874153
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-09-2020 à 19:48:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Commence par une séance ultra basique haut du corps avec par exemple 2 exos pecs, 2 exos dos, 1 exos épaules, 1 exo biceps et 1 exo triceps.
Trouve chez toi des points d'ancrage à différentes hauteurs pour tes élastiques, tu pourras faire des 100aines d'exos différents avec des tas de variantes.

Pour les jambes tu peux faire à peu près toutes les variantes de squat avec des élastiques et en + ça donne une courbe de force qui est pas mal du tout (tension faible en bas quand tu es en position de faiblesse, tension forte en haut quand tu es en position de force).

Yes  :jap:

Edit: j'ai trouvé ça de tout simple:
https://www.lotus-bouche-cousue.fr/ [...] elastique/

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 28-09-2020 à 19:50:58

---------------
Photo
n°60874203
oh_damned
Posté le 28-09-2020 à 19:55:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Yes  :jap:  

Edit: j'ai trouvé ça de tout simple:
https://www.lotus-bouche-cousue.fr/ [...] elastique/

Pas terrible terrible ...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 19:55:05  profilanswer

n°60874309
klara18
Posté le 28-09-2020 à 20:08:20  profilanswer

wade a écrit :

Dans le cadre d'une restriction calorique pour perdre du poids why not, ça dépend surement des personnes mais je trouve que les protéines "calent" mieux, ça me serait beaucoup plus facile de tenir une diète à 1200kcal avec 100% de bidoche qu'avec une alimentation équilibrée.
Dans un objectif de maintien/contrôle (pour le reste de la vie en gros :o ) c'est niet.
C'est subjectif encore une fois, mais l'absence de glucides me pèse en général, à tous les niveaux (mood, libido, "énergie" en général...)

Pardon c'est dans le cas d'utilisation de lipides/gras comme source d'énergie pour les sports d'endurance (ultra-marathon, ultra-trail et compagnie) pour Z1-Z2-Z3 cardio, et longues durées.. Je sais qu'à partir d'un certain seuil cardio/intensité/explosivité c'est le glycogène qui est utilisé, et puis dans tous les cas une 'perte de performance' se fait sentir... mais à chaque fois que j'essaye d'en discuter je tombe sur des gens qui y croit dur comme fer et j'en suis pas convaincue.  

Le sujet a l'air d'être ultra intéressant, en tout cas comme d'hab les études sont mitigés, sans être catégorique scientifiquement parlant, et il y a les athlètes qui y voient une amélioration dans la performance.

n°60874407
Red face
:o
Posté le 28-09-2020 à 20:22:25  profilanswer

klara18 a écrit :

Pardon c'est dans le cas d'utilisation de lipides/gras comme source d'énergie pour les sports d'endurance (ultra-marathon, ultra-trail et compagnie) pour Z1-Z2-Z3 cardio, et longues durées.. Je sais qu'à partir d'un certain seuil cardio/intensité/explosivité c'est le glycogène qui est utilisé, et puis dans tous les cas une 'perte de performance' se fait sentir... mais à chaque fois que j'essaye d'en discuter je tombe sur des gens qui y croit dur comme fer et j'en suis pas convaincue.  

Le sujet a l'air d'être ultra intéressant, en tout cas comme d'hab les études sont mitigés, sans être catégorique scientifiquement parlant, et il y a les athlètes qui y voient une amélioration dans la performance.

J'ai l'impression que tu confonds plusieurs choses. Pour la performance sportive, un régime varié est supérieur à un régime faible en glucide.

n°60874531
klara18
Posté le 28-09-2020 à 20:40:18  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Quand j'en faisais j'étais à "For performance and recovery minimum carbohydrate intake recommendation is around 1.5g per pound of body weight per day." d'après Renaissance Diet de RP strenght ( je m'étais basé sur le mini pour les sports d'endurance ).

Pour perdre du poids,... 63 --> 56-58, le mieux serait quand même de manger équilibré (entendre sans ces diet/régime spécifique), et de faire plus de sports c'est ça ?
A partir de quand on se dit, tiens je vais en LowCarbs HighFats pour l'ultra-endurance, parce qu'à part être très bien niveau, ça me semble pas du tout intéressant pour les 'débutants'.

En tout cas pour avoir tenter la recherche Facebook sur le thème 'low carbs, high fats' , c'est très mitigé comme régime,
certains vont se mettre à 2gr de Carbs /kg, d'autres vont uniquement prendre en compte la taille...
ou encore certains vont simplement stabiliser/maintenir le niveau de glycogène tout en étant Fat-Adapted (se qui revient grosso-merdo à avoir une alimentation relativement plus équilibré que restrictive).

n°60874605
klara18
Posté le 28-09-2020 à 20:48:05  profilanswer

Red face a écrit :

J'ai l'impression que tu confonds plusieurs choses. Pour la performance sportive, un régime varié est supérieur à un régime faible en glucide.

Qu'est se que je confonds exactement?

n°60874642
Red face
:o
Posté le 28-09-2020 à 20:51:12  profilanswer

klara18 a écrit :

Qu'est se que je confonds exactement?

Quelque soit ton alimentation tu utiliseras ton stock de glycogène/"gras".

n°60874709
klara18
Posté le 28-09-2020 à 20:57:24  profilanswer

Red face a écrit :

Quelque soit ton alimentation tu utiliseras ton stock de glycogène/"gras".

Je comprends pas en quoi je confonds la chose,
selon une intensité (simplifions), tu consommeras plus une filière que l'autre,
et vu que je parles d'ultra-endurance (faible vitesse, longue durée), je parle pas d'un sprint de 100m en 11 secondes.
MEME si à faible allure tu vas consommé du glycogène, t'en consommera largement moins que si tu faisais un 10km en 40min (sauf si tu as une grosse caisse aérobie et que tu dépasses pas ta zone3).

Message édité par klara18 le 28-09-2020 à 20:58:42
n°60874836
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-09-2020 à 21:10:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas terrible terrible ...

Ah bon.
J'en ai trouvé un autre, je suis sur tel j'ai pas le lien, où en vidéo il est montré la correspondance avec l'utilisation d'outils de salle, mieux, je pense, que le lien que j'ai posté.

---------------
Photo
n°60876417
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 23:10:25  profilanswer

Un site ou bouquin à conseiller pour les meal prep?

n°60876842
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2020 à 02:37:14  profilanswer

Un cuiseur à riz

n°60876873
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-09-2020 à 04:28:15  profilanswer

klara18 a écrit :

Pour perdre du poids,... 63 --> 56-58, le mieux serait quand même de manger équilibré (entendre sans ces diet/régime spécifique), et de faire plus de sports c'est ça ?
A partir de quand on se dit, tiens je vais en LowCarbs HighFats.

Généralement tu passe en lowcarbs ou en tout autre diète quand l'actuelle ne fonctionne plus ( quand on fait ça pour perdre du poids, ça peux aussi être en fonction des magazines qui remettent ça au goût du jour un peu avant l'été)

Parce que tu manges trop ou pas assez ou que t'as pas mis les bonnes choses en place. Ça veux pas dire que c'est mieux.

( et le but premier de ces diètes quand tu y regarde de plus n'est jamais lié à la perte de poids ou à la performance sportive)

Le "mieux" est une alimentation équilibrée mais c'est toi qui t'intéresse au sujet donc je répondais à ça par rapport au livre que j'avais et qui traite des diétes en fonction de plusieurs profils ( mais en anglais et quand même chiant à lire c'est rp Strength renaissance 2.0)

Sur la "performance sportive" je serais pas crédible pour en parler d'expérience ^^

Et concernant la performance,  toujours dans le bouquin il y'a l'air d'avoir autre chose que la bouffe mais aussi le timing à voir et la répartition en fonction de tes séances et d'autres trucs donc tu ne peux pas la lier "seulement"  à un protocole "low carb ou pas"

klara18 a écrit :

En tout cas pour avoir tenter la recherche Facebook sur le thème 'low carbs, high fats' , c'est très mitigé comme régime,
certains vont se mettre à 2gr de Carbs /kg, d'autres vont uniquement prendre en compte la taille...

Ben si tu cherches le protocole d'une diète il doit y avoir des sites Internet plus complet et sérieux que Facebook.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 29-09-2020 à 04:41:57
n°60876883
klara18
Posté le 29-09-2020 à 05:01:09  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Généralement tu passe en lowcarbs ou en tout autre diète quand l'actuelle ne fonctionne plus ( quand on fait ça pour perdre du poids, ça peux aussi être en fonction des magazines qui remettent ça au goût du jour un peu avant l'été)  

Parce que tu manges trop ou pas assez ou que t'as pas mis les bonnes choses en place. Ça veux pas dire que c'est mieux.  

( et le but premier de ces diètes quand tu y regarde de plus n'est jamais lié à la perte de poids ou à la performance sportive)

Sur la "performance sportive" je serais pas crédible pour en parler d'expérience ^^

Et concernant la performance,  toujours dans le bouquin il y'a l'air d'avoir autre chose que la bouffe mais aussi le timing à voir et la répartition en fonction de tes séances et d'autres trucs donc tu ne peux pas la lier "seulement"  à un protocole "low carb ou pas"  

L'actuel ? Il y en a pas, après la grossesse et la reprise progressive du sport à la maison (merci le confinement), le poids a baissé, toujours été dans les repas équilibré, normale sans même chercher à peser tout et rien. Néanmoins il y a largement moins de sels, d'épices, de sucres.. Donc savoir si la diet actuel fonctionne, sans doute puisqu'on fait plus attention. Mais je pense que je ne mange pas assez, je devrais manger plus.

Je regarderais le livre mentionné, mais c'est comme toutes choses, il suffit pas de manger pour être balèze.

Kilougalou a écrit :

Ben si tu cherches le protocole d'une diète il doit y avoir des sites Internet plus complet et sérieux que Facebook.

Oui, ou encore voir un diététicien du sport par exemple, autant Facebook peut être sérieux à la condition que ceux qui tiennent la barre du groupe soient sérieux également, parce qu'avoir l'appui d'une communauté qui racontent pas trop des bêtises, comme par rapport la quantité de glucides par rapport à la taille sans compter le poids, ni le genre (homme, femme), c'est un peu tiré par les cheveux sans compter les études scientifiques mitigés ou qui demandent plus d'approfondissement. Mais bon, j'ai ni études de nutrition - diététicienne et encore moins scientifique..  

___

Sans doute que je navigue un peu n'importe où côté nutrition...
Pour nourrir du muscle, je dois le nourrir, et donc prendre du poids, on est d'accord ?
Parce que si je ne mange pas assez, que je détruis le muscle sans le nourrir pour qu'ils se développent mieux/plus, l'effort fourni est-il perdu ?  

Vous faites comment pour une prise de masse, et ensuite perdre du poids (graisse) sans compromettre le muscle ?

n°60877019
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-09-2020 à 07:23:15  profilanswer

La prise de masse puis sèche, c'est un truc de bodybuilders dopés. Dans le monde réel, tout est beaucoup plus lent et progressif. Sauf la prise de gras, qui peut aller très vite si on est en gros surplus calorique sans aucune activité par ailleurs.

Ali

n°60877029
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2020 à 07:26:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La prise de masse puis sèche, c'est un truc de bodybuilders dopés. Dans le monde réel, tout est beaucoup plus lent et progressif. Sauf la prise de gras, qui peut aller très vite si on est en gros surplus calorique sans aucune activité par ailleurs.

Ali

[:moonblood9:1]

n°60877088
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 29-09-2020 à 07:49:44  profilanswer

Altered a écrit :

Un site ou bouquin à conseiller pour les meal prep?

Youtube tout simplement.

n°60877570
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2020 à 09:24:57  profilanswer

klara18 a écrit :

Oui, ou encore voir un diététicien du sport par exemple, autant Facebook peut être sérieux à la condition que ceux qui tiennent la barre du groupe soient sérieux également, parce qu'avoir l'appui d'une communauté qui racontent pas trop des bêtises, comme par rapport la quantité de glucides par rapport à la taille sans compter le poids, ni le genre (homme, femme), c'est un peu tiré par les cheveux sans compter les études scientifiques mitigés ou qui demandent plus d'approfondissement. Mais bon, j'ai ni études de nutrition - diététicienne et encore moins scientifique..  

___

Sans doute que je navigue un peu n'importe où côté nutrition...
Pour nourrir du muscle, je dois le nourrir, et donc prendre du poids, on est d'accord ?
Parce que si je ne mange pas assez, que je détruis le muscle sans le nourrir pour qu'ils se développent mieux/plus, l'effort fourni est-il perdu ?  

Vous faites comment pour une prise de masse, et ensuite perdre du poids (graisse) sans compromettre le muscle ?

Tu as Justine Gallice sur Youtube qui sort des vidéos de vulgarisation sur l'alimentation/métabolisme/autre.
D'ailleurs sa dernière vidéo parle du régime Keto et de son intérêt quand on est dans une visée "lifestyle" et non de compet.  

Le régime pauvre en glucide ça se tient sur quelques mois seulement (3 ou 4 mois), et c'est généralement ce que font les bodybuilders pro en vue de la compet. Cependant quand on a un objectif esthétique, c'est pas vraiment adapté et ça peut faire vraiment de la merde pour ton corps. Car c'est stressant pour le corps, c'est le mettre en mode survival, il va taper dans toutes les réserves possibles dont les muscles. Les BB se dopent et construisent d'ailleurs assez de muscles pour compenser cette perte lors de la phase de sèche, quand on est un random sans préparateur qui fait juste un régime, ça sera juste de l'autophagie pas maitrisée, sans parler du reverse karma sur le métabolisme. C'est pas "rien" comme diet, surtout si c'est pour s'y lancer à l'arrache avec 3 conseils glanés sur le net.

C'est bien pour fondre quelques semaines pour aller faire la belle sur la plage l'été et remplir le stock annuel de tof pour insta, mais c'est pas tenable sur le long terme, surtout si tu vises la perf. La perf tu l'obtiens avec des glucides, parce que le corps a besoin de cramer du glucide pour se sortir les doigts. Et ça tombe bien, les glucides sont le carburant de ton corps.  

Si tu cherches la perf en étant en low carb, c'est comme tenter d'aller sur la lune en fusée électrique.

Surtout que parlant de communauté facebook, faut prendre avec beaucoup de pincette, tout comme partout. J'avais déjà vu passer un groupe Fb avec des "coachs" qui transmettaient plus leur névrose et TCA à leur secte qu'à vraiment faire de la pédagogie. Du genre ? Ils disaient que les céréales complètes c'était de la daube en boite, que ça faisait du mal au système digestif, qu'il fallait pas manger tout ce qui était noix (de cajou, noisette, du Brésil ect..) parce qu'il y avait une molécule qui était suspectée d'empoisonner le corps/accélérer le viellissement ou autre connerie, et que du coup dans le doute, il fallait s'en abstenir.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-09-2020 à 09:34:48

---------------

n°60877605
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-09-2020 à 09:29:13  profilanswer

Bordel a écrit :

Ah bon.  
J'en ai trouvé un autre, je suis sur tel j'ai pas le lien, où en vidéo il est montré la correspondance avec l'utilisation d'outils de salle, mieux, je pense, que le lien que j'ai posté.

Hello, c'est de ce site dont je parlais hier soir:

https://www.sport-equipements.fr/ba [...] ues-guide/

---------------
Photo
n°60878816
TZDZ
Posté le 29-09-2020 à 11:30:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as Justine Gallice sur Youtube qui sort des vidéos de vulgarisation sur l'alimentation/métabolisme/autre.
D'ailleurs sa dernière vidéo parle du régime Keto et de son intérêt quand on est dans une visée "lifestyle" et non de compet.

Elle a quoi comme légitimité sur le sujet ?

n°60878865
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2020 à 11:35:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu n'as vraiment trouvé que ça pour attaquer le fond ?

---------------

n°60878870
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-09-2020 à 11:35:41  profilanswer

TZDZ a écrit :

je suppose qu'elle est bonne  :o  

(je précise que je ne sais pas qui est cette personne, vous me direz si mon présupposé est correct  :D  )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60878880
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-09-2020 à 11:36:21  profilanswer

ah, terrain glissant visiblement, je repasserai plus tard :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60878888
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-09-2020 à 11:36:52  profilanswer

Gros boobs et ventre plat + abdo  [:le smug:9]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60878905
Hegemonie
Posté le 29-09-2020 à 11:38:26  profilanswer

C'est toujours pareil en nutrition, ça peut marcher pour certains, pas pour d'autres.

Et franchement, j'ai plein de RETEX de gens qui fonctionnent bien mieux en lowcarbs (paleo/keto) qu'en "varié". Par contre, je suis persuadé que ça n'est pas adapté à tout le monde.

n°60878906
TZDZ
Posté le 29-09-2020 à 11:38:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu n'as vraiment trouvé que ça pour attaquer le fond ?

[:lol wut]  
Où as-tu vu une attaque ? Je ne sais même pas ce qu'elle dit. Tu la cites donc je te demande pourquoi on peut lui faire confiance.  :pt1cable:

n°60878987
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-09-2020 à 11:44:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60879021
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2020 à 11:47:44  profilanswer

TZDZ a écrit :

[:lol wut]  
Où as-tu vu une attaque ? Je ne sais même pas ce qu'elle dit. Tu la cites donc je te demande pourquoi on peut lui faire confiance.  :pt1cable:

Sur le topic certains sont carrément défiants envers le corps médical et vont dire que les sachants ne sont pas si sachants que ça, tout en suivant à l'aveuglette quelques pseudos d'ici, auto didactes de leur états, qui n'ont en crédibilité que les quelques tofs affichées ici avec quelques liens trouvés en 3 clics sur google :o  

Cette nana a le mérite d'être transparente sur le fait qu'elle n'est que pratiquante de muscu (bien que son mec soit quand même coach) et surtout de faire des vidéos où elle n'hésite pas à balancer des vérités/réalités sur l'univers de la muscu là où d'autres soit disant "coach" vont te vanter des régimes miracles et des programmes ( les leurs) qui marchent :o

Faut toujours garder l'esprit critique et aller pousser plus loin si ça intéresse, la meuf fait de la vulgarisation, pas des cours de médecine.

---------------

n°60879049
TZDZ
Posté le 29-09-2020 à 11:50:22  profilanswer

Bah en l'occurrence je te demande simplement à partir de quoi elle fait de la "vulgarisation" : est-ce qu'elle fait de la recherche, est-ce qu'elle s'appuie sur des méta-analyses, est-ce qu'elle source, est-ce que c'est juste qu'elle pratique la muscu.

n°60879057
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2020 à 11:50:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Justine j'aime bien. Mais là,elle vend les livres de recettes de son mec, donc forcément elle ne vas pas encenser le régime keto.
C'est pas sa meilleure video.

Je préfère Johanne Cammarata sur le sujet.

Me semble que son mec fait des programmes bouffes avec des phases "keto" mais je t'avoue que je reste juste cantonnée aux vidéos YT :o

Après je pense que chacun trouvera son prêcheur pour son église, même niveau études scientifiques tu en trouveras autant dans un sens que dans l'autre.

---------------

n°60879069
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2020 à 11:51:46  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah en l'occurrence je te demande simplement à partir de quoi elle fait de la "vulgarisation" : est-ce qu'elle fait de la recherche, est-ce qu'elle s'appuie sur des méta-analyses, est-ce qu'elle source, est-ce que c'est juste qu'elle pratique la muscu.

Regarde une de ses vidéos, je pense que tu te feras bien meilleur avis que mon retour qui sera subjectif mais pas forcément parlant.

---------------

n°60879117
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-09-2020 à 11:56:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60879152
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2020 à 11:59:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le régime pauvre en glucide ça se tient sur quelques mois seulement (3 ou 4 mois), et c'est généralement ce que font les bodybuilders pro en vue de la compet. Cependant quand on a un objectif esthétique, c'est pas vraiment adapté et ça peut faire vraiment de la merde pour ton corps. Car c'est stressant pour le corps, c'est le mettre en mode survival, il va taper dans toutes les réserves possibles dont les muscles. Les BB se dopent et construisent d'ailleurs assez de muscles pour compenser cette perte lors de la phase de sèche, quand on est un random sans préparateur qui fait juste un régime, ça sera juste de l'autophagie pas maitrisée, sans parler du reverse karma sur le métabolisme. C'est pas "rien" comme diet, surtout si c'est pour s'y lancer à l'arrache avec 3 conseils glanés sur le net.

C'est bien pour fondre quelques semaines pour aller faire la belle sur la plage l'été et remplir le stock annuel de tof pour insta, mais c'est pas tenable sur le long terme, surtout si tu vises la perf. La perf tu l'obtiens avec des glucides, parce que le corps a besoin de cramer du glucide pour se sortir les doigts. Et ça tombe bien, les glucides sont le carburant de ton corps.  

Si tu cherches la perf en étant en low carb, c'est comme tenter d'aller sur la lune en fusée électrique.

Surtout que parlant de communauté facebook, faut prendre avec beaucoup de pincette, tout comme partout. J'avais déjà vu passer un groupe Fb avec des "coachs" qui transmettaient plus leur névrose et TCA à leur secte qu'à vraiment faire de la pédagogie. Du genre ? Ils disaient que les céréales complètes c'était de la daube en boite, que ça faisait du mal au système digestif, qu'il fallait pas manger tout ce qui était noix (de cajou, noisette, du Brésil ect..) parce qu'il y avait une molécule qui était suspectée d'empoisonner le corps/accélérer le viellissement ou autre connerie, et que du coup dans le doute, il fallait s'en abstenir.

Bordel cette cassos et en plu elle est pas fit  
C’est comme mon médecin qui me dit d’arrêter le nutella alors qu’il mange des kinder bueniss

n°60879153
outlaw_
Posté le 29-09-2020 à 11:59:20  profilanswer

Quand je regarde l'IG de k.i.myfit je me sens sale   [:ben_be:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7756  7757  7758  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)