| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
On peut même faire du sdt avec des élastiques |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 17:03:41 ![]() ![]() |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 28-09-2020 à 17:26:05 |
Xeonlolz |
|
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Proust4 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bordel Bordel !!! |
Yes Edit: j'ai trouvé ça de tout simple: Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 28-09-2020 à 19:50:58 --------------- Photo |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 19:55:05 ![]() ![]() |
klara18 |
|
Red face :o |
|
klara18 |
|
klara18 |
|
Red face :o |
|
klara18 |
Message édité par klara18 le 28-09-2020 à 20:58:42 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Altered Prix public conseillé |
niku viaggiando controvento | Un cuiseur à riz |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Généralement tu passe en lowcarbs ou en tout autre diète quand l'actuelle ne fonctionne plus ( quand on fait ça pour perdre du poids, ça peux aussi être en fonction des magazines qui remettent ça au goût du jour un peu avant l'été) Parce que tu manges trop ou pas assez ou que t'as pas mis les bonnes choses en place. Ça veux pas dire que c'est mieux. ( et le but premier de ces diètes quand tu y regarde de plus n'est jamais lié à la perte de poids ou à la performance sportive) Le "mieux" est une alimentation équilibrée mais c'est toi qui t'intéresse au sujet donc je répondais à ça par rapport au livre que j'avais et qui traite des diétes en fonction de plusieurs profils ( mais en anglais et quand même chiant à lire c'est rp Strength renaissance 2.0) Sur la "performance sportive" je serais pas crédible pour en parler d'expérience ^^ Et concernant la performance, toujours dans le bouquin il y'a l'air d'avoir autre chose que la bouffe mais aussi le timing à voir et la répartition en fonction de tes séances et d'autres trucs donc tu ne peux pas la lier "seulement" à un protocole "low carb ou pas"
Ben si tu cherches le protocole d'une diète il doit y avoir des sites Internet plus complet et sérieux que Facebook. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 29-09-2020 à 04:41:57 |
klara18 |
|
niku viaggiando controvento |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 29-09-2020 à 09:34:48 --------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | ah, terrain glissant visiblement, je repasserai plus tard --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
poutrella Contributeur net | Gros boobs et ventre plat + abdo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
niku viaggiando controvento |
|