| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 17:42:03 ![]() ![]() |
onina |
Perso aux alentours de ce poids, j'ai commencé à 8 kg mais très vite je suis passée à 12 kg. Et il faudrait que je passe à 16-24 kg pour le bas du corps là. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Trotamundos |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Trotamundos |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Trotamundos |
|
TZDZ | Avec une base yoga perso je regarderais les trucs de calisthénie. Belles figures, beau physique, plutôt valorisant. |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 22:00:58 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Je ne sais pas si ça l'intéresserait, je pense que le coût d'entrée est un peu élevé avant d'arriver à quelque chose (par rapport au temps qu'elle veut / peut y passer). |
Krakramille | Ptin moi je regarde les vidéos de yoga sur youtube et je suis totalement incapable de faire celles sur le renforcement du core (et pas du corps |
TZDZ |
|
Trotamundos |
|
babylone83 Corse :o |
Pense raclette ! Pense Tartiflette ! Pense Pizza ! Pense bière aussi, faut pas négliger la boisson ! Sois fort ! /Ceci n'est pas à prendre au premier degré |
TZDZ |
|
The_Declaration the dark should fear me | Finalisé mon inscription à une salle de fitness "executive" (enfin, n'exagérons rien), mais juste parce que c'est payé par ma boîte. Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 04-02-2026 à 10:17:41 |
iskor | Ouais, donc pas une coach. C'était juste une hôtesse d'accueil |
Macnigore | Ce matin FIT Equipe de 2: Cap time 35mn - 2k rameur (à partager) - 2k skierg (à partager) - 5k vélo (à partager) On a quasi fini les thrusters C'était chaud patatos ce matin. J'étais pas bien réveillé je pensais que les poids c'était à partager, quand j'ai pigé que c'était synchro j'étais Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-02-2026 à 11:09:55 |
wutys |
Message édité par wutys le 04-02-2026 à 11:34:57 |
Jimmie Dimmick |
|
Maiar | Ce serait bien de mettre km et kg au lieu de k Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-02-2026 à 13:40:11 --------------- There was a fish in the percolator |
Macnigore | Poarf dur à dire.
|
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 04-02-2026 à 22:14:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
fedorender |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 11-02-2026 à 10:38:56 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Macnigore |
A fond en ce moment. Bonne perte de poids depuis un mois et très bon rythme Ce matin, FIT avec KEVIN en TEAM de DEUX: Time cap 40mn:
100* kettlebell US swing (24 kg) 80* fentes arrières (24 kg) 60* goblet squat (24 kg) 4* aller retour (15 mètres) luge chargée à 120 kg 20 burpees Fini en 33 minutes. teammate motivé Demain 4ème séance de la semaine, crossfit Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2026 à 11:01:46 |
Srsim | Je suis en vacances en Auvergne, ouais c'est relâche pendant 1 semaine |
frandon Citation personnelle associée | J’ai pris un bonjour topic
--------------- Cdlt, |
david42fr | Début d’année en demi teinte : pas de cardio pour cause de coup de froid qui ne passe pas, toujours plutôt en déficit mais ça ne baisse plus (mais n’augmente pas non plus) comme si le corps avait compris le manège, séance du matin difficile aussi avec ce nez pris/toux/fatigue…
Message édité par david42fr le 11-02-2026 à 12:42:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ezzz 23 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je maintiens mes 84/85kg. On verra ce qu'il faut ajuster à la reprise de l'activité après l'intervention chirurgicale. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |