| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 13:16:15 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Oui c'est comme ça qu'il faut faire Hors compétition faut toujours en avoir sous le pied |
jeffk |
Message édité par jeffk le 04-07-2020 à 14:47:54 |
Bébé Yoda |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Red face :o |
La dernière phrase est fausse ?
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 04-07-2020 à 15:21:42 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-07-2020 à 15:23:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 15:26:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ | À propos des variations de poids d'un jour sur l'autre, notamment pour sinking. Je me pèse jeudi matin (ou vendredi j'ai un doute), un magnifique 76kg qui correspond à mon horizon des évènements, une sorte de poids vers lequel je tends avec moult efforts sans jamais l'atteindre. Ce matin (samedi, donc), après ma semaine de gros déficit (largement supérieur à 500kcal/jour, pour les deux derniers jours peut-être 800kcal+ de déficit idiot - je ne le conseille pas), je me pèse à un bon 77+kg. Moralité : faut pas se fier à des variations journalières, ça ne veut rien dire.
|
|
MacKaloey | Salut le topic ! Ça fait exactement trois ans que j'ai commencé à changer d'habitudes alimentaires pour revenir à un poids normal, et j'ai perdu 20 kilos. Histoire de situer : 1m86 Juillet 2017 : 111 kilos, IMC : 32. Juin 2020 : 91 kilos, IMC : 26. Sachant que je me suis mis à la muscu et que j'ai pris un peu de volume au niveau des bras. (Je partais de rien.) Au passage, en sorti de confinement, j'étais descendu à 87 kilos et j'ai fait n'importe quoi depuis, d'où la reprise en main.
Le problème c'est le nombre de fois où je mange n'importe comment. Autant je ne suis pas adepte de junk food, autant lors d'un événement social je peux manger des quantités assez incroyables de nourriture. Par exemple, dimanche dernier, je me suis amusé à compter, j'étais à 6000 kcal sur la journée. Si on rajoute en plus l'acool, j'atteins des niveaux de calories assez énorme... Bref, j'ai perdu 20 kilos en 3 ans, j'ai pris du muscle, tout ça en buvant bien trop d'alcool et en ayant des écarts de manière beaucoup trop fréquente. Je suis donc assez confiant sur le fait que si j'arrête tout ça je devrais pouvoir continuer tranquillement jusqu'à atteindre un poids correct.
- Mon gros problème c'est que je ne sais pas gérer l'activité physique. Je comprends très bien la théorie qui est d'être en "petit" déficit calorique (genre 200/300 kcal) mais en pratique, comment évaluer précisément les dépenses énergétiques ? Ça me semble beaucoup trop approximatif. Mes séances de sport ne se ressemblent pas. Je n'ai strictement aucune idée de combien je dépense quand je fais de la muscu... Du coup je ne sais pas du tout comment gérer ça. - L'application peut récupérer les données de santé du téléphone (donc marche / course). Par exemple là j'ai 629 kcal pour 12 000 pas. Ça me paraît un peu élevé. Ça vous semble correct ? Du coup, là ça me fait 2550 kcal sur la journée et 128g de prot juste parce que je suis allé marcher... - Vous avez complètement abandonné l'alcool ? Dés qu'on se met à compter les calories, il n'y a plus vraiment de place pour ça...
Message cité 4 fois Message édité par MacKaloey le 04-07-2020 à 16:28:35 |
TZDZ | L'estimation des dépenses c'est compliqué. Si t'arrives à tenir à 1950kcal/jour avec du sport c'est un bon déficit à vue de nez. 2550 kcal dépensés sur la journée c'est pas déconnant à mon avis. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
niku viaggiando controvento | La routine que tu veux helmut |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Helle le 04-07-2020 à 22:08:16 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-07-2020 à 22:18:50 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
niku viaggiando controvento |
Bordel Bordel !!! |
naldo |
(Pour la saison de basket) Edit : je vais acheter des sangles trx, il y a des marques mieux que d'autres ? (Ghb ? Decat ?) C'est quoi la version «militaire » ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 05-07-2020 à 08:50:37 |
Bordel Bordel !!! |
Oui, tu en avais déjà parlé, mais niku ,quoi... --------------- Photo |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-07-2020 à 11:57:40 |
Ali-Pacha AW |
J'ai ça de façon continue depuis plus de dix ans sur les deux genoux (dont un opéré en arthroscopie en 2012).
|
Ali-Pacha AW |
Le sport, c'est la cerise sur le gâteau, il ne faut pas se poser trop de questions tant que tu maîtrises vraiment les calories absorbées
Du tout. D'où le petit rebond le week-end |
TZDZ |
|
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 05-07-2020 à 14:21:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |