| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 20:19:44 ![]() ![]() |
Stellina90 |
Bordel Bordel !!! | Bon, attention, demain je vais acheter les élastocs à D4: le fait de dépenser de l'argent m'obligera à me motiver Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 25-09-2020 à 21:33:58 --------------- Photo |
dragages |
--------------- JPP |
charask8 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bordel Bordel !!! |
TZDZ |
|
Stellina90 |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 08:36:45 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Perso, la dernière paire de chaussures de sport achetée, j'étais en 4°; y a 2 ans, j'ai découvert le VTT ( à 51ans), j'avoue regretter de n'en avoir pas fait bien avant. --------------- Photo |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Ça commence à être pas mal ici. Toujours 0 sports à cause de mon f*cking genou qui sera opéré le 16 octobre (sauf décalage covid). Message édité par bn_a_lunettes le 26-09-2020 à 08:57:04 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ol1v1er |
|
latoucheF7duclavier |
Bordel Bordel !!! | Bon, j'ai les élastiques, il en restait pas beaucoup: 15, 25, 35 kg. --------------- Photo |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Altered Prix public conseillé | Je vois beaucoup de vidéos ou photos de repas healthy dans des tupperwarespour la semaine. Les aliments tolèrent bien d'être mangés jusqu'à 5j après cuisson ou préparation ? Ca me paraît insensé mais vous savez mieux que moi je pense. Et manger la même chose 5 midis et 5 soirs de suite (que 2 repas différents en 10 prises donc), jouable ou on se lasse trop ? J'aime l'idée de cuisiner que 2 trucs pour couvrir 5j. Merci Message cité 4 fois Message édité par Altered le 26-09-2020 à 20:49:43 |
niku viaggiando controvento |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Bordel Bordel !!! |
Super, je zieuterer demain --------------- Photo |
Altered Prix public conseillé | Mais du poulet ou du saumon y a pas de souci alors ?
|
Hegemonie | Les ikéa (plastique) avec rabats sont ce que j'utilise pour trimballer mes gamelles : Légers, étanches, pas cher, passent au LV, transparents. |
Altered Prix public conseillé | Ok grand merci |
TZDZ |
|
ol1v1er | Je prépare pour la semaine de temps en temps.
|
finlay Dolce farniente... | Et oui, le congélateur une belle création Message édité par finlay le 27-09-2020 à 12:55:46 |
Altered Prix public conseillé | Pour les barquettes de crudités quand tu batchcook je doute de la pertinence du congélateur. |
klara18 |
ol1v1er |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui y'a moyen de te mettre de grosses races dessus. Perso c'est pas mon copain sauf quand faut choisir entre lui et l'assault bike |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est cool ce genre de machines, comme le wattbike ou le rameur Concept 2 EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=SVl [...] rainingGym Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-09-2020 à 16:10:53 |
klara18 |
|
klara18 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Hormis si tu vas au ski t'auras pas d'équivalent en terme de training ( je veux dire un airrunner Ben tu cours, un bikerg tu fais du vélo même si c'est pas totalement la même chose) Sur le SkiErg tu vas pas mal taffer épaules et triceps ce qui n'est pas du tout le cas sur toutes les autres machines habituelles ^^ |
wade Mendiant de reconnaissance | Un home-gym complet sympa ? Qui a 100m² à dispo ? Message édité par wade le 27-09-2020 à 17:47:16 |
klara18 |
Message cité 1 fois Message édité par klara18 le 27-09-2020 à 18:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |