| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
klara18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 12:58:23 ![]() ![]() |
TZDZ | Pour info la sodastream se trouve facilement à 5€ sur leboncoin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez 24 kg Les pantalons commencent à vraiment tomber là, faut percer des trous dans mes ceintures Plus que le poids je demande à ma femme de prendre mes mensurations en parallèle aussi. Il va être temps de faire un peu de muscu en parallèle du cardio parce que ça reste mou tout ça Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 02-10-2020 à 14:03:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
finlay Dolce farniente... | tu es parti de combien et pour arriver à combien?
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 02-10-2020 à 14:09:23 |
n0urs |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
klara18 | Courage, j'ai un ami qui a perdu beaucoup de poids, mais il devait couper de la peau du ventre/pec parce que ça pendouillait.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour l'instant pas de quoi faire. C'est légèrement détendu (55kg perdus depuis mon max avant bypass). Ce sera sans doute le cas dans 25kg par contre, j'imagine pas du tout ma peau retrouver sa taille originale donc il faudra sans doute passer sur le billard oui. Mais pas avant d'avoir stabilisé quelques années malheureusement. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:20:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
klara18 |
Message cité 1 fois Message édité par klara18 le 02-10-2020 à 18:27:48 |
Fr4p - - - - |
Message édité par wade le 02-10-2020 à 18:31:20 |
Stellina90 | Wahou ça fait plaisir de lire tout ça !! BRAVO à vous et vos grosses pertes de poids, beaux exemples !! |
Bordel Bordel !!! | Je sais pas trop où poser la question, je viens ici.
--------------- Photo |
Hegemonie | Les courbatures n'apportent aucune indication sur l'efficacité (ou l'absence d'icelle) d'un entraînement Tout ce qui compte, c'est de faire son maximum pendant la séance, et de s'arrêter juste avant l'échec à chaque série (leave 1 in the tank). Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 03-10-2020 à 10:54:38 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
TZDZ |
|
helmuth |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Message édité par Eddy_60 le 05-10-2020 à 10:17:07 |
bulle_d'o Bonne soeur | Sauf que le corps va pas se servir que dans ton gras lors d'une sèche, ce serait trop facile sinon --------------- |
Ali-Pacha AW |
Le vrai secret d'une REF réussie, c'est de maîtriser le hara hachi bun me du régime d'Okinawa. Ali |
TZDZ |
|
crapulor |
|
Hegemonie |
Ali-Pacha AW |
C'est ptêt pour ça que tu restes perpétuellement à 90 kg avec la skinyyfattance d'un niku |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 11:02:59 ![]()
|
Hegemonie |
Quand je peux faire du sport ça donne un truc correct |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-10-2020 à 12:18:43 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Fruits / légumes / amandes / viandes / féculents / céréales / produits laitiers, enfin de tout. J'ai de grosses assiettes j'ai pas faim outre mesure ( après j'ai aussi une "grosse" activité physique ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-10-2020 à 12:21:58 |
helmuth |
|
ol1v1er | 3 fois par jour ici en ce moment
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |